Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade d'Antoine... solidarité motarde.


Messages recommandés

Et on dira que la solidarité n'existe plus!!!
S'il est vrai que l'esprit de solidarité n'existe plus au niveau interclub ou rassemblement manifestatoire, j'ai encore eu la démonstration qu'il y avait une foule de motards capable de se bouger pour soutenir une juste cause. Peut-être que le problème ne vient pas uniquement de l'égoïsme individuel ou des motivations persos mais vient du fait qu'on ne propose plus grand-chose de bien structuré et répondant aux attentes des participants.

+ de 200 bécanes pour participer à une organisation de Diablo afin d'aider à financer un jeune gars atteint d'une leucémie. Perte presque totale de la vue mais, comme c'était le cas pour notre p'tit Jeff, une envie de vivre les choses à fond.
Des motards d'une gentillesse gigantesque avec des petits mots, des gestes... amicaux et sincères envers ce p'tit mec.
Diabolo qui organise une journée digne de qqs rares bonnes concentration.
Renaud et sa moitié qui diffuse le message et tente d'amener du monde.
Vélociraptor qui accepte de faire plus de 500 bornes pour aller balader un jeune français, juste pour le plaisir de faire plaisir.
K1100, tjs là dès qu'il sait pour partager ces moments chaleureux.
Hornet et Nath qui devait se taper la route mais que le boulot a empêché (mais l'intention y était).

Mais hier, c'était encore plus démonstratif!!!
+/- 6h30 le GSM sonne. fiente, j'suis rentré très tard, je me suis couché vers 2h30 du mat, j'ai pas bien dormi et c'est certainement encore un dérangé qui a oublié sa bonbonne de gaz pour faire son BBQ.
Je décroche et je suis surpris d'entendre K1100 qui me demande le numéro de Renaud.
"Hein? Quoi? Ohhh, fiente, Vélociraptor est malade et tu dois prévenir Renaud que vous ne savez vous rendre à cette balade pour Antoine? Bein non, j'ai pas son nulméro mais sonne à Fufu, il est au boulot."
Je raccroche et, ne soyez pas surpris, je pense un peu avant de retomber dans les bras de morphée. \"professionnelle du plus vieux métier du monde\", le gamin va attendre Vélo et c'est la fiente pour les organsiateurs qui attendaient un trike. Là, je me tourne vers Marianne et je lui dit : "c'est la fiente, Renaud va être dans la fiente aussi, parce que Vélo ne sait respecter son engagement du fait qu'il est malade comme un chien mais j'ai bien une idée".
Bein oui, St-Bernard, si Vélo veut bien te prêter son trike, vas-y, je m'occupe du boulot que tu avais prévu ce samedi.
En fait, j'ai sonné à vélo pour lui proposer d'y aller à sa place mais je comprendrais qu'il ne soit pas d'accord parce que c'est une énorme responsabilité, pour les deux, de prêter et d'avoir à prêter un engin de plusieurs dizaines de milliers d'€.

Aucune hésitation, c'est O.K. pour vélo!
Je me lave, je m'habille chaudement (c'était plus qu'indispensable pour rouler avec 1°C ( qui m'a permis de confirmer que je ne roulerais plus sur un trike à moins de 20°c, Mdrrrrr), je file chez vélo et je prends le trike, déjà prêt à partir, pour rouler vers le Touquet.

C'était mémorable dans le sens ou j'ai eu peur de perdre mes orteils et mes doigts tant j'ai eu froid.
C'était mémorable de balader ce p'tit mec et de voir plus de 200 bécanes pour le suivre (il n'y avait ni trike, ni side donc, on a bien fait de trouver une solution).
Il y a eu un concert splendide, de la Country, des exposants... mais surtout, un esprit de camaraderie et de solidarité comme on en rencontre que trop peu souvent.

Merci, Vélo, pour ta confiance. Je te dépose ton trike dans l'après-midi. Il faudra juste changer tes rétros de fiente dans lesquels on n'y voit rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus !!!!

Personellement, dans ce genre de manifestation, toujours un énromement pincement lorque le gamin monte sur le trike et reçoit le appllaudissement de toutes les personnes présentes.
Même si on essaie de faire croire que l'on a un coeur de rock, c'est très loin de la vérité dans ces conditions !!!!!!

Bernard, il m'a été très agréable de t'accompagner pour veiller sur toi lol! . De revoir Meulen, de toujours apprécier la gentillesse de Fabienne et de Renaud. Là bas, d'avoir eu l'essayer une nouvelle moto.
D'entendre un bon groupe nous jouer de bien belle manière et de voir cette démonstration de country.

Au besoin, je suis encore partant.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour toi , c'est que maintenant je vais plus pouvoir casser de la YAM car vendredi prochain je serai en FJR1300........................................mais par modestie je garderai mon pseudo et je ne souhaite pas qu'on m'appelle Lorenzo Razz ..............
J'vais devoir changer mon avatar.....et çui à Cri-cri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...