Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Argumentaire de taille en faveur du dispositif réfléchissant .


Messages recommandés

damiengt a écrit:
Doit pas rouler souvent le ptit gars : ces bottes sont neuves de chez neuves ya du les avoir au Père Noël................
la moto ça sera l'année en cours ou la suivante !



Ouaip ... C'est pas trop le problème de savoir s'il roule ou pas (encore que, effectivement, d'autres vidéos de lui laissent à penser qu'il roule ... et puis, on ne demande pas à un médecin d'être malade pour soigner).

Ce qui est important, c'est ce qu'il dit ! Et les arguments à la fois simples ( et je dirais même exposés avec une grande pédagogie ) et percutants (si j'ose dire ) ... 150 cms2 de matière réfléchissante (la nuit) alors que des véhicules d'intervention entièrement équipées de loupiotes en tous genres et entièrement réfléchissants se font exploser sur les routes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là tu prêches un convaincu , et si je le prends à la rigolade c'est pas contre lui mais contre les abrutis qui ont accouché d'une telle connerie après 2 ans de gestation et autres tribulations fracaçantes sans même prendre en compte les arguments censés et responsables des utilisateurs des 2RM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Là tu prêches un convaincu , et si je le prends à la rigolade c'est pas contre lui mais contre les abrutis qui ont accouché d'une telle connerie après 2 ans de gestation et autres tribulations fracaçantes sans même prendre en compte les arguments censés et responsables des utilisateurs des 2RM.
Je crois que nous sommes tous d'accord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans l'histoire c'est que la Belgique pendant ce temps a réussie à légiférer sur la remontée inter-files et sur l'équipement minimum de sécurité pour les motards :
- on se moque souvent mais eux l'ont fait
- il n'avait pas de gouvernement central
- ok ils ont leurs problèmes spécifiques : état des routes .......mais ça ne les empêche pas de sortir des textes cohérents



Et nous la GRANDE patrie des droits de l'Homme , déjà qu'on est pas fichus de s'occuper de nos pauvres ni pour les nourrir , ni pour les loger...............................on envoie nos troupes se faire crever au bout du monde , bout du monde dont tout le monde s'en fout sauf ceux qui vendent des armes on est tout juste bon à EMMERDER les motards avec 150 cm2 de matière réfléchissante .........................................................
et bien moi c'est décidé je vais mettre la bande fluo A MON CUL !
au moins lui il sera en sécurité ouuuahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...