Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dans les ardennes le 10 avril


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Hépépep et moi récupérons la FJR samedi à 11h à Lyon et nous prenons ensuite la route direction Reims ou nous passerons la nuit pour rejoindre Hirson le lendemain (130kms).

Nous vous proposons de venir nous retrouver à Hirson (à 130kms de Lille) pour une petite balade.

De Hirson, direction Chimay à 25 kms de là pour le repas puis je propose de prendre la route vers les lacs de l’eau d’heure (bossu les walcourts) à 30 kms de distance ou nous pourrons faire une balade autour des lacs et sur le barrage pour ensuite prendre la route du retour (120kms jusque Lille).

Ce qui fait une balade en tout et pour tout de +/- 300 kms
Qui est partant ?

A quelle heure proposez-vous le regroupement sur Hirson ?

Bien évidement si un DRAGON ou plusieurs sont dans le coin, il sera ou ils seront les bienvenus


Quelques liens :
http://www.chimaypromotion.be/photos.html
http://www.lacsdeleaudheure.be/leh-fr/?langue=fr

ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous.

Je propose rdv à 12h sur le parking du Flunch à Hirson ! (ceux qui ont fait Bouillon en 2009 connaissent)

Comme point de rassemblement je propose le parking de simply market à Orchies (sortie A23 orchies/douai) puis direction orchies et tout droit dans la zone commerciale : c'est au niveau du Mac DO ! A 10 h et départ à 10h30 au plus tard histoire de faire la route tranquille façon balade.
On prendra JJ Biker au passage sur l'A23 juste après la sortie ST Amand centre !

RAPPEL : on ne prend pas d'essence à Orchies : c'est pourri !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Nous.

Je propose rdv à 12h sur le parking du Flunch à Hirson ! (ceux qui ont fait Bouillon en 2009 connaissent)

Comme point de rassemblement je propose le parking de simply market à Orchies (sortie A23 orchies/douai) puis direction orchies et tout droit dans la zone commerciale : c'est au niveau du Mac DO ! A 10 h et départ à 10h30 au plus tard histoire de faire la route tranquille façon balade.
On prendra JJ Biker au passage sur l'A23 juste après la sortie ST Amand centre !

RAPPEL : on ne prend pas d'essence à Orchies : c'est pourri !!


Jeff est bien optimiste, une FJR ca peut pas faire autant de route en une journée ! Mais bon de la Busa a ca, y a pas photo Laughing

Damien tu dis RDV a 12h sur le parking du Flunch avec depart a 10h30 c'est le meme jour ou on campe sur place !!

Nous les hollandais cela nous interesse mais apres dejeuner on rentre car il faut que l'on soit de retour pour 17h30,
donc on vous quitte au plus tard a 14H.
Avant tout il faut que je regle le probleme logistique du Samedi soir, car mon oncle n'est pas la, je vous tiens au courant.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top de top cela se présente bien tout ça... A moins que la malediction qu'a le Ratnord avec chimay s'en melle

Pour résumer qui est de la sortie comme moto ?

Sprint
Damien
Renaud ?
juju
les hollandais
jj

et nos merveilleuses compagnes

qui d'autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker a écrit:
damiengt a écrit:
Nous.

Je propose rdv à 12h sur le parking du Flunch à Hirson ! (ceux qui ont fait Bouillon en 2009 connaissent)

Comme point de rassemblement je propose le parking de simply market à Orchies (sortie A23 orchies/douai) puis direction orchies et tout droit dans la zone commerciale : c'est au niveau du Mac DO ! A 10 h et départ à 10h30 au plus tard histoire de faire la route tranquille façon balade.
On prendra JJ Biker au passage sur l'A23 juste après la sortie ST Amand centre !

RAPPEL : on ne prend pas d'essence à Orchies : c'est pourri !!


Jeff est bien optimiste, une FJR ca peut pas faire autant de route en une journée ! Mais bon de la Busa a ca, y a pas photo Laughing

Damien tu dis RDV a 12h sur le parking du Flunch avec depart a 10h30 c'est le meme jour ou on campe sur place !!

Nous les hollandais cela nous interesse mais apres dejeuner on rentre car il faut que l'on soit de retour pour 17h30,
donc on vous quitte au plus tard a 14H.
Avant tout il faut que je regle le probleme logistique du Samedi soir, car mon oncle n'est pas la, je vous tiens au courant.
A+


Pu.... t'es pas belge pourtant LaughingLaughing
10h rendez-vous à Orchies : parking du Simply Market. A23 sortie ORCHIES/DOUAI : on vous attend au 1er rond point !!!!
10h30 départ direction Hirson via Valenciennes.....(comme Sprint ne sera pas là on risque de partir à l'heure cheers )
on recupère JJBiker au passage à St Amand.........

On retrouve SPRINT sur le parking Flunch/Auchan de Hirson à 12h......(pas sûr qu'il soit arrivé....on s'en fout ya Flunch au cas où)
Puis direction Chimay pour le repas.........

Le tout dimanche 10 avril 2011 ! C'est plus clair maintenant ! BasketballBasketballlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
frenchbiker a écrit:
damiengt a écrit:
Nous.

Je propose rdv à 12h sur le parking du Flunch à Hirson ! (ceux qui ont fait Bouillon en 2009 connaissent)

Comme point de rassemblement je propose le parking de simply market à Orchies (sortie A23 orchies/douai) puis direction orchies et tout droit dans la zone commerciale : c'est au niveau du Mac DO ! A 10 h et départ à 10h30 au plus tard histoire de faire la route tranquille façon balade.
On prendra JJ Biker au passage sur l'A23 juste après la sortie ST Amand centre !

RAPPEL : on ne prend pas d'essence à Orchies : c'est pourri !!


Jeff est bien optimiste, une FJR ca peut pas faire autant de route en une journée ! Mais bon de la Busa a ca, y a pas photo Laughing

Damien tu dis RDV a 12h sur le parking du Flunch avec depart a 10h30 c'est le meme jour ou on campe sur place !!

Nous les hollandais cela nous interesse mais apres dejeuner on rentre car il faut que l'on soit de retour pour 17h30,
donc on vous quitte au plus tard a 14H.
Avant tout il faut que je regle le probleme logistique du Samedi soir, car mon oncle n'est pas la, je vous tiens au courant.
A+


Pu.... t'es pas belge pourtant LaughingLaughing
10h rendez-vous à Orchies : parking du Simply Market. A23 sortie ORCHIES/DOUAI : on vous attend au 1er rond point !!!!
10h30 départ direction Hirson via Valenciennes.....(comme Sprint ne sera pas là on risque de partir à l'heure cheers )
on recupère JJBiker au passage à St Amand.........

On retrouve SPRINT sur le parking Flunch/Auchan de Hirson à 12h......(pas sûr qu'il soit arrivé....on s'en fout ya Flunch au cas où)
Puis direction Chimay pour le repas.........

Le tout dimanche 10 avril 2011 ! C'est plus clair maintenant ! BasketballBasketballlol!lol!

Ben.......heureusement qu't'es là!!!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à vous,

Je suis d'accord avec toi Damien pour le départ. Pas de risque de retard car sans Jeff ... Pour le midi promis, j'essaie d'influencer pour être à l'heure ... Very Happy

Hâte de tous vous voir dimanche !!! Une bonne balade s'annonce ...

:joker:

Ps : vive Orchies, c'est min coin cha !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé!PéPep! a écrit:
coucou à vous,

Je suis d'accord avec toi Damien pour le départ. Pas de risque de retard car sans Jeff ... Pour le midi promis, j'essaie d'influencer pour être à l'heure ... Very Happy

Hâte de tous vous voir dimanche !!! Une bonne balade s'annonce ...

:joker:

Ps : vive Orchies, c'est min coin cha !!!!!


Jeff aura plus de mal a etre a l'heure avec un FJR qu'avec la Busa, mais tu seras plus confortable Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker a écrit:
Hé!PéPep! a écrit:
coucou à vous,

Je suis d'accord avec toi Damien pour le départ. Pas de risque de retard car sans Jeff ... Pour le midi promis, j'essaie d'influencer pour être à l'heure ... Very Happy

Hâte de tous vous voir dimanche !!! Une bonne balade s'annonce ...

:joker:

Ps : vive Orchies, c'est min coin cha !!!!!


Jeff aura plus de mal a etre a l'heure avec un FJR qu'avec la Busa, mais tu seras plus confortable Cool


Pas sûr du tout car déjà qu'avec la Buse et à 260 km/h ......y retardait d'1 plombe cheerscheerscheers
Jeff oublie pas de régler ta montre sur l'heure d'été LaughingLaughingLaughingLaughing
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:

Trés bien, pour résumer pour le moment nous avons comme moto ?
Sprint
Damien
Renaud
jujusauf si on trouve une selle pour le gamin
les hollandaisStéphane
jj
Duke59
Coco

et nos merveilleuses compagnes (tu parles des motos bien entendu !!!!)

qui d'autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:

Trés bien, pour résumer pour le moment nous avons comme moto ?

Sprint
Damien
Renaud
juju
les hollandais
jj
Duke59

et nos merveilleuses compagnes

qui d'autre ?


Nous vous proposons de venir nous retrouver à Hirson (à 130kms de Lille) pour une petite balade.

De Hirson, direction Chimay à 25 kms de là pour le repas puis je propose de prendre la route vers les lacs de l’eau d’heure (bossu les walcourts) à 30 kms de distance ou nous pourrons faire une balade autour des lacs et sur le barrage pour ensuite prendre la route du retour (120kms jusque Lille).

Ce qui fait une balade en tout et pour tout de +/- 300 kms
Qui est partant ?


Pourquoi pas !!!!
Sommes partant pour la ballade .....mais l'option resto !!!!! pas trop mon truc (rester 2 plombes à attendre d'être servi...et après il faut encore bouffer....) je préfère profiter du super beau tps annoncé et des supers virages des Ardennes
prévoir 3 motos en plus Philippe (mon frère) Yohan (Mon fils) et moi ainsi que nos épouses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, nous n'allons pas à l'abbaye... mais sur la place de chimay ou même autour, il y a plein de terrasses avec des bonnes frites ou il est possible de manger rapidement et garer nos motos comme savent bien le faire les belges.

Une' frite, une viande, une boisson et de la crudité pour se donner bonne contience sunny

Ca va etre une bonne journée cheers


Ps : d'un autre côté une balade du Ratnord sans une bonne bouffe ce ne serait pas une balade du Ratnord, bref "nous ferons une pause repas" qui ne durera pas 3h mais nous allons nous poser pour manger et sans chronomètre.
Ps2 : heureux de vous revoir
Ps3 : nous avons maintenant un beau convoi d'une dizaine de motos

Ps5 : Renaud, peux tu prévenir les dragons que nous passons pas loin de chez eux stp
Ps4 : le beau temps est prévu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Sprint a écrit:

Trés bien, pour résumer pour le moment nous avons comme moto ?
Sprint
Damien
Renaud (oublie pas ton gilet jaune cheers )
Juju si on trouve une selle pour le gamin......ou un side (ça va aussi)
Stéphane
jjBiker
Duke59
Coco sauf soucis de poignet
Hervé
Philippe
Yohan..................................

reste quelques réponses en suspens.


RDV : dimanche 10/04 à 10h parking de la marbrerie SLOSSE (A23 sortie Orchies/Douai)............sinon pour ceux qui viennent de Douai , Flines les Raches , Coutiches .........direction A23 vers Valenciennes ..........et c'est le rond-point juste avant l'autoroute...........le parking c'est à gauche AVANT le rond-point !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on regarde la carte l'A23 au niveau de la sortie 2, coupe en deux horizontalement le plan du coin, au dessus de l'A23 il y a 3 rond points le dernier etant pres du Mac Do, en dessous il y en a 1 ( venant de coutiches) avec Marbrerie Slosse, lien ci dessous, comme il y a plein de carrieres et de marbreries dans le coin je veux m'assurer que c'est la bonne !!

http://maps.google.com/maps?q=50.468904,3.22659&num=1&t=k&sll=50.469852,3.227974&sspn=0.005053,0.009645&ie=UTF8&ll=50.46884,3.227027&spn=0.001263,0.002411&z=19&layer=c&cbll=50.46884,3.227028&panoid=jfTaVj94hcQ-6iWW5AebOQ&cbp=12,260.86,,0,0.03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pourquoi pas !!!!
Sommes partant pour la ballade .....mais l'option resto !!!!! pas trop mon truc (rester 2 plombes à attendre d'être servi...et après il faut encore bouffer....) je préfère profiter du super beau tps annoncé et des supers virages des Ardennes
prévoir 3 motos en plus Philippe (mon frère) Yohan (Mon fils) et moi ainsi que nos épouses

[/quote]

je suis assez d'accort avec Hervest1050 si nous allons dans un resto il sera trop tard pour faire une bonne balade après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Mais non, nous n'allons pas à l'abbaye... mais sur la place de chimay ou même autour, il y a plein de terrasses avec des bonnes frites ou il est possible de manger rapidement et garer nos motos comme savent bien le faire les belges.

Une' frite, une viande, une boisson et de la crudité pour se donner bonne contience sunny

Ca va etre une bonne journée cheers


Ps : d'un autre côté une balade du Ratnord sans une bonne bouffe ce ne serait pas une balade du Ratnord, bref "nous ferons une pause repas" qui ne durera pas 3h mais nous allons nous poser pour manger et sans chronomètre.
Ps2 : heureux de vous revoir
Ps3 : nous avons maintenant un beau convoi d'une dizaine de motos

Ps5 : Renaud, peux tu prévenir les dragons que nous passons pas loin de chez eux stp
Ps4 : le beau temps est prévu



jef peut tu me donner un lieu et une heure de rendez vous pour les dragons si ils vienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Nous serons là, en tâchant d'être à l'heure, vu que ce n'est pas non plus notre fort...


A 10h30 tapante on part ! Alors les durs à se lever le matin vous voilà prévenus ....................

Perso j'en ai marre d'attendre 1 plombe à chaque balade donc en 2011 et à l'avenir ça sera comme cela : on fixe une heure de départ et on s'y tient ..... pour les raisons valables vous prévenez sur mon portable : 06 89 40 71 31 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:


Pourquoi pas !!!!
Sommes partant pour la ballade .....mais l'option resto !!!!! pas trop mon truc (rester 2 plombes à attendre d'être servi...et après il faut encore bouffer....) je préfère profiter du super beau tps annoncé et des supers virages des Ardennes
prévoir 3 motos en plus Philippe (mon frère) Yohan (Mon fils) et moi ainsi que nos épouses



je suis assez d'accort avec Hervest1050 si nous allons dans un resto il sera trop tard pour faire une bonne balade après

[/quote]

Jeff et Damien vous pouvez compter sur nous. On vient d'avoir le feu vert.
On va se taper 700 bornes A/R, même si on ne souhaite pas que le repas dure trois plombes, il en faut un, car pour nous ce sera le seul moment de convivialité pour tous vous revoir, ma seule et unique sortie avec Ratnord n'a pas fait mentir Jeff sur l'importance de la bouffe et des bons souvenirs, alors faites pas ch$**#, car quand on roule on ne peut pas discuter de la pluie et du beau temps...et rouler, on peut le faire tous tout seul et n'importe quand. Bon je sors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:


Pourquoi pas !!!!
Sommes partant pour la ballade .....mais l'option resto !!!!! pas trop mon truc (rester 2 plombes à attendre d'être servi...et après il faut encore bouffer....) je préfère profiter du super beau tps annoncé et des supers virages des Ardennes
prévoir 3 motos en plus Philippe (mon frère) Yohan (Mon fils) et moi ainsi que nos épouses



je suis assez d'accort avec Hervest1050 si nous allons dans un resto il sera trop tard pour faire une bonne balade après

[/quote]

On a pas dit qu'on faisait un resto ..... seulement un arrêt restauration : histoire de pas rouler le ventre vide.
Maintenant si vous arrivez à manger en roulant c'est vous qui voyez cheers moi j'y arrive pas à cause du casque intégral lol!lol!lol! *
C'est comme manger épicé c'est possible mais pas en même temps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:



jef peut tu me donner un lieu et une heure de rendez vous pour les dragons si ils vienne



Ils viendraient quelle heure ??

1) ils rejoignent dés Hirson à 12h30

2) Si plus tard, ils peuvent nous donner rendez vous à une heure précise, je m'adapterai.

Notre itinéraire est :

Hirson
Chimay
Bossu les walcourt (les lacs de l'eau d'heure) ... je propose de prendre le repas là sur les bords du lac, ils y a plein de friteries, sandwicheries et nous pourrons nous pauser tous ensemble et faire trempette pour les courageux...
Philippeville
Dinant (arret photo et pause)
Givet MOI AUSSI
Philippeville (fin de balade / elle fait 131kms pour +/- 2h)

==> Puis direction charleroi pour récupérer l'autoroute direction Lille par Mons et Tournai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Trés bien, pour résumer pour le moment nous avons comme moto ?
Sprint/Hé pep hep
Damien/Cricri
Renaud /Fab(oublie pas ton gilet jaune cheers )
Juju / Sab et on trouve une selle pour le gamin......ou un side (ça va aussi)
Stéphane/Lis
jjBiker/Nat
Duke59 et Coco (qui a bobo au poignet ..... même que l'on amerait savoir pourquoi....)
Hervé/Odile
Philippe/ madame (heu désolé j'ai un trou de mémoire)
Yohan/sa moitié que je connais pas encore..................................
Thy59/Iris

reste quelques réponses en suspens.


RDV : dimanche 10/04 à 10h parking de la marbrerie SLOSSE (A23 sortie Orchies/Douai)............sinon pour ceux qui viennent de Douai , Flines les Raches , Coutiches .........direction A23 vers Valenciennes ..........et c'est le rond-point juste avant l'autoroute...........le parking c'est à gauche AVANT le rond-point !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Thy59 a écrit:
Nous autres, sans garantie.


Thy t'es d'jà sur la liste..........et maintenant que tu es admin c'est obligégatoire Twisted EvilTwisted Evil
Et en plus tu dois montrer l'exemple en arrivant AVANT l'heure ouuuahahahahaouuuahahahaha

Depuis quand être adsinistrateur signifie arriver à l'heure....demande à print! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
damiengt a écrit:
Thy59 a écrit:
Nous autres, sans garantie.


Thy t'es d'jà sur la liste..........et maintenant que tu es admin c'est obligégatoire Twisted EvilTwisted Evil
Et en plus tu dois montrer l'exemple en arrivant AVANT l'heure ouuuahahahahaouuuahahahaha

Depuis quand être adsinistrateur signifie arriver à l'heure....demande à print! lol!lol!lol!


Justement , je crois qu'on va inaugurer une cagnote pour les habituels retardataires avec amende majorée pour les admins retardataires !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va déjà commencer par s'entendre sur la notion de "en retard", hein...

Et faites gaffe à ce que vous allez répondre car ce sera archivé et mis dans les règles des sorties, aussi vous ne serez vous-mêmes pas épargnés le cas échéant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
On va déjà commencer par s'entendre sur la notion de "en retard", hein...

Et faites gaffe à ce que vous allez répondre car ce sera archivé et mis dans les règles des sorties, aussi vous ne serez vous-mêmes pas épargnés le cas échéant.



Ben t'es en retard à partir du moment que les autres sont déjà là.......................
C'est sûr que ça risque de coûter bonbon à certains ouuuahahahahaouuuahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les autres" : à préciser !

"Tous les autres" ? Ce qui revient à dire "le dernier paye sa rince" ?

Ou "quelques autres", dans ce cas, ce sera Iris et moi, et tous ceux qui arriveront avant seront en avance (donc impolis), et ceux qui arriveront après seront en retard (donc paieront leur rince).

Voilà ça y est là c'est carré, comme quoi un problème bien posé mène forcément à une solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
"Les autres" : à préciser !

"Tous les autres" ? Ce qui revient à dire "le dernier paye sa rince" ?

Ou "quelques autres", dans ce cas, ce sera Iris et moi, et tous ceux qui arriveront avant seront en avance (donc impolis), et ceux qui arriveront après seront en retard (donc paieront leur rince).

Voilà ça y est là c'est carré, comme quoi un problème bien posé mène forcément à une solution.


Ca fait pas une semaine que tu es admin et te v'là encore de plus mauvaise foi que nous , j'y crois pas ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Thy59 a écrit:
"Les autres" : à préciser !

"Tous les autres" ? Ce qui revient à dire "le dernier paye sa rince" ?

Ou "quelques autres", dans ce cas, ce sera Iris et moi, et tous ceux qui arriveront avant seront en avance (donc impolis), et ceux qui arriveront après seront en retard (donc paieront leur rince).

Voilà ça y est là c'est carré, comme quoi un problème bien posé mène forcément à une solution.


Ca fait pas une semaine que tu es admin et te v'là encore de plus mauvaise foi que nous , j'y crois pas ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Si je pige pas le chti c'est que je viens du Sud.
Et là-bas c'est un sport encore plus pratiqué que le rugby.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
damiengt a écrit:
Thy59 a écrit:
"Les autres" : à préciser !

"Tous les autres" ? Ce qui revient à dire "le dernier paye sa rince" ?

Ou "quelques autres", dans ce cas, ce sera Iris et moi, et tous ceux qui arriveront avant seront en avance (donc impolis), et ceux qui arriveront après seront en retard (donc paieront leur rince).

Voilà ça y est là c'est carré, comme quoi un problème bien posé mène forcément à une solution.


Ca fait pas une semaine que tu es admin et te v'là encore de plus mauvaise foi que nous , j'y crois pas ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Si je pige pas le chti c'est que je viens du Sud.
Et là-bas c'est un sport encore plus pratiqué que le rugby.


Marseillais va ! ouuuahahahahaouuuahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:

Si je pige pas le chti c'est que je viens du Sud.
Et là-bas c'est un sport encore plus pratiqué que le rugby.


On s'disait bien qu'étais pas comme nous ......mais là c'est plus grave que prévu (con) on peut rien pour toi (con)......mais rassures-toi on t'aime comme t'es (con)....Ho putain pourquoi je dis con (con) ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahalol!lol!lol! ........lol(con)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
10h rendez-vous à Orchies : A23 sortie ORCHIES/DOUAI : on vous attend au 1er rond point


Toujours ok ?


Ah que oui ! Par contre petit soucis , je n'ai plus de portable (cassé) donc ne cherchez pas à me joindre........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...