Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes breles : 1000 k4, 1000 k3, zxr750, 750 gex


Messages recommandés

Alle je vous balance les photos de mes breles.
Faut pas se fier aux apparences mais je ne roule pas sur l'or.
La moto, c'est aussi la passion des sacrifices sur la bouffe ! des credits et du bricolage.
Toutes les motos etaient hs ou accidentées lorsque je les ai achetees.

Ma titine de tous les jours : 1000 k4 serie limitée


Ma titine de piste pour le we : 1000 k3 (histoire de pas perdre la main avec cellede la semaine)


Mon stinger zxr750 de 89 (en pret temporaire au padre qui vient de passer son permis)


Et la derniere rentrée, un 750 gex de 89 piste avec un moteur stock (aac + vilo racing)

Y a du taf, j'ai completement ouvert le moulin pour une petite revision de routine, Le projet c'est de prendre un cadre de 750 gex de 92, adapter une boucle arriere de gex 1000 k5/k6 et un avant de 650 SVS. Un bloc moteur le plus epuré possible avec une petite peinture moteur et 4 cornets.
Je suis en train de me fabriquer une cartouche d'echapement qui vient sous le carter pour pouvoir sortir avec 2 pots court style GP.
Je vous tiendrai au courant du projet.

A+
Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un dut de genie mecanique, c'est tres theorique
La mecanique moto/auto, c'est de l'autodidacte depuis que j'ai 14ans.
Depuis peu j'ai la chance d'avoir trouve un boulot qui me plait, je fais de la maintenance de turbines hydrauliques dans les pyrenees chez EDF. Du coup j'apprends des tonnes de trucs bien pratique du genre souder au Tig pour se faire un echappement, usiner pour se faire des commandes reculées comme celles que j'ai sur la becane de piste....
Voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

J'ai un dut de genie mecanique, c'est tres theorique
La mecanique moto/auto, c'est de l'autodidacte depuis que j'ai 14ans.
Depuis peu j'ai la chance d'avoir trouve un boulot qui me plait, je fais de la maintenance de turbines hydrauliques dans les pyrenees chez EDF. Du coup j'apprends des tonnes de trucs bien pratique du genre souder au Tig pour se faire un echappement, usiner pour se faire des commandes reculées comme celles que j'ai sur la becane de piste....
Voili voilou


la classe!!!

et y a pas moyen de mettre une turbine sur un gex 68469.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Bah le probleme c'est qu'il faut faire suivre le tuyau d'arrosage pour faire tourner la turbine !!!
Par contre au banc tu pulverises tt le monde... On demonte une machine en ce moment qui fait 15000 cv !!


affraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gif

je veux ça sur ma pocket!! 34412.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Citation

Bah le probleme c'est qu'il faut faire suivre le tuyau d'arrosage pour faire tourner la turbine !!!
Par contre au banc tu pulverises tt le monde... On demonte une machine en ce moment qui fait 15000 cv !!

 


affraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gif

je veux ça sur ma pocket!! 34412.gif

 

 

je précise que ce message est du grinch, il a écrit avec mon compte hier 260961.gif268303.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi t'es pas net!!!
quand je vois un pote qui avait un cbr street avec une couronne non une pizza format famille à la roue arriere qui tapait des wheel en 4 sans forcer!!! j'imagine meme pas un truc de 180cv avec un truc comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

15000cv 494349.gif
pas assez puissant 887985.gif
par contre j'ai bien l'intention plus tard de me monter un 1000 gex en street méchant
si tu peux dans le futur me filer des conseils voir un coup de main 68469.gif


ouais pas de soucis, c'est un bon projet, en plus on est quasi voisin

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Kwik06 changed the title to Mes breles : 1000 k4, 1000 k3, zxr750, 750 gex
×
×
  • Créer...