Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW K????GT


Messages recommandés

Il y en a un qui a trouvé a bonne réponse.

Bravo à lui.
J'ai nommé Duke59.

J'ai bien vendu la K1200GT et j'ai commandé la K1600GT.
Et oui j'ai craqué pour cette très belle chérie !!!!!!

Seule petite chose, étant donné le kilométrage de la K1200GT j'ai dû la laisser au garage lors de la signature.
Je devrais avoir la nouvelle pour septembre de l'an de grâce 2011.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard K1200GT a écrit:
Jef, je peux t'avouer une chose, moi aussi j'ai hâte de l'avoir !!!!

Dès que je la reçois, je vous tiens informer.
Vous pourrez la regarder de loin pour ne pas la salir en bavant d'envie ouuuahahahahaMort de lolPété de rire

Ouais, p'têt ben, mais ça reste qu'une BM, même si elle a 6 trous du cul ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
Bernard K1200GT a écrit:
Jef, je peux t'avouer une chose, moi aussi j'ai hâte de l'avoir !!!!

Dès que je la reçois, je vous tiens informer.
Vous pourrez la regarder de loin pour ne pas la salir en bavant d'envie ouuuahahahahaMort de lolPété de rire

Ouais, p'têt ben, mais ça reste qu'une BM, même si elle a 6 trous du cul ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha


Bm c'est comme le ratnord alors ................

Très belle machine en effet mais ça commence à ressembler à une bagnole avec tous ces boutons et côté prix c'est une belle bagnole. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Thy59 a écrit:
Désolé Bernard, comme j'ai déjà dit : j'arrive pas à les tenir, les deux gné hé hé


En v'là un qui va pas tarder à rouler en BM ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
BM = Bedite Mobylette QuestionQuestion

Meulen c'est aut' chose : c'est BM qui en veulent pas ! woo-hooowoo-hoooouuuahahahahaouuuahahahaha
Les vieux c'est en Harley ! ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard K1200GT a écrit:
damiengt a écrit:


Merci brimin des coups, c'est beau à voir en attendant de la recevoir.


J'adore l'option lave-vaisselle et aspirateur.....et aussi le test des feux orientables dans le rond -point ........un peu d'humour dans ce monde de fous ça fait du bien. J'aime bien ce journaliste qui garde son humour et ne fait pas dans le pompeux faut savoir utiliser l'autodérision ce qu'il manipule savamment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Bernard K1200GT a écrit:
damiengt a écrit:


Merci brimin des coups, c'est beau à voir en attendant de la recevoir.


J'adore l'option lave-vaisselle et aspirateur.....et aussi le test des feux orientables dans le rond -point ........un peu d'humour dans ce monde de fous ça fait du bien. J'aime bien ce journaliste qui garde son humour et ne fait pas dans le pompeux faut savoir utiliser l'autodérision ce qu'il manipule savamment.

Pourquoi????Y'a pas de lave vaisselle??? à ce prix là??? affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
damiengt a écrit:
Bernard K1200GT a écrit:
damiengt a écrit:


Merci brimin des coups, c'est beau à voir en attendant de la recevoir.


J'adore l'option lave-vaisselle et aspirateur.....et aussi le test des feux orientables dans le rond -point ........un peu d'humour dans ce monde de fous ça fait du bien. J'aime bien ce journaliste qui garde son humour et ne fait pas dans le pompeux faut savoir utiliser l'autodérision ce qu'il manipule savamment.

Pourquoi????Y'a pas de lave vaisselle??? à ce prix là??? affraidaffraidaffraid


Si , c'est la valise gauche , dans la droite c'est l'aspirateur ...le bar c'est dans le top case lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Meulen a écrit:
damiengt a écrit:
Bernard K1200GT a écrit:
damiengt a écrit:


Merci brimin des coups, c'est beau à voir en attendant de la recevoir.


J'adore l'option lave-vaisselle et aspirateur.....et aussi le test des feux orientables dans le rond -point ........un peu d'humour dans ce monde de fous ça fait du bien. J'aime bien ce journaliste qui garde son humour et ne fait pas dans le pompeux faut savoir utiliser l'autodérision ce qu'il manipule savamment.

Pourquoi????Y'a pas de lave vaisselle??? à ce prix là??? affraidaffraidaffraid


Si , c'est la valise gauche , dans la droite c'est l'aspirateur ...le bar c'est dans le top case lol!lol!lol!
Réfrigéré, le bar ? Sinon ça sert à rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Bernard K1200GT a écrit:
Vous avce vos trotinnettes, il me semble que vous faites les difficiles. ouuuahahahahaPété de rireMort de lol


Tu as déjà vu la vidéo de je ne sais plus quel journal sur cette moto ?

Damien me l'avait fais suivre... trop bien fait

Euh, ....sauf erreur elle est sur le post, page 1..... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
Jef a écrit:
Bernard K1200GT a écrit:
Vous avce vos trotinnettes, il me semble que vous faites les difficiles. ouuuahahahahaPété de rireMort de lol


Tu as déjà vu la vidéo de je ne sais plus quel journal sur cette moto ?

Damien me l'avait fais suivre... trop bien fait

Euh, ....sauf erreur elle est sur le post, page 1..... Suspect


Il y en a qui suivent bien et d'autre qui sont plus que distrait.
Et oui, j'ai vu la vidéo (qui a été mise en page 1) de ma nouvelle femme de ménage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard K1200GT a écrit:
Jef a écrit:
ça va, foutez vous de ma gueule, ce n'est pas la première foi (et ce ne sera pas dernière Chuis un dieu )


Qui aime bien, chatie bien

Aller gros betjes rien que pour toi
C'est sale, ce truc ? Suspect
Ou c'est une variété de patates ? Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Bernard K1200GT a écrit:
Jef a écrit:
ça va, foutez vous de ma gueule, ce n'est pas la première foi (et ce ne sera pas dernière Chuis un dieu )


Qui aime bien, chatie bien

Aller gros betjes rien que pour toi
C'est sale, ce truc ? Suspect



Ben venant de Bernard , c'est plutôt risqué.....alors un conseil : les mecs PLANQUEZ-Vous !!!! ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Thy59 a écrit:
Bernard K1200GT a écrit:
Jef a écrit:
ça va, foutez vous de ma gueule, ce n'est pas la première foi (et ce ne sera pas dernière Chuis un dieu )


Qui aime bien, chatie bien

Aller gros betjes rien que pour toi
C'est sale, ce truc ? Suspect



Ben venant de Bernard , c'est plutôt risqué.....alors un conseil : les mecs PLANQUEZ-Vous !!!! ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha


C'est toudi les sveltes qu'on spotche SadSadSadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

HAAAAAAAAAAAAAAAAA si j'avais des sousousous
moi aussi j'en bave, et je fais le pas des que.........................
c'est de la super bête, tout ce dont je rêve pour remplacer mon RT qui avec ses pas loin de 90000Km commence a se faire vieux , et puis pas de gouache et ça ça manque terriblement sur le bi
bon je vais me coucher et rêver What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...