Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENDUROPALE 2012


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Petite question :
Je serai de passage en motorhome et je serais suceptible de passer 1 ou 2 nuits sur place.
Pouvez-vous me conseiller un endroit de stationnement pour 1 ou 2 ou 3 motorhomes?
On a des engins assez volumineux donc... j'y suis déjà allé et je m'étais stationné sur une aire autorisée mais c'était assez loin du spectacle, Lollll.
Bien à vous et merci d'avance.

P.S. : dimanche, lors de la ch'tite bouffe, on pourrait déjà avoir des infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fouine. a écrit:
Petite question :
Je serai de passage en motorhome et je serais suceptible de passer 1 ou 2 nuits sur place.
Pouvez-vous me conseiller un endroit de stationnement pour 1 ou 2 ou 3 motorhomes?
On a des engins assez volumineux donc... j'y suis déjà allé et je m'étais stationné sur une aire autorisée mais c'était assez loin du spectacle, Lollll.
Bien à vous et merci d'avance.

P.S. : dimanche, lors de la ch'tite bouffe, on pourrait déjà avoir des infos.


Attention mon ami, nous parlons de nous retrouver au relais CALMOS, sur l'Aire des deux Caps, entre Calais et Boulogne, pas à l'enduro même!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui, ça, j'ai bien compris mais, comme je serai avec un truc un peu plus volumineux et surtout, avec plus de roues que ma bécane, je demande des renseignements pour un emplacement sécure, pas trop loin du site.
Si tu préfères, pour ne pas mélanger, tu peux virer mes messages et je reposerais dans une discu séparée.
Quoi qu'il en soit, réaction rapide à mon message, Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour ceux qui vont se geler les roubignolles "grave" ce week-end pour tenir le relai.

En ce qui nous concerne nous allons les rejoindre demain matin mais j'ai eu Diablo au tel il y a 5mn et ils sont déjà une dizaine sur place (et ils vont dormir dans le chapiteau !!! affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Est-ce qu'il y aura besoin de remorques pour ramener les bécanes des copains si jamais ils sont coincés par la neige au relais ?

Ce ne sera pas nécessaire, à 11h, et suite à deux accidents de motos dans la région de Dunkerque sur l'A16 (dont 1 mortel), la décision a été prise de démonter le relais....d'autant plus qu'un tempête de neige est attendue dans la nuit, et qu'il n'est pas certain que l'épreuve de dimanche ait lieu. Ce soir tout le monde est "at home".... mais triste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet une autre decision aurait ete suicidaire et par ce geste fort de symbole et par de nombreux message par le biais des medias.

Actuellement et pour la toute premiere fois la fede engage une action de communication de securite pour inviter les motards a ne pas prendre la guidon ce week end !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'approuve totalement cette sage décision : être motard n'empêche pas d'être réfléchis et rien ne vaut la peine de mettre gratuitement sa vie en jeu !
Perso j'ai vu 2 "camicazes" vendredi sur l'A23 en moto avec tout le gourbis : il était passé 20h30 ...... c'était du suicide. Nous avons passé 5h pour rallier La Chapelle et c'était pas pour le plaisir , mais vu la galère en voiture cela était impensable en moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...