Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plein de truc!!! pas cher


Messages recommandés

salut les gars et amis scooteriste

je vend:

transmition stage 6 primaire 14/42 etat neuf roulé meme pas 5km


40 euro+fdp






un scooter machg lc pour piece ou roulage (manque le vilo et le faisceau et deux ou trois merdouille ) jante blanche en superbe etat fourche nikel chrome tout les cache sont la le radiateur se trouve a l'avant comme sur les nitro car ca refroidi mieux que dans le bas de caisse



300 euro a venir cherché sur place lol (pas de carton assez gros pour la poste mdr)




un demi carter (coter allumage ) pour nitro filetage nikel pas de fissure etat nikel pas preparer



20 euro +fdp




deux transmition d'origine de nitro complete avec carter



20 euro+fdp (unité)



un cadre de malaguti f15 firefox (non tordu) tres bonne base pour prepa
d'origne le bm est un mina lc donc montage de bm de nitro convient particulierement bientres robuste et rigide


100 euro


une fourche d'origine f15 firefox


50 euro +fdp



baton de fourche de sr (32mm) bon etat general


50euro+fdp



un etrier avant de nitro tres bon etat avec plaquette neuve


15 euro+fdp



un kit polini evo 70 prepa a la coine a faire renikasiler (ca coute 50 euro max) manque piston



50 euro +fdp


voiloa c tout pour le moment pour toute question envoyé moi un MP


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vendu un f15 et j'ai réussi à tout envoyer par la poste en deux gros cartons, ils faisaient 1.2mX0.9X0.7 pour 27kg: cadre et carénage
et l'autre pareil: jantes, habillage intérieur, moteur, faut juste que chaque colis fasse moins de 30kg et les dimensions max c'est 1.2m, certes tu galères à porter, alors prévois un diable pour l'amener à la poste, et tu certifies que ça fait moins de 30kg (de toute façon ils contrôlent, mais c'est pour pas qu'ils le refusent de suite), c'est max 28€ par envoie, sinon domage le mach G complet m'aurait bien intéressé, ça fait loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mach g je vais voir si y'a moyen mais il manque quelque piece dessus si tu a besoin d'un scoot a remonter c tres bien mais sinon laisse tombé


il manque variation

vilo

allumage

faisceau

mais ya

tout les cache en bonne etat

les frein nikel

tout le systeme de refroidissement d'un nitro (c a d radia dans face avant )

les jante blanche nikel

les pneu neuf + deux pneu en bon etat
cadeau

la selle etat neuf

le coffre etat neuf

le neman neuf

serrure de coffre neuve

amorto conti chr a gaz reglable etat neuf

scooter en regle

si je peut je vais voir cet aprem pour le prix du transport

voila c tout @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je peut te filler un kit 50 malossi sport fonte avec et un vilo d'origine

mais j'ai pas le piston du kit lol

c'est un mach g année 2005


je vais te faire les photo je les met d'ici une demi heure mais ta vu mon new post j'ai decidé de faire un lot pour toute mes piece c peut etre mieu pour toi je sais pas mais selon si tu a besoin d'autre piece qui sont dans le lot c mieu enfin c mon point de vu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le retard

j'avait trop de chose a faire c'est jours ci des rendez vous a prendre des coup de fil a passez et la prepa pour mon scoot que j'avais un peu laissez tombé lol

voila ben ecoute je t'envoie les tof par msn car imageshake me prend la tete lol ben des que je te voit connecté je t'envoie une foto

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon le mach g sera a vendre a partir du 2 octobre pas avant car j'ai des tas de truc a faire et je n'est pas le temps de m'en occupé!!!

voila pour info je rappelle qu'il manque:
faisceau
vilo
variation
cable de frein arriere
allumage (mais je doit pouvoir en fournir un car j'en ai quelque uns qui traine dans le garage mais pas du rotor internelol mdr)!!!
et je crois que c'est tout lol

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...