Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ouverture prochaine de MotoPLUS


Messages recommandés

Didier FLAMENT que certains connaissent déjà en tant qu'ex-commercial MotoLine puis Koncept K, a décide de tenter une grande aventure en créant une nouvelle structure MOTO PLUS-agent toutes marques japonaises - motos et quads.
Il s'installe a Provins (Carvin-Annoeullin) a la limite du 59 et proche du 62.
Fort de 25 années d'expérience dans le monde de la moto, il vous propose de partager votre passion avec un accueil a "l'ancienne" et un vrai professionnalisme.
Pour l'instant il a besoin de coups de main pour finir au plus vite son installation - peinture, installation de l'atelier et du hall d'expo-vente........

Si cela vous tente de lui prêter la main ,dans l'esprit RATNORD, laissez-moi un MP, je vous communiquerai son n' de tel.
L'objectif est de faire l'ouverture début avril. C'est donc URGENT................merci d'avance pour lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ca y est : MOTO + ouvre mardi 17/04 à 9h30 à PROVIN (CARVIN) --TEL 03 20 07 85 10
Didier Flament vous attend et vous fera le meilleur accueil ........ et vous apportera un service de qualité dans la simplicité et le professionalisme qui le caractérise.
N'hésitez pas à y passer en vous faisant connaitre soit de ma part , soit du Ratnord....................vous n'avez rien à perdre !

Il est agent des 4 grandes marques japonaises et aussi Piaggo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchetriker a écrit:
Tu n'as pas + d'info ???

Adresse, tel, horaires, .......

Tel : il y est
Provin c'est un gros village : c'est la rue principale au centre....tu peux pas le louper !
horaire : du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et 14h à 19h.

Accès : sortie CARVIN (n°Cool de l'A1 (Lille-Paris)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonces ! Tu prends pas de risques et pour l'accueil ça va te rappeler Fred de Triumph Center.........et là tu vas avoir un vrai mécanicien moto !
Je veux pas dire du mal de Yam Seclin (car j'ai un neveu qui travaille chez Maxxess : donc même patron) mais licencier le chef d'atelier et le mécano le même jour en fin d'année 2011...............c'est peut-être justifié mais c'est pas top pour les clients .....et ça ne relève pas d'une stratégie commerciale très réaliste.............en plus ça se généralise : Koncept K..................où le patron dépense 8000€ pour un canapé cuir vert Kawa et paie un mécano ayant 25a d'expérience moto 1300€ net !!!!!et 2000 un commercial classé n° 1 en France ....... tout en voulant facturer un boitier CDI 150cv 1300 € pour un GTR et un CDI 200cv 780 € pour un ZX10.......... affraid
Perso "j'attends" toujours la solution qu'on devait me proposer en 2011......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Fonces ! Tu prends pas de risques et pour l'accueil ça va te rappeler Fred de Triumph Center.........et là tu vas avoir un vrai mécanicien moto !
Je veux pas dire du mal de Yam Seclin (car j'ai un neveu qui travaille chez Maxxess : donc même patron) mais licencier le chef d'atelier et le mécano le même jour en fin d'année 2011...............c'est peut-être justifié mais c'est pas top pour les clients .....et ça ne relève pas d'une stratégie commerciale très réaliste.............en plus ça se généralise : Koncept K..................où le patron dépense 8000€ pour un canapé cuir vert Kawa et paie un mécano ayant 25a d'expérience moto 1300€ net !!!!!et 2000 un commercial classé n° 1 en France ....... tout en voulant facturer un boitier CDI 150cv 1300 € pour un GTR et un CDI 200cv 780 € pour un ZX10.......... affraid
Perso "j'attends" toujours la solution qu'on devait me proposer en 2011......


T'as raison ... faut pas dire du mal ... geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas de mal : seulement la vérité car on ne vit pas dans un monde blanc/blanc mais bien souvent gris/noir et comme c'est nous qui payons , il n'y a pas de raison de favoriser les enfoirés.
Si on paie une révision au tarif conces. c'est pas pour que la moto soit faite chez Dafy !!!!oups , voilà c'est dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
J'vais tester pour la révision des 50.000 de mon FJR

Je peux déjà dire que par rapport à un concess Yam classique, il y a 84€ de différence sur la même prestation cheers

Ce qui fait 3 bouteilles de Jack Daniel's drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Jack+daniel+s/org/3/t/1/5040102.htm



Voilà, j'ai testé pour vous

217€ au lieu de 380€ chez mon concessionnaire habituel "pour la même prestation"

Un accueil extra et super conseil (ils on même fait des trucs que je n'avais pas demandé mais qui étaient nécessaire et déconseillé d'autres payantes mais non utile).

Bref 20/20
ps : et pourtant je suis un client exigeant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Visite hier chez moto plus, révision avec vidange moteur et pont
Mise en place d'une prise charge permanente avec chargeur......le tout de suite avec café et discussion sympa. Pour 168€....pas mal et efficace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le mien en commandant le pneu sur internet et c'est kifkif, le pneu + le montage idem .
Par contre le mécano m'a tendu un peu trop la chaine, pourtant c'est écrit entre 5 et 6 cm à la flèche sur la doc technique et là j'ai à peine 3 cm donc un léger bruit de roulement. J'vais te détendre un betche l'affaire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà rentrée de Provin avec un nouveau pneu ! aucun commentaire pour l'instant car j'ai roulé comme une lopette , la pluie, le vent la boue et un nouveau pneu que je ne connais pas euh .....................pas cool j'ai même pas abimé un picot !! lol!

je suis mouillée, mon cuir est plein de boue et la kawette y'a plus qu'a astiquer grrrrr !

il faudras bien que je roule quelques km avant le départ pour tester

En tout cas très bon accueil, plein de conseils , pas très loin de chez moi et tous le monde a été super sympa Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke59 a écrit:
Sinon j'ai mis un dunlop sportmax roadsmart II, pour le moment que du sec et une prise en main plus naturel que le michelin PR3, j'suis content Very Happy


Moi, j'avais un Bridgestone BT21, et le Michelin Pilot Road 3, est franchement mieux sous la pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchetriker a écrit:
Duke59 a écrit:
Sinon j'ai mis un dunlop sportmax roadsmart II, pour le moment que du sec et une prise en main plus naturel que le michelin PR3, j'suis content Very Happy


Moi, j'avais un Bridgestone BT21, et le Michelin Pilot Road 3, est franchement mieux sous la pluie.


Ben alors t'as changé ton pneu ??
Petite info utile : Didier commande ses pneus à une centrale en Allemagne : il peut avoir n'importe quel pneu en 48h , il n'est donc pas lié à une marque.
Il ne marge pas sur le pneu et ne fait payer que la main d'oeuvre ............... de ce fait il est très proche des prix internet mais avec le service en plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchetriker a écrit:
Oui, mais moi, si je voulais placer un Bridgestone, il fallait le commander, et pour cela, je devais aller sur place, alors 2 X la route, c'est plus un bon prix, donc j'ai pris ce qu'il avait de stock, et je ne m'en plains pas.



Pourquoi , t'as pas le téléphone ????????
La prochaine fois tu l'appelles de la part du rartnod , je pense qu'il ne te fera aucun soucis pour commander ce que tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...