Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vive YAM


Messages recommandés



Sur un sol gelé de la côte d’Opale, Jean-Claude Moussé sur Yamaha s’est imposé à l'occasion de l'Enduropale du Touquet 2012 devant Nicolas Aubin et Tanel Leok. Le Touquettois remporte l’épreuve pour la troisième fois de sa carrière au terme d’une course de folie ou les différents acteurs ont chacun eux leurs lots de malchance. Un grand bravo à Jean-Claude Moussé qui gagne à 41 ans une épreuve de ce standing et qui s’offre du même coup le titre de champion de France Sable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Jean-Claude Moussé n'en est que plus courageux que d'avoir roulé sur un tréteau

Je suis là-bas

En attendant Yam, tout comme Kawa et Triumph, ne cautionne pas le contrôle technique, c'est pas comme une certaine marque nippone et hop-lààà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
Thy59 a écrit:
Jean-Claude Moussé n'en est que plus courageux que d'avoir roulé sur un tréteau

Je suis là-bas

En attendant Yam, tout comme Kawa et Triumph, ne cautionne pas le contrôle technique, c'est pas comme une certaine marque nippone et hop-lààà


Ce qu'ils ont seulement oublié c'est que la loi ne tolère pas le cumul : on ne peut être juge et partie..........donc même si contrôle il y a un jour : ça ne sera pas pour eux. C'est ce qu'on appelle faire des vagues dans un verre d'eau et là ils ont loupé l'occasion de la fermer....... c'est le top pour perdre des clients.
Perso je suis client HONDA AUTO et ils ne m'ont jamais proposé le contrôle technique, ni même de porter mon véhicule ...... alors que juste à côté de chez eux il y a un centre.............
Tout ce qu'ils proposent c'est une pré-contrôle , histoire de changer une ampoule claquée plutôt que de se prendre une contre-visite, mais sans l'imposer.

Bien pour la victoire de YAM mais encore mieux que ce soit un "du pays" car on est pas chovins mais un ch'ti c'est mieux.... gné hé hégné hé hégné hé hé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...