Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Bol d'Or 2011


Messages recommandés

Eu'l Pierrot a écrit:
drunkenPlussoiementgné hé hégeekgné hé hé




Dernières nouvelles de la course : la SNAPPER rouge pilotée par JEF a raté son départ : le pilote ayant oublié où se trouvait le starter.....................nulle doute que l'année prochaine il retentera sa chance

PS : l'année prochaine oublies pas ton casque, ni les gants ! gné hé hégné hé hégné hé hé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Eu'l Pierrot a écrit:
Un Kawa vainqueur aux 24 heures du Mans, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant Cool


Rien de surprenant surtout que c'est la 2nd victoire en 2 ans de la même moto portant le même N°11.......RDv en 2012 pour la 3° victoire ! cheers


C'est pour cela que tu roulais en Triumph Very Happy , allez reviens chez Kawa !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker a écrit:
damiengt a écrit:
Eu'l Pierrot a écrit:
Un Kawa vainqueur aux 24 heures du Mans, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant Cool


Rien de surprenant surtout que c'est la 2nd victoire en 2 ans de la même moto portant le même N°11.......RDv en 2012 pour la 3° victoire ! cheers


C'est pour cela que tu roulais en Triumph Very Happy , allez reviens chez Kawa !!


Bon t'as loupé quelques évènements : la ST est en dépôt-vente ........chez Concept K...... wait and see....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
frenchbiker a écrit:
damiengt a écrit:
Eu'l Pierrot a écrit:
Un Kawa vainqueur aux 24 heures du Mans, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant Cool


Rien de surprenant surtout que c'est la 2nd victoire en 2 ans de la même moto portant le même N°11.......RDv en 2012 pour la 3° victoire ! cheers


C'est pour cela que tu roulais en Triumph Very Happy , allez reviens chez Kawa !!


Bon t'as loupé quelques évènements : la ST est en dépôt-vente ........chez Concept K...... wait and see....


Tu m'as fait part de ton incident avec un flaque d'huile en me disant que Christine ne voulait plus monter dessus... tu reprendrais quoi comme modele Kawa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Une chose sure c'est que je vais reprendre un GT mais compte tenu des prix des KAWA ça risque de pas le faire ....................je regarde aussi les FJR.......ça sera une occasion car tant que le problème des débridages ne sera pas réglé.

Débrider une japonaise??....boah! Je suis plus là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu'l Pierrot a écrit:
J'vois pas l'rapport avec le Bol d'Or ! Basketball


Le rapport c'est que la marque peut gagner les 24H du Mans et ne pas répondre aux questions de certains de leurs clients .....et ça c'est pas bien...............ça fait un an que j'attends une simple réponse :
"pourquoi (alors que c'est interdit) demander 580€ pour débrider un ZX10R et 1300 pour un GTR ?????????".........................parce que l'on a jamais vu un GTR sur circuit ?
parce que ceux qui achètent un GTR sont pleins de frics ?
parce que le service marketing KAWA s'est pris les pieds dans le tapis ?.............bref c'est pas les réponses qui manquent ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
damiengt a écrit:
Une chose sure c'est que je vais reprendre un GT mais compte tenu des prix des KAWA ça risque de pas le faire ....................je regarde aussi les FJR.......ça sera une occasion car tant que le problème des débridages ne sera pas réglé.

Débrider une japonaise??....boah! Je suis plus là


Je comprends tes scrupules ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaTu cartonnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...