Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calendrier de Septembre 2012


Messages recommandés

Quelqu'un envisage t'il d'aller au 24 h du Mans les 8 et 9 septembre 2012 ?........entrée à 50 € (jusqu'au 19/08/12)

.............................................. au Supermotard , circuit Carole , les 22 et 23 septembre 2012 ? ..........entrée à 23€ (jusqu'au 15/08/12) puis 30 ensuite.

Merci de m'en informer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Exact , juste un petit regret : que nous ne tenions pas compte du calendrier des grands évènements MOTO....qui ne sont pas si nombreux que cela.
Il faudra faire un choix ! Pas sûr que la contestation l'emportera sur le festif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as rasion sur le fait qu'il faudrait tenir compte des grosses organisations mais, d'un autre côté, chaque organisation est +/- importante pour l'un ou l'autre, c'est juste une question de point de vue.
Pour exemple, une course que je peux voir à la télévision est moins importante à mes yeux qu'une bonne grosse concentration organisée à l'ancienne. Pourtant, je me suis fait un plaisir dingue en allant à Assen, cette année, et ce, surtout les nuits bryantes et mouvementées hors circuit, Lolllll.

En résumé, il n'est pas évident de lancer des organisations sans cheveaucher une autre alors, c'est à chacun de voir ses priorités, ses plaisirs, ses finances et ses disponibilités. perso, je ne saurai y être car c'est l'organisation d'un club ami qui m'en empêchera. Comme tu vois, je voudrais défendre ma passion mais celle-ci est aussi de rencontrer les potes pour une journée remplie de bornes et d'échanges amicaux.

Bon amusement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fouine. a écrit:
Tu as rasion sur le fait qu'il faudrait tenir compte des grosses organisations mais, d'un autre côté, chaque organisation est +/- importante pour l'un ou l'autre, c'est juste une question de point de vue.
Pour exemple, une course que je peux voir à la télévision est moins importante à mes yeux qu'une bonne grosse concentration organisée à l'ancienne. Pourtant, je me suis fait un plaisir dingue en allant à Assen, cette année, et ce, surtout les nuits bryantes et mouvementées hors circuit, Lolllll.

En résumé, il n'est pas évident de lancer des organisations sans cheveaucher une autre alors, c'est à chacun de voir ses priorités, ses plaisirs, ses finances et ses disponibilités. perso, je ne saurai y être car c'est l'organisation d'un club ami qui m'en empêchera. Comme tu vois, je voudrais défendre ma passion mais celle-ci est aussi de rencontrer les potes pour une journée remplie de bornes et d'échanges amicaux.

Bon amusement...


Bien d'accord avec toi mais le calendrier "sportif" est connu dès les 1er jours de janvier et pour la réussite d'un autre évènement il me semble impératif d'en tenir compte surtout qu'il s'agit d'un évènement national dans les 2 cas.......
J'en aviserai qui de droit et lui ferai la remarque ...bien qu'à mon avis c'est lui-même qui répondra.

Mais tu as bien raison aussi quand tu dis que chacun fera ses propres choix.

Quant à la diffusion des évènements moto en France , c'est lamentable , tu dois prendre un abonnement sur des chaines privées et payantes , et si tu veux tout voir ça coûte un bras .......................LAMENTABLE.
Et que dire des émissions "Auto-Moto" ou l'on parle 40 min de voitures (que tu pourras jamais acheter) et 5 min de bécanes .... pour dire 95% de conneries
Quant à Turbo , eux ils ont pigé .... la moto est aux abonnés absents.
Et je ne parle pas des spots de la Sécurité Routière où tout est cliché et fausses bonnes infos : " les motards sont tellement cons qu'ils se plantent tout seuls en rase campagne par beau temps"........put ....que des CONS !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...