Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade "Téméraires" 2011, Dragon Triker/Pays Noir.


Messages recommandés

Les p'tits belges ne sont pas tous atteints mais certains le sont profondément.
Depuis 5 années, j'organise une balade qui exige certaines conditions.
Une année en kilt, une autre en maillot de bain, une autre en Tirolien et cette année, c'était en "bébé".

https://picasaweb.google.com/101234820289292094921/Temeraire?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPmUuqf2_9aGTA&feat=directlink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est ... en regardant ces photos, j'ai compris l'influence des mes racines Belges sur mon comportement (ma mère était d'Anvers)... je dois faire partie de ceux qui "sont atteints profondément" comme tu le dis !...

Sumpatoche comme idée ... avec un petit groupe de motard/e/s qui à l'air bien sympathique aussi !

Well ouèj La Fouine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maleureusement, je pense que c'était la dernière de ce type puisque, cette année déjà, nous risquions bien la prune pour ne pas avoir respecté la tenue obligatoire qui est imposée chez nous depuis septembre.
Pour participer, j'avais même conseillé de prévoir un p'tit billet de 50 € et un futal dans la valise au cas où...
On a bien croisé deux combis de flics mais je pense qu'ils sont encore arrêtés, sur place, en se demandant si c'était un trop d'apéro ou la fumette qui leur faisait voir une dizaine de motards en lange parmis une trentaine d'autres, Mdrrrrr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fouine. a écrit:
Je n'entrerai pas dans les détails de ma vie sexuelle mais je peux t'assurer que tout va bien et, si tu as la compagne qu'il faut, elle te remet le système en marche sans soucis et sans délai, Zinzin


Je sens que je vais passer plus souvent vous rendre visite.........vous pourrez expliquer la marche à suivre à mon épouse , çza peut servir par ces temps hivernaux ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaBravoBravoBravoBravoBravonon nonnon nonnon nonnon nonnon nonPom pom girlsPom pom girlsPom pom girlsPom pom girlsPom pom girlsDanseDanse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
MDR , c'est les femmes qui doivent être contentes ...après cela , t'as les glaouis tellement gelés que tu peux plus bander pendant 15 jours !

Jolis les bébés .......


Je ne dirais qu'une seulle chose à cela :

Amènes-nous ta femme juste à la fin de la téméraire et tu verras ce qu'elle pensera du résultat lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard K1200GT a écrit:
Bernard, tu te rends compte que ces petits Français ne nous arrivent pas à la cheville Mort de lolJe sors
Ce que tu ignores des Français, c'est qu'il ne faut pas les provoquer... Ohh non, faut pas.... lol!

Bon maintenant faut que je trouve un truc plus décérébré que vos conneries.... J'ai bon espoir je suis bien secondé Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard K1200GT a écrit:
damiengt a écrit:
MDR , c'est les femmes qui doivent être contentes ...après cela , t'as les glaouis tellement gelés que tu peux plus bander pendant 15 jours !

Jolis les bébés .......


Je ne dirais qu'une seulle chose à cela :

Amènes-nous ta femme juste à la fin de la téméraire et tu verras ce qu'elle pensera du résultat lol!


Ben là c'est pas le gel que tu dois craindre !!!!! BasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(putain il a fallu que j'ouvre ma grande gueule moi)

Au passage une histoire Belge au sujet des Français (à raconter avec l'accent bien sur)

- Pourquoi on enterre toujours les Français sur le ventre ?
- Parce que si on les enterrait sur le dos, avec leur grande gueule, on n'aurait jamais assez de terre !




Bon oqp réflexion intense pour trouver une connerie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fouine. a écrit:
Meuhhhhhhhhhhhh c'est pas vrai, les Belches ne raconte jamais d'histoire sur les français, une fois.


Ca c'est bien vrai ! Ils la racontent toujours plusieurs fois ..... juste histoire de la comprendre ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Je sais de quoi je parle , j'ai 25% de sang belge woo-hooowoo-hooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
La Fouine. a écrit:
Meuhhhhhhhhhhhh c'est pas vrai, les Belches ne raconte jamais d'histoire sur les français, une fois.


Ca c'est bien vrai ! Ils la racontent toujours plusieurs fois ..... juste histoire de la comprendre ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Je sais de quoi je parle , j'ai 25% de sang belge woo-hooowoo-hooo

Oui mais toi, même après plusieurs fois t'as toujours pas compris nyark nyarknyark nyarknyark nyark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...