Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calendrier 2013


Messages recommandés

Ci-après quelques dates importantes à noter sur vos agendas :

- 2 et 3 février : enduropale au Touquet
- 9 et 10 mars : salon de Pecquencourt
- 14 avril : 2°ronde de Bailleul
- 19 au 21 avril : Bol d'Or à Magny-Cours
- 10 au 12 mai : 17° bénédiction des motards Béthune/Gonnehem
- 18 et 19 mai : MOTOGP au Mans
- 21 et 22 septembre : 24h du Mans
- 5 et 6 octobre : Superbike à Magny-cours

Attention certaines dates sont provisoires et peuvent encore être modifiées par les organisateurs.

Pour le calendrier des sorties "RATNORD" j'attends vos idées et suggestions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

D'ores et déjà si vous allez à l'enduropale du Touquet les 2 et 3 fevrier , n'hésitez pas à vous arrêter à l'aire des 2 caps de l'A16 entre Calais et Boulogne , des membres de la FFMC59 , également membres des Ratnord se feront un plaisir de vous y accueillir et de vous offrir une boisson chaude....

Mais aussi les 9 et 10 mars le salon de Pécquencourt (entre Orchies et St Amand) pourra être l'occasion de retrouvailles.....

Nous envisageons d'organiser en février un bowling un dimanche avec buffet le midi (tarif 21 €50 /personne avec 1 partie)
date au choix : 10/02 ou 24/02.....

Nous pensons également organiser une sortie Côte d'Opale fin mars ou avril sur 2 jours (samedi/dimanche) avec 1 nuit à l'Auberge de Jeunesse de Calais(tarif : 22,20€ par personne la nuit avec le petit déjeuner) et toujours le parking fermé et gardé ...pour ceux qui connaissent.
dates au choix : 30 et 31/03/13 - 6 et 7/04/13 ou 27 et 28/04/13.................

Donnez rapidement vos préférence ou disponibilités et votre avis bien entendu......ou autre proposition éventuellement.

J'attends vos réponses pour mettre en place ces moments de convivialité motarde !!



Bon allez , les petits loups , faut vous réveiller ...on arrive en février et c'est pas la veille qu'on va réserver.....ON COMPTE SUR VOUS ...... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pensons également organiser une sortie Côte d'Opale fin mars ou avril sur 2 jours (samedi/dimanche) avec 1 nuit à l'Auberge de Jeunesse de Calais(tarif : 22,20€ par personne la nuit avec le petit déjeuner) et toujours le parking fermé et gardé ...pour ceux qui connaissent.
dates au choix : 30 et 31/03/13 - 6 et 7/04/13 ou 27 et 28/04/13.................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pensons également organiser une sortie Côte d'Opale fin mars ou avril sur 2 jours (samedi/dimanche) avec 1 nuit à l'Auberge de Jeunesse de Calais(tarif : 22,20€ par personne la nuit avec le petit déjeuner) et toujours le parking fermé et gardé ...pour ceux qui connaissent.
dates au choix : 30 et 31/03/13 - 6 et 7/04/13 ou 27 et 28/04/13.................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour ce qui est du bowling : aucune réponse donc je considère que c'est mort ! study

Pour la balade en Côte d'Opale : 2 réponses de nos amis belges et rien des autres. Vu le peu de motivation sauf à le faire en nombre très restreint (5 participants en tout et 3 motos) je crains que cela ne se fasse pas non plus......
Pour l'instant :
- la Fouine : 2
- Bernard : 1
- Damien : 2.............. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard K1200GT a écrit:
J'ai donné ma réponse sur le forum La Fouine et compagnie.

Very HappyVery HappyVery Happy

Elle serait la même ici, c'est-à-dire : OK


J'avais compris : tu fais partie des 5 qui ont répondu ....."bernard : 1"

Tu serai pas un peu Belge une fois ? Bon allez comme cela ça fera 2 fois...... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour :
- Samourai
- K1100LT
- Sonic
- Mouchette
- La Fouine
- Mitch
- Obélix

- Bernard GT1600
- Damien et Cri-cri.................10 ? sauf erreur...........

J'appelle ce jour pour réservation.
La Fouine : pour l'acompte , est-ce que tu te charges de ton groupe ? Tu préfères payer directement l'AJ où je m'en charger et tu me fais un virement correspondant à ton groupe ?

Pour les ratardataires grouiller vous un peu ...après vous devrez vous inscrire individuellement en fonction des places restantes........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No soucis.
Par contre ce que j'aurai besoin de connaitre , c'est la composition du groupe pour les chambres :
Combien de couples
combien d'hommes , de femmes , d'enfants.......

Je peux centraliser le compte sans problème .....

Je bats le rappel pour les inscriptions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien c'est que maintenant ils vont pouvoir se marier ....mdr ! Par contre je refuse d'être témoin visuel .......

Le soucis c'est que si on réserve pas ils ne seront pas admis et si on réserve il faut mettre un acompte (30% soit 13,32 €)qui est perdu si on annule le jour même : moi je prendrai le risque de réserver et s'ils savent qu'ils ne pourront venir le dire dès qu'ils le savent......et on demande le remboursement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:

Le soucis c'est que si on réserve pas ils ne seront pas admis et si on réserve il faut mettre un acompte (30% soit 13,32 €)qui est perdu si on annule le jour même : moi je prendrai le risque de réserver et s'ils savent qu'ils ne pourront venir le dire dès qu'ils le savent......et on demande le remboursement.


Je transmets aux intéressés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

On a une solution de replis : l'hotel IBIS budget à Coquelles. C'est un peu plus cher : 28.40€ avec le petit dej par pers en chambre double ou 23,91 en chambre de 3. Là on pourra faire du dernière minute.

Sinon pour l'AJ on peut réserver jusqu'en fin de semaine sans soucis , j'ai fait une pré-réservation pour 14 pers :

Les 10 déjà nommées
- Samourai
- K1100LT
- Sonic
- Mouchette
- La Fouine
- Mitch
- Obélix

- Bernard GT1600
- Damien et Cri-cri (ou sans ça dépendra du temps)

plus
- Jef et Hépéhep
- les 2 quitravaillentledimanche.....

ALORS MAINTENANT ON SE REVEILLE ET ON RESERVE gné hé hégné hé hégné hé hé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant le sort s'acharne, et c'est au tour de Charly notre gamin de se retrouver à l'hosto au service des "grands brûlés" après un accident en bricolant sur sa bagnole. Donc le moral n'est pas trop à la balade pour l'instant!!

Mais un jour!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en me connectant suite au coup de fil de Damien que j'apprends la nouvelle en ce qui concerne Charly. Comment va-t-il?.....
On pense bien à vous.



Ceci est secondaire, mais nous ne serons pas à la promenade des 6 et 7 avril, le 6 c'est l'Assemblée Générale de la FFMC. Désolé.
Meulen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excepté Sonic et La Mouchette + Hornet et Nath, aucun des autres mecs ne sont en couple pour cette sortie (et encore moins dans la vie).
Maintenant, si c'est plus aisé pour toi de prendre des chambres doubles ou triples, c'est comme ça t'arrange.
Comme tu feras, ce sera O.K.
Sauf erreur qui ne serait pas grave, il n'y a que Samourai qui souhaite dormir en single mais, on s'arrangera, no stress avec les belges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas pour moi mais pour vous : les chambres sont des chambres doubles .....donc celui qui demande 1 chambre pour lui tout seul paiera 2 lits !!!
Le but c'est de payer moins cher .... je pense donc il sera plus judicieux de se grouper 2 par 2 ....de toute façon les lits sont séparés ...donc le risque diminué !!

Donc c'est vous qui me dites :
Chambres de 2 : .........
chambre indivuduelle : ........

Et c'est vous qui vous arrangez ..........

Moi c'est clair , je partage avec madame , si elle ne vient pas je me verrai dans l'obligation d'inviter ma maitresse, et hop le tour est joué .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Non c'est pas pour moi mais pour vous : les chambres sont des chambres doubles .....donc celui qui demande 1 chambre pour lui tout seul paiera 2 lits !!!
Le but c'est de payer moins cher .... je pense donc il sera plus judicieux de se grouper 2 par 2 ....de toute façon les lits sont séparés ...donc le risque diminué !!

Donc c'est vous qui me dites :
Chambres de 2 : .........
chambre indivuduelle : ........

Et c'est vous qui vous arrangez ..........

Moi c'est clair , je partage avec madame , si elle ne vient pas je me verrai dans l'obligation d'inviter ma maitresse, et hop le tour est joué .


Et si tu es dans le besoin, nous sommes là pour partager ta madame ou ta maitresse lol!
Nous ne sommes absolument pas jaloux en Belgique et nous savons partager !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en France on est pas partageur Bernard : tu sors Boulet du jourveux-tu te taire
Bande de boulets

Maintenant , on va pouvoir avancer............

La réservation est lancée pour 6 chambres de 2 soit 12 qui ont répondu présent.
L'acompte demandé est de 30% soit 6,70 euros par personne.
Le règlement sera à faire à La Fouine pour nos amis de Charleroi et environs...........
Je t'adresserai dans un MP mes coordonnées bancaires.


Le samedi 6 nous aurons 2 motos en plus qui nous quitterons en fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fouine. a écrit:
Bein oui, j'suis pas si nul en math mais c'est plus simple de faire un virement rond, pour ma compta, Lollll.
J'ai pas reçu ton M.P. avec tes coordonnées, c'est normal?


Bernard, si Damien ne veut pas te donner ses coordonnées je te refile mon numéro de compte bancaire pour toi faire un versement ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard K1200GT a écrit:
La Fouine. a écrit:
Bein oui, j'suis pas si nul en math mais c'est plus simple de faire un virement rond, pour ma compta, Lollll.
J'ai pas reçu ton M.P. avec tes coordonnées, c'est normal?


Bernard, si Damien ne veut pas te donner ses coordonnées je te refile mon numéro de compte bancaire pour toi faire un versement ;-)


Bernard K1200gt ......je pensais qu'on t'avait dit d'aller dans le coin des boulets Zinzin ............ ça va chierça va chier ALORS VA Z'Y TOUT DE SUITE Boulet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Bernard K1200GT a écrit:
La Fouine. a écrit:
Bein oui, j'suis pas si nul en math mais c'est plus simple de faire un virement rond, pour ma compta, Lollll.
J'ai pas reçu ton M.P. avec tes coordonnées, c'est normal?


Bernard, si Damien ne veut pas te donner ses coordonnées je te refile mon numéro de compte bancaire pour toi faire un versement ;-)


Bernard K1200gt ......je pensais qu'on t'avait dit d'aller dans le coin des boulets Zinzin ............ ça va chierça va chier ALORS VA Z'Y TOUT DE SUITE Boulet...


Toi pas gentile avec les petits garçons SadSadSadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vandaele jean christophe a écrit:
bonjour Damien peux-tu me dire la date de la sortie et ou ? merci Monsieur


Salut JC ,

Si tu descends un peu tu as toutes les ref ........c'est le 6 et 7 avril .......Côte d'opale et nuit à l'AJ de Calais...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisddt a écrit:
coucou,

la madame de Damien (Cricri) viendra qu'à condition que ce soit une balade et pas de la vitesse car depuis notre chute je suis devenue peureuse.

A bientôt


Oh, avec Damien tu ne risques pas l'excès de vitesse.... nyark nyark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
chrisddt a écrit:
coucou,

la madame de Damien (Cricri) viendra qu'à condition que ce soit une balade et pas de la vitesse car depuis notre chute je suis devenue peureuse.

A bientôt


Oh, avec Damien tu ne risques pas l'excès de vitesse.... nyark nyark


Plussoiement

Mais que de belles paroles mon ami lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans soucis , la réservation est faite.
J'ai gonflé les pneus de la moto.
J'suis r'monté à bloc.
Reste plus ka motiver madame ..........et zou , roule mapoule.

J'ai 2 pôtes qui rouleront avec nous samedi (et peut-être dimanche)
Meulen et JC nous rejoindront dimanche matin à Calais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Oui sans soucis , la réservation est faite.
J'ai gonflé les pneus de la moto.
J'suis r'monté à bloc.
Reste plus ka motiver madame ..........et zou , roule mapoule.

J'ai 2 pôtes qui rouleront avec nous samedi (et peut-être dimanche)
Meulen et JC nous rejoindront dimanche matin à Calais.


T'as pensé au carburant???? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya mein her ! Le plein est fait et refait .......

Viendront se joindre à nous :

Frenchbiker et Mme .... j'attends la confirmation( 6 et 7)
Renaud et Fab............. idem (le 7)
Thierry (le pin's) ......... doit confirmer à Meulen (le 7)

L'pierrot s'excuse et aurait bien aimé être de la partie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le repas du 6/04 à Calais , je vous propose :

Histoire Ancienne (c'est à 1 km de l4AJ dans la rue principale)

Les repas sont entre 16 et 20€.....les animaux sont acceptés
Ca changera des brasseries ........resto testé par Frenchbiker qui en dit beaucoup de bien....................
Sauf avis contraire je réserve pour 12 pers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
Pour le repas du 6/04 à Calais , je vous propose :

Histoire Ancienne (c'est à 1 km de l'AJ dans la rue principale)
... avec un nom pareil j'espère qu'ils ne vous serviront pas du réchauffé.....


Si ce soir là tu t'ennuies tu pourras nous rejoindre ... comme ça tu verras !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...