Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les mob' à ch'DamGT


Messages recommandés

La liste commence à s'allonger :

en 1974 : premiers "émois" motocyclistes sur une SUZUKI GT125 ....à refroidissement par air !

en 1989 : YAMAHA XT 350 : ma période "off-road"....12ans et été comme hiver !

en 2003 : retour à la route en SUZUKI (yen a qui se trompent plus d'une fois!) GSXF600

en 2004 : CBR600 F et oui HONDA

en 2006 : VFR800 encore une HONDA

en 2008 : GTR1400 KAWASAKI : la première.....débridée

Et arrivée à la FFMC59.............
en 2009 : le Forum RATNORD.......
en 2010 : GTR1400(II) KAWASAKI ...la seconde ........... débridée .... à tort........

en 2011 : TRIUMPH ST1050

La même mais après la bénédiction : miracle !

Toujours en 2011 et très bientôt
Ca y est :

ET
en 2012 :
en 2013 : gné hé hégné hé hégné hé hé
en 2028 : pour mes 70 ans ,c'est promis je roule en Harley
Vieux motard que jamais...............................

PS : toutes ces motos et toujours la même NANA ................depuis tout c'temps là ! Si c'est pas de la fidélité ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchetriker a écrit:
Ta GTR1400 Kawa, pq débridée à tord ??


Parce que le 2010 ne supporte pas le débridage car le CDI est spécial 100cv donc le conces me réclamait 1300 € pour le boitier full..............je ne supporte pas l'arnaque donc j'ai dit non !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
1300 roros pour un CDI ???????
Shocked C'était pas plutot 130 ?


Non tu lis bien 1300€ alors qu'il m'avait déjà soulagé de 200€ 6 mois avant pour le débridage "illégal" !
Kawa depuis a encore enfoncé le clou car ils proposent à leurs clients en ZX10R un débridage ILLEGAL à 580 € et toujours à 1300€ pour tout le reste de la gamme.

Le commercial Nord (KAWA FRANCE) m'a assuré que ma demande avait été prise très au sérieux et remontée au JAPON et qu'ils allaient statuer sur la question. J'attends avec impatience la suite de cette rocambolesque CONNERIE qui n'a d'autre but que de nous soutirer du pognon.
Mais notre contact à la FFMC nationale nous a clairement laissé entendre que c'était une des alternatives qui était à l'étude au ministère de l'intérieur : ceux qui voudront rouler débridé devront raquer ! Le monde de la moto va encore en prendre un bon coup dans les lattes : quand on a pas les moyens , on achète pas des motos !!!! Merci SarKON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
1300 roros ... on croit rêver !!!
Y'a un marché à prendre les gars !


Ou à faire disparaitre ......car ajouté le prix des assurances et le prix de l'essence qui va continuer à monter malgré les salaires en berne , il est plutôt prévisible que ça va écarter les moins nantis ..... qui ne sont pas les moins nombreux !
Faisant de la moto depuis 37 ans , j'ai vu le marché évoluer sensiblement et la clientèle changer également néanmoins il reste un grand nombre de passionnés qui de nos jours se ruinent pour continuer à rouler...............
Le motard sera peut-être bientôt classé espèce en voie de disparition par la WWF...........
A moins que cela n'arrange les pouvoirs publics et la grande masse des motophobes : "pour accroitre la sécurité sur les routes nous avons décidé d'éradiquer les motards par la fiscalité............toute personne qui aura connaissance de l'existence d'un motard est vivement prié de le dénoncer à la préfecture afin que des mesures d'extermination soit prise au plus vite" affraidaffraid

Ca fait peur , non ? affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...