damiengt

Démenti de la MACIF

Messages recommandés

Dans son magazine "Tous ensembles" de janvier 2013 (N°10) la Macif "informait" ses lecteurs de l'obligation du port d'un gilet fluo pour les conducteurs ET passagers de 2RM....................
Or un arrêté du 18/12/2012 annule le précédent arrêté du 3/01/2012 qui instaurait cette obligation à compter du 1/1/2013....................
Contactée la MACIF a confirmé qu'un démenti allait paraitre et confirme bien l'annulation de l'obligation ............qui est remplacée par le libre choix de chacun !

Voilà qui est bien mieux , maintenant reste à adopter de vraies mesures de sécurité routière studystudystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en matière de sécurité , peut-être bientôt sur nos route

Désolé ça marche pas.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais si je suis le seul ds le cas mais je suis dirigé sur un truc qui ne doit pas être celui que tu veux indiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça continue , on a simplement changé "l'obligation" en "choix au libre arbitre" aussi bien pour l'éthylotest que pour le brassard/gilet/fluo.
Ca veut dire ce que ça veut dire .....................................Ca peut revenir à toute vitesse surtout si un grand nombre l'adopte : ça peut vite devenir la règle......

Idem pour le contrôle technique qui reste en épée de Damoclès au-dessus de nos têtes (1/01/2016 ????.....en même temps que l'abandon des 100cv ,,,)
Et les radards qui continuent à se reproduire :
Cette semaine entrera en fonction le premier radar-tronçon sur l'A27 entre Tournai et Villeneuve d'Asc côté français !! Vous êtes prévenus !!

Et on va remettre les panneaux signalants les radars : par ce que les radars pédagogiques c'est comme l'école ça fonctionne pas bien et pas toujours ........\"professionnelle du plus vieux métier du monde\" quand c'est que vous allez arrêter de jouer aux cons avec notre pognon, alors que c'est la crise ???????

Pourquoi pas une vignette sur les poussettes et les landaux ?
un gilet fluo pour les piétons ? avec éthylotest incorporé ?
le port du casque pour les déambulateurs ?

Je pense qu'on devrait taxer la connerie ................... avec ça on remplit les caisses de l'état , on comble le trou de la sécu et on peut doubler le montant des retraites !!!!!!!!

Mais rassurez-vous même si vous nous faites chier : ON IRA PAS EN RUSSIE pour rouler en OURAL !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant