Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vens scenic


Messages recommandés

Bonjour, je vends un Renault scénic 1l5 dci 105 cv avec 60 000 kms. Année 2008, finitions Dynamique et de couleur gris cassiopé.
la révision des 60 000 kms on était fait chez Renault. toujours entrenue chez le constructeur .
en tres bonne etat !!!!!!
10 900 euros .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get 27 a écrit:
Bonjour, je vends un Renault scénic 1l5 dci 105 cv avec 60 000 kms. Année 2008, finitions Dynamique et de couleur gris cassiopé.
la révision des 60 000 kms on était fait chez Renault. toujours entrenue chez le constructeur .
en tres bonne etat !!!!!!
10 900 euros .


D'abord on s'en fout et on parle pas BAR sur un site motard !
Renault ....très bon état : c'est pas compatible , même neuf c'est déjà pourri gné hé hégné hé hégné hé hégné hé hé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'en dit un pote motard lyonnais :

Ma mégane Renault
Achetée neuve en 2005
160000km
Liste des merdes :

Toit ouvrant panoramique bloqué
Fermeture centralisée HS
Fuite de la climatisation (jamais trouvée par Renault, recharge tous les 6 mois 90€)
Durite de refroidissement du turbo HS
Régulateur bloqué puis HS
Pannes à répétition du multiplexage
Vanne EGR bloquée
Vibrations et grésillements dans le tableau de bord
Lave glace arrière HS
Ampoules avant grillées en moyenne tous les 10000km
Fermeture du coffre HS (et coffre qui s’ouvre sur l’autoroute)
et la petite dernière:
Témoin de défaut des airbags dû a une pièce foireuse dans le volant (350€)

à chaque fois hors garantie évidement...



Je dois en oublier, mais c’est déjà pas mal, non ?

Une précision :
J’ai toujours pris soins de mes véhicules, motos ou autos.
Je m’en suis occupé exactement comme mes autres voitures, qui elles n’ont jamais eu de merdes. Je veux bien croire que j’ai joué de malchance mais franchement, Renault c’est terminé, plus jamais.

J’ai trouvé un concessionnaire qui voulais bien me la reprendre pour une bouchée de pain, j’ai pas hésité : bon débarras !

Mon conseil du jour : vous cherchez une nouvelle voiture ? prenez tout sauf une mégane.


puis plus bas :
la clio n'a rien à voir avec la mégane, avant ma bouze j'ai eu 3 clios et presque pas de soucis.
De tous les propriétaires de mégane avec qui j'en ai parlé, un seul était satisfait de sa voiture, une version essence.
ma mégane à tenu le coup pendant la durée de sa garantie, puis 1 mois après la fin de la garantie les merdes ont commencées (obsolescence programmée?).
je suis allé tous les 2 mois chez mon garagiste, puis chez d'autres en pensant que le mien était incompétant et resultat cette grosse bouze de mégane m'a coûté une fortune en pannes, sans compter le temps perdu à l'emmener chez le mécano.
j'ai pas encore parlé de la portière qui fuyait, de la moquette qui s'est décollée 2 mois après la fin de garantie, etc...
Malgré toutes ces merdes Renault n'a jamais fait un geste, jamais un effort, jamais une prise en charge hors garantie.
niveau SAV c'est le zero absolu.
ça c'est un fait, comme toutes les merdes que j'ai eu sur cette poubelle.
heureusement qu'un gentil concessionaire compréhensif me l'a reprise car je n'aurais jamais osé la revendre à un particulier.


Bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...