Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calendrier 2013


Messages recommandés

J'ai fait la réservation pour 14 pers.

Afin de préparer un minimum et éviter un délai d'attente trop long , le patron du Davydson (non ,c'est pas Harley son prénom) souhaiterait savoir combien prendraient des moules/frites

Plussoiement Damien
Plussoiement cri-cri....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya quelqu'un pour répondre Siouplait ?
Vous pressez pas mais j'voudrais bien savoir pour pouvoir confirmer la réservation ..... sinon vous allez bouffer des cailloux ou du pain dur....................merci d'avance pour le patron du Davydson.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les draps sont fournis pour le reste c'est toi qui voit....................fais gaffe quand même si tu mets pas de pyjama car la salle de bain est commune pour 2 chambres............alors si tu es à côté d'une chambre occupée par 2 mecs : ça craint...............
N'oubliez pas votre nécessaire de toilette : pensez aux autres ........idem pour le linge de rechange MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien, j'étais en déplacement mais quand tu vois que les réponses se font attendre, tu peux venir poser ta question sur notre forum!!!
Je vais demander à mes gars, qui souhaite moules-frites ou pas.
Normalement, Hornet et Nath se désistent (j'avais signalé qu'il avait impossibilité de répondre car attendaient des news du boulot) mais j'ai retrouvé une remplaçante donc, il n'y aura peut-être qu'un désistement.
précisions suivront jeudi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste définitive.
- Samourai : Moules frites.
- K1100LT : Moules frites.
- Sonic : Moules frites.
- Mouchette : Moules frites.
- La Fouine : Moules frites.
- Mitch : pas eu de réponse mais probablement moules frites!
- Obélix : méga burger frite
- Kawalida : Moules frites.
- Dan : Moules frites.

Tu peux constater qu'Hornet et Nath ne sont plus inscrits (boulot) mais que Kawalida a pris une des deux places libérées.

On attends plus que les hueres et lieu de rencontre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , j'appelle la brasserie.

Pour le départ à Lille, le rassemblement se fera à 9h30 .....pour départ à 10 h précise.
parking du restaurant LE ZEN à Ronchin rue Jules VERNES .
C'est la zone moto que vous connaissez bien maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à un truc "sympa" ....le lieu de rassemblement est à 5 min du nouveau stade de Lille , je propose d'en faire le tour extérieur si ça vous intéresse , on peut même faire une pause photos si ça intéresse quelqu'un. Ca ne sera pas un détour et pas la peine d'y passer une heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard K1200GT a écrit:
Excuses-moi de te reprendre Bernard.
nous autres le ti Belges, nous allons ESSAYER de suivre nos amis Français.


Vous inquiétez pas les amis ON VOUS ATTENDRA ....................... ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha

Perso j'aime pas le foot non plus mais le stade ne servira pas qu'à cela , il y a en effet une structure "la boite à spectacle" et au vue de la configuration ça va être génial , mieux que Bercy et en plus c'est chez nous.....vivement qu'il y fasse du super X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré depuis qqs temps mais, mon souper m'attendant et ayant été à la diète tout le week-end, je n'ai pas résisté.
Tout le monde s'est bien tenu, les gens de l'auberge se feront un plaisir de nous recevoir à nouveau, les techniciennes de surface seront heureuse de découvrir les nouvelles peinture made in Ets Gérald François, le restaurateur nous a offert un beau souvenir, personne n'a fait de photos, personne n'a enregistré quoi que ce soit, le voyage en navette a été agréable, on a bu raisonnablement, on a bien dormi, on a pas eu mal la tête...
Ce qui se passe à Assen reste à Assen, ce qui se passe à Calais, reste à Calais!

Merci aux organisateurs et merci aux participants entre lesquels une entente amicale formidable a existé ces deux jours calmes.

C'était vraiment de la bonne et le couple d'organisateurs ont été formidable et à solide pour recevoir une fameuse bande de joyeux lurons Belges!

PS 1 : Merci à Renaud et son épouse pour être venu passer le dimanche avec nous.
PS 2 : Merci au pilote de la VStrom pour son passage matinal.
PS 3 : Aucun doute que les petites bi.es qui ont loupé le rendez-vous on manqué du sérieux, Mdrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir pu faire votre connaissance.
Nous avons passé un excellent week end en votre compagnie.

Bonne entente et surtout bonne rigolade. Ca fait du bien

Merci d'avoir apporté de la bonne humeur.

Vivement la prochaine rencontre

Bisous à toute l'équipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous les participants à ce week-end , c'est grace à votre bonne humeur que nous avons pu passer un très bon moment.
Même ceux qui n'ont fait qu'un bref passage ont ensoleillé notre WE.
Restera les anecdoctes (nombreuses) et les photos qui resteront de bons souvenirs que nous aurons l'occasion de se remémorer lors de prochaines sorties.......
comme le C.. d'Obélix et son estomac récalcitrant........et le petit tajet en bus qui à lui seul valait le détour.

Je mets les photos en ligne rapidement ..... faites le tri et si possible faites de même...........

NB: pour les absents : vous pouvez regretter mais c'est trop tard , vous avez vraiment manqué quelquechose de grandiose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ce fut un plaisir. Nous avons vraiment passé un très bon moment en votre compagnie.

Vous formez tous une sacrée équipe. Nous avons bien ri. Ce n'était que du bonheur.
Nous nous sommes vraiment bien détendus.

Nous remettrons ça dès que ce sera possible.

Gros bisous

Merci pour la photo. Vivement les prochaines (je suis toujours sage hum......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisddt a écrit:
des nouvelles d'Obélix ? Comment va son c..?


Passsss biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Il est passé à la maison, ce midi et il a eu du mal. Il s'est même octroyé une journée de repos alors qu'il a un boulot dingue. Son coxis ne semble pas avoir été anesthésié par les qqs centilitres de breuvage mais il faut dire que vous ne nous en avez pas laissé beaucoup, bande d'ivrogne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'en tant qu'organisateur , j'ai su tenir mon rang et me comporter de façon correcte........................
je me suis même entretenu avec les forces de l'ordre locales pour qu'ils soient indulgents (à votre égard)
j'en ai profité pour prendre des notes et mettre à jour mes dossiers ............

concernant les "ivrognes" paledrunken
concernant "ceux qui ont fait des excès de vitesse" (dossiers gendarmerie-nationale.gouv.fr) affraid
concernant ceux qui ont fait des propositions indécentes à ma fidèle épouse ... qui est traumatisée depuis....d'ailleurs les épouses de ceux qui sont venus seuls peuvent m'appeler ..........je négocie les dossiers de leur bougre de mari... geek
concernant les incivilités dans les transports en commun. gné hé hé
concernant les "vols" à l'étalage................ Basketball

J'en ai tellement que j'arrive pas à tout noter lol!

Contre 50euros en espèces sur mon compte en Suisse .... je suis disposé à faire disparaitre toutes les preuves de vos forfaits Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 €?
File ton compte!
C'est une somme qui ne se verra même pas dans les nombreuses autres "donations forcées" beaucoup plus élevées qui suivent chaque weekend, lol! .

C'était vraiment de la bonne mais tout se paye physiquement, mon boulot m'a semblé très trsè lourd aujourd'hui, Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouledogue a écrit:
je n ai malheureusement pas su participer cette fois Sad et je n ai donc
pas su garder l eglise au milieu du village,mais ce n est que partie remise gné hé hé
bebere,y a encore du wiskhy

bouledogue,le plus serieux des belges clown


Ouais , ben c'est bien dommage pour toi , t'as loupé un GRAND moment.
Il reste du coca..............sans autre commentaire....... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...