Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bénédiction des motards de Gonnehem (Bethune)


Messages recommandés

On y arrive très vite ......... et comme c'est une classique maintenant...........
J'ai vu Bruno (6-2), les réservations sont ouvertes pour le dimanche 20 mai à midi , aux 3 brasseurs de Bruay La B.

Essayons de booker rapidement et juste (l'année dernière 32 inscrits et 42 à l'arrivée : on s'en est sorti mais essayons de faire un peu mieux cette année)

La liste est ouverte :
- Cricri et damiengt............ cheers

à vous de jouer ! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchetriker a écrit:
Meulen a écrit:
damiengt a écrit:
Pu....y s'met à l'english l'ancêtre ......déjà qu'on comprend rien quand il parle français Mort de lol

Wenn du vorziehst, kann ich es dir auf deutscher Sprache auch sagen gné hé hé


Haarrrrr yaaaaaa, hein grosse frit mit mayo, bite.


lol!lol!lol!lol!lol!

...und eine gross bier!!!! ouuuahahahahaouuuahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, I resume :

- Dam et Cri-cri
- Jef et Hépéhep
- Meulen et Pupuce (Meulen on his Bulldog and Pupuce on his bike!!!)
- Fred et Sylvie (les 2 petits nouveaux ki vont pas êtes déçus !)

Bon les aut' , faut vous réveiller !!!

J'ai croisé Get27 (qui est dans un état second permanent.....) entre 2 râles , il m'a indiqué
+ GET27 (à jeun si possible)
+ Poutch et madame
+ JC et Pat
+ (à confirmer) MP3 + son gamin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Dam et Cri-cri
- Jef et Hépéhep
- Meulen et Pupuce
- Fred et Sylvie .....no repas
- GET27
- Poutch et madame
- JC et Pat
- MP3

Soit 14 pour s'theur dont 12 repas


WHAT ELSE ?
Vu avec Bruno du 6-2 : les réservations peuvent se faire jusqu'au 10/05. Passé cette date nous ne pouvons garantir la place restant disponible : vous risquez de vous retrouver à une autre table voire à l'étage du dessous. Petit rappel l'année dernière ça a failli mal se jouer car on était 10 de plus............merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke59 a écrit:
bon vu que tu veux pas de nous Crying or Very sad


Houwaaaa LA BOULETTE !!!!!!!!


- Duke et Coco (avec toutes mes excuses pour cet oubli regrettable) pale
- Dam et Cri-cri
- Jef et Hépéhep
- Meulen et Pupuce
- Fred et Sylvie .....no repas
- GET27
- Poutch et madame
- JC et Pat
- MP3

Soit 16 pour s'theur dont 14 repas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de voir avec Didier (MOTO + à Provin) s'il envisage une ouverture exceptionnelle en raison de la bénédiction et la possibilité de faire un départ de chez lui le dimanche matin........avec café (offert) ou p'ti dej...........à 9h30 puis départ Bethune à 10h.
Faites savoir si cela vous conviendrait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Je suis en train de voir avec Didier (MOTO + à Provin) s'il envisage une ouverture exceptionnelle en raison de la bénédiction et la possibilité de faire un départ de chez lui le dimanche matin........avec café (offert) ou p'ti dej...........à 9h30 puis départ Bethune à 10h.
Faites savoir si cela vous conviendrait.


Why not?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, nous on sera 12 personnes .
Get 27, poutch et madame, JC et Pat, Le fils de Pat, MP3 et ses deux enfants, pour finir des copains, qui ont eux leurs permis cette année . voila voila !!!!!!! bonne fin de week end et bon APERO a tout le monde .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
mouchetriker a écrit:
OUFTIIIIIIIIIIII, je me suis juste un peu planté là.


EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Provins avec un S c'est dans la région parisienne , dans le Nord c'est dans S à la fin !!!
Surprenant non ?


Tu veux dire
Provins avec un D c'est sans la région parisienne , sans le Nord c'est dans D à la fin !!!
Durprenant non?
Je suis là-bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke59 a écrit:
damiengt a écrit:
mouchetriker a écrit:
OUFTIIIIIIIIIIII, je me suis juste un peu planté là.


EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Provins avec un S c'est dans la région parisienne , dans le Nord c'est dans S à la fin !!!
Surprenant non ?


Tu veux dire
Provins avec un D c'est sans la région parisienne , sans le Nord c'est dans D à la fin !!!
Durprenant non?
Je suis là-bas


Ouais , ben à part MOUCHE qui n'a rien compris , les aut' y zont tout pigé.
PROVINS = région Parisienne (donc on y va pas)
PROVIN = Nord ( donc on y va)

Ca y en a être plus clair tout de suite ou ça y en a être pas clair pour quelqu'un s'il vous plait , je m'excuse de vous demander pardon salut ti z\\'autes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Duke59 a écrit:
damiengt a écrit:
mouchetriker a écrit:
OUFTIIIIIIIIIIII, je me suis juste un peu planté là.


EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Provins avec un S c'est dans la région parisienne , dans le Nord c'est dans S à la fin !!!
Surprenant non ?


Tu veux dire
Provins avec un D c'est sans la région parisienne , sans le Nord c'est dans D à la fin !!!
Durprenant non?
Je suis là-bas


Ouais , ben à part MOUCHE qui n'a rien compris , les aut' y zont tout pigé.
PROVINS = région Parisienne (donc on y va pas)
PROVIN = Nord ( donc on y va)

Ca y en a être plus clair tout de suite ou ça y en a être pas clair pour quelqu'un s'il vous plait , je m'excuse de vous demander pardon salut ti z\\'autes


ben on avait compris, pourquoi tu te répètes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai confirmé à Bruno 19 repas ..... il a réservé pour nous 25 places donc il est encore temps.
Le resto c'est les 3 brasseurs à Bruay la Buissière , le repas sera à 13h......RDV avec les 6-2 à 12h30 place de la gare à Béthune.

J'attends la confirmation de Didier pour fixer le lieu du RDV mais ça sera à 9h...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT : LE RDV DIMANCHE 20/05 c'est à 9H30 chez MOTO+
13 place Jean Jaurès 59185 Provin
Sortie 18 (A1 Lille-Paris) puis contournement de Carvin par l'Est ou par l'Ouest....à éviter la traversée de Carvin , c'est truffé de ralentisseur et de priorité à droite..........et de zone 30

Départ à 10h pour Béthune, soyez à l'heure SVP , j'ai horreur d'attendre lol!

D'ici là bonne semaine à tous et soyez en forme......
après tout ce qu'on s'est mis ce we ...les formes sont là !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchetriker a écrit:
Chouette, je pourrai lui commander un pneu, je ferai 1 pierre, 2 coups.

SadSadSad

Il a pas de Bridgestone de stock.


Pas clair cette histoire de pneu ,de pierre et de coups : Si tu parles boulot dimanche tu pneu prendre des coups et recevoir des pierres ouuuahahahahaouuuahahahahaTu cartonnes

L'Ami Didier se fera un plaisir de vous recevoir , j'ai aussi quelques emplettes à faire alors on va en profiter ..... Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il a pas de Bridgestone en stock, et que je vient de faire 755 km ce jour avec les DTPN, je ne peut attendre dimanche pour commander et le placer + tard, donc je monte demain, j'espère qu'il est ouvert, et je lui demande de me placer un pneu qu'il a de stock.

Bizzzzz, la France.
geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchetriker a écrit:
Voilà, de retour de MOTO +.

Pneu remplacé et rodé, bein oui, le retour à la maison est de 82 Km.

Il m'a signalé les plaquettes arrières HS.

Brave beteBrave bete

Remplacées à la maison

Chuis un dieuChuis un dieu


Moto prète pour dimanche

nyark nyarknyark nyarknyark nyark

T'as pensé à prendre des pneus pluie??? parce que la bénédiction, m'est avis qu'elle va venir d'en haut gné hé hé

A++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchetriker a écrit:
Pas peur, nous sommes équippés pour, en Belgique, c'est tout les jours, la pluie.

woo-hooowoo-hooowoo-hooowoo-hooowoo-hooo

Euh....après une expérience de 15 jours en Irlande en été, not'pluie (j'habite à 5km de le frontière, on a le même temps) c'est du pipi de chat! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà nous sommes de retour, fatiqué de la route mais en pleine forme après une bonne semaine entre argeles/mer et l'espagne.

Donc si je comprend bien c'est RDV demain à Provins et ensuite c'est quoi le programme ?
On retrouve les 62 ou et à quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...