Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grosse colère


Messages recommandés

Ce soir, contre l'avis de la fédé nationale, les memebres de la FFMC 59 se sont rendus au meeting de Bayrou pour l'interpeller quant à sa position vis à vis des motards s'il était élu. Nous aurions fait de même avec n'importe quel autre candidat (enfin presque, pas d'extrème SVP). Voici le communiqué que j'ai envoyé sur FFMC Grandnord, ainsi qu'aux instances dirigeantes de la fédé nationale et à motomag...si tourefois ces communiqués ne sont pas censurés comme mles précédents!!!:

Nous étions présents!!!
Nous nous sommes rendus au meeting, sans nos couleurs, à notre grand regret!!!!
NOUS AVONS ETE RECUS!!!!!!!
Nous nous sommes entretenus avec la Presse!!!!!!
J'ose à peine imaginer si au lieu d'être six nous avions été 150 comme en octobre!!!!
Au fait, à quoi sert de cotiser si la fédé nationale nous abandonne et se déculotte????
Moi je propose que les fédés départementales soient présentes à tous les meetings de tous les candidats (enfin pas les extrèmes quand même!!), afin de faire entendre notre voix.
Nos élus ne nous ont pas reçus en juin, en septembre et en octobre???? Rappelons aux candidats le poids que représentent quelques milliers de motards en colère, et si c'est sans la fédé nationale, on s'en fiche! (nos communiqués ont systématiquement disparus des forums, censure????)
Meulen , motards déçu!


A bon entendeur salut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore pourquoi ... Mais j'y suis pas à la FFMC ...

En revanche,; si j'y étais ... je partagerais le point de vue de Meulen ... et suis étonné que la fédé agisse de la sorte !(mais bon, y'a peut-être des infos qui manquent).
Ceci étant ... le fonctionnement en fédé est très couramment "difficile" ... Certain/e/s, se positionnant facilement au sommet de la pyramide, en négligeant que la fédé, c'est un ensemble de maillons, tous respectables. le commandement vertical et ses travers ont souvent été critiqués dans les fédés. Par exemple, pour y avoir des amis, je sais que la fédération " Golwing" - Honda, donc - est très critiquée pour ces déformations; le national décide, et les "locaux" doivent se plier, voire exécuter les décisions prises sans leur avis et sans leur consentement. Du coup, y'a des désirs d'autonomie ... l'histoire est là même dans de nombreux endroits ... Avec des clubs qui entrent en "dissidence" ...

Pour terminer, je vais aller dans le sens de Meulen pour le "choix" des Politiques à rencontrer. On ne traite pas avec les chemises brunes (ou rouge foncé). Ils sont des briseurs de liberté, et la liberté, c'est ce que l'on défends (avec le respect de l'autre, ce qu'une certaine candidate ignore, du haut de sa Francitude imaginaire).

Attention, "Pas de dialogue"... ça ne veut pas dire qu'ils ont pas le droit de s'exprimer ... MAis qu'on a RIEN à leur dire!


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kali-blaireau a écrit:
J'ignore pourquoi ... Mais j'y suis pas à la FFMC ...

En revanche,; si j'y étais ... je partagerais le point de vue de Meulen ... et suis étonné que la fédé agisse de la sorte !(mais bon, y'a peut-être des infos qui manquent).
Ceci étant ... le fonctionnement en fédé est très couramment "difficile" ... Certain/e/s, se positionnant facilement au sommet de la pyramide, en négligeant que la fédé, c'est un ensemble de maillons, tous respectables. le commandement vertical et ses travers ont souvent été critiqués dans les fédés. Par exemple, pour y avoir des amis, je sais que la fédération " Golwing" - Honda, donc - est très critiquée pour ces déformations; le national décide, et les "locaux" doivent se plier, voire exécuter les décisions prises sans leur avis et sans leur consentement. Du coup, y'a des désirs d'autonomie ... l'histoire est là même dans de nombreux endroits ... Avec des clubs qui entrent en "dissidence" ...

Pour terminer, je vais aller dans le sens de Meulen pour le "choix" des Politiques à rencontrer. On ne traite pas avec les chemises brunes (ou rouge foncé). Ils sont des briseurs de liberté, et la liberté, c'est ce que l'on défends (avec le respect de l'autre, ce qu'une certaine candidate ignore, du haut de sa Francitude imaginaire).

Attention, "Pas de dialogue"... ça ne veut pas dire qu'ils ont pas le droit de s'exprimer ... MAis qu'on a RIEN à leur dire!.

Tout à fait d'accord avec toi.
En ce qui concerne la fédé du Nord, j'étais à Lille hier soir (belle promenade sous la pluie, retour idem à 23h.....) pour préparer le Relais Calmos (Enduropale du Touquet). La fédé du Nord approuve ce que nous avons fait et déplore l'attitude de France Wolf (Fédé nationale) et son communiqué. Un courier en ce sens a été envoyé aux instances parisiennes afin de leur rappeler comment on fonctionne en démocratie. Une manif nationale se prépare pour le 25 mars, pas sur que ceux du 59 montent sur Paris cette fois ci....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
(...)
En ce qui concerne la fédé du Nord, j'étais à Lille hier soir (belle promenade sous la pluie, retour idem à 23h.....)
(...)
Et merde si j'avais su je serais passé faire un tour et en profiter pour voir les membres du nouveau bureau.
Ceci dit s'il n'y avait eu que des suppositoires garés devant je ne serais sans doute pas entré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Meulen a écrit:
(...)
En ce qui concerne la fédé du Nord, j'étais à Lille hier soir (belle promenade sous la pluie, retour idem à 23h.....)
(...)
Et merde si j'avais su je serais passé faire un tour et en profiter pour voir les membres du nouveau bureau.
Ceci dit s'il n'y avait eu que des suppositoires garés devant je ne serais sans doute pas entré.

Pas certain qu'on t'aurait laissé entré, c'était réservé aux motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liberté ?????? Ha oui , c'est ce qui nous a été supprimé il y a 4 ans lorsque que l'on est sorti de la démocratie..............Fiché, Inégalité, Individualité..........adieu Liberté , Egalité , Fraternité
Désolé mais j'vois pas le différence entre Nicolas 1er et Marine (Nationale)........................j'envisage même de changer le prénom de mon fils !

Ps : on peut le refiler en Belgique : qui ont tant de difficultés pour trouver un gouvernement.....veinards !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
la liberté ?????? Ha oui , c'est ce qui nous a été supprimé il y a 4 ans lorsque que l'on est sorti de la démocratie..............Fiché, Inégalité, Individualité..........adieu Liberté , Egalité , Fraternité
Désolé mais j'vois pas le différence entre Nicolas 1er et Marine (Nationale)........................j'envisage même de changer le prénom de mon fils !

Ps : on peut le refiler en Belgique : qui ont tant de difficultés pour trouver un gouvernement.....veinards !

Ton fils s'appelle Marine???? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
damiengt a écrit:
la liberté ?????? Ha oui , c'est ce qui nous a été supprimé il y a 4 ans lorsque que l'on est sorti de la démocratie..............Fiché, Inégalité, Individualité..........adieu Liberté , Egalité , Fraternité
Désolé mais j'vois pas le différence entre Nicolas 1er et Marine (Nationale)........................j'envisage même de changer le prénom de mon fils !

Ps : on peut le refiler en Belgique : qui ont tant de difficultés pour trouver un gouvernement.....veinards !

Ton fils s'appelle Marine???? affraid


ça c'est ma fille , mon fils c'est Nicolas ! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...