Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis au bretons


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

lol non en plus j'était chez moi mais toi a choisir entre te retrouver avec un mec qui peut pas te saquer (de crazy) et tous c'est potos et en plus personnes sur le forum me disait que il y allait, ou allez à une teuf pour avec des vrai potos et trouver des meufs moi je perso le chois à été vite fais, et en plus ma 50 n'est pas au top ni niveau estetique ni moteur (en attendant le 28 aout) elle ressemble meme plus limitte a une epave lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut le mec de crazy qui te fais chi** propose lui un run contre moi un jours sur un rassemblement de son choix dan sle milieu de la france de preference comme ca moit-moit le chemin lol et je lui montrerai qu'on ouvre ca bouche que quand on en a les moyen !!! lol!

une sorte de vengeance

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiette il est de ma ville et c'est exactement ce que je compte faire des que mon polini sera rodé
meme si deja d'apres ce que dit plein de monde je devrait le gratter avec mon pot (yasuni r2) lui il a juste un pot polini for race 2 (mais bientot 50 prorace)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je te propose un ptit jeu tu prend une foto de toi en train de soulevé un scoot et moi je fait pareil sache que un mach g sans la selle je le souleve d'un bras alors je pense que toi tu doit y allez des deux bras voir meme tu n'arrive pas a le soulevé


quand je dit soulevé c'est entierement pas une roue en l'air lol! etl'autre au sol

allez entraine toi


@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tire 300 fleche par entrainement avec 5entrainement par semaine et je tire 30 kilo de puissance (le maximum) donc 30x300=9000kg par entrainement soit 9 tonne par jours d'entrainement soit 45tonne par semaine sans compter les concours !!!!


et en plus je mesure 1m87 pour 93 kg soit une corpulence assez avantageuse pour soulever les seulement 75-80kilo d'un scoot Wink

moi aussi je prendrais une foto d'ici peu


@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
marcodu29 a écrit:
tinquiette il est de ma ville et c'est exactement ce que je compte faire des que mon polini sera rodé
meme si deja d'apres ce que dit plein de monde je devrait le gratter avec mon pot (yasuni r2) lui il a juste un pot polini for race 2 (mais bientot 50 prorace)


yahouu... marco !!! bien ??
facile de joué la grande gueule derrière un écran... mais tu ne leurs a pas tout dit... si il s'avait tout je pense que tu serais vraiment prit pour un con ... (110 avec un pot Yaz mdr !!! faut ètre un boulet pour raconter ça non ?? )
c'est pas toi qui avait soit disant réparé le scoot de Guillaume ??moi je crois que si résultat 10 km/h en pointe... bravo marco
c'est qui qui savait pas retiré sa bavette et mettre un feux ?? c'est toi aussi...
dommage qu'ils ne te connaissent pas ils auraient de quoi bien rigolé...

au passage tu ne dois pas savoir que Polini est axé accélération et yaz compromis donc c'est un peu normal que tu me bouffe tu crois pas ??...

allez je te laisse mais évite de supprimer ce message a moins que tu es quelque chose a caché...





sinon en Bretagne y a le Mécanic show de prévu le 14 Octobre avec au programme run (Fabrizio sera de la partie héhé !!!)/stunt/tuning (A plouédern)...y avait une démo de stunt organisé par Breizh stunt fin Aout,concours Mbk le borgne le 8 juillet dernier...run tous les vendredi soir a lorient...avec en autre Padé,Charge-29,Spitro by Quéven pour ceux qui connaissent...
voila tout suffit de connaitre un peut de monde pour savoir que sa bouge en bretagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...