Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Hollande en septembre


Messages recommandés

damiengt a écrit:
Hé!PéPep! a écrit:
Très bonne idée mon amour !!!


Ouais , ben une par an ........ça va pas le tuer ton amour ! ouuuahahahaha



"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire semblant d'être décérébré, alors que l'inverse est totalement impossible"
Bande de boulets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
damiengt a écrit:
Hé!PéPep! a écrit:
Très bonne idée mon amour !!!


Ouais , ben une par an ........ça va pas le tuer ton amour ! ouuuahahahaha



"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire semblant d'être décérébré, alors que l'inverse est totalement impossible"
Bande de boulets


Te faches pas "son amour" on t'aime comme t'es veux-tu te taire ........faudrait seulement pas devenir pire ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous tenterait beaucoup, mais septembre c'est le mois de "Handicap International". La Pyramide sera érigée à Coudekerque Branche le 24 (et bien entendu vous êtes cordialement invités), et les deux w.e. précédents nous serons monopolisés par la logistique afférente à ce genre de manifestation (distribution de Flyers, pub, affichage, presse, ....). Néanmoins tout dépend de ce qui sera programmé.
Appel de phare,
Meulen et Pupuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire semblant d'être décérébré, alors que l'inverse est totalement impossible"
Bande de boulets
"Paradoxalement, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
- San-Antonio
Respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
C'est qui GTRMAN??

Moi de mon coté, j'ai commencé a regarder et ce n'est pas simple, le probleme principal est le logement, les hotels sont vachement chers et surtout en Septembre c'est hyper occupé.

Il faudrait trouver un truc en Belgique pour crecher pas trop cher et on fait une incursion sur la Hollande, dans le sud du coté de Breda.

Mais le je crois que pour Septembre 2011 cela s'annonce mal, je pense qu'on s'y est pris trop tard. Les hollandais reservent les bons coins des plombes a l'avance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se ferai pas un tour dans les Ardennes sur un week-end à la place ?
Avec pause shopping au luxembourg parfum et chocolats pour ses dames et pour nous clops essence et alcool

et nous ferions la hollande l'année prochaine en avril par exemple sur un week-end

Votre avis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
On ne se ferai pas un tour dans les Ardennes sur un week-end à la place ?
Avec pause shopping au luxembourg parfum et chocolats pour ses dames et pour nous clops essence et alcool

et nous ferions la hollande l'année prochaine en avril par exemple sur un week-end

Votre avis ?


Cela semble cool, donc si Avril 2012 il faut que je m'y prenne bientot.
Les Ardennes belges semblent un bon plan...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...