Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

malheureusement y'a beaucoup plus que ca a fraiser je te dit ca car je suis en plein dedans avec mon team c la misere du cul pour un demi carter j'ai utiliser une dixaine de roulaux abrasif pfff c long et faut bien le fairemoi maintenant on dirais que c de l'origine lol je me suis un peu bocou gaver en fait


soit patient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info un amis a moi a rouler en 2fast c marche tres fort
Cool

















effectiement ca marche tres fort mais pas tres longtemps


environs deux heure de route en quatre jour et ca a serrer lol


fait attention soit pas trop gourment niveau puissance un team suffit pour du run de quartier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut parler du manston v revolution patanegra avec le vilo correspondant sache que les trois premier de la region paca a less avoir acheter sont trois collegue et il on serrer le meme jours une semaine apres le montage a quelque heure d'intervale et sinon ca marche moin fort que du team



effectivement le tcr et aussi fragile que du 2fast
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mariage de ces deux mot et assez rare lol


mais serieux si tu veut du fiable prend du evo
si tu veut du puissant prend du team


la difference de puissance entre les deux kit et tres mince on va dire que le team tire un peut plus loin en pointe pour rester simple


mais par contre le evo a autant d'accel mais une duree de vie incomparable le mien a duré 7000 km avec j'avoue un putain d'entretien c a dire la segmentation minimum tout les 500 km le piston minimum tout les 1000 km les roulement de vilo tout les 1000 minimum bougie tout les 500 minimum mais par contre en 7000 km j'avais pas perdu un chx et encore mon evo est recuperable faut changer le piston poncer sur une bande de 2mm de large et 1cm de long au papier a poncer grain 600 puis 1000 a l'eau puis faire si necessaire renikalisé le cylindre
en plus ca me coutera 50 euroet je repartirer sur du neuf donc franchement evo est vraiment le plus resistatn des kit high end



et je pense que nivo rapport resistance/puissance c'est le meilleur suivie du pro race puis du team


mais le plus puissance reste le team bien sur (sans parler des dragkit ex:2fast tcr)


voila c tout @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pour mon evo je pense que c'est un record 7000 je ne connais personne qui a tenu autant mais c vrai que j'y allais fort nivo entretien


mais sinon tout les kit high end demande au minimum ce que je t'est ecrit
et encore ca depend si tu les a prepa ou pas


car par exemple sur du evo stock tu a plus d'entretient que du evo prepa

car donc cylindre chauffe plus car ila des transfert trop petit a la base






et pour revenir sur la polemique lol! prorace Vs evo c vrai que stock le pro race marche mieux que le evo mais une fois prepa c le evo qui passe devant j'ai fait le test dans mes debut avec un collegue il avec un nitro full prorace stock avec comme difference un carbu 24 mikuni et moi j'avais un do 19mm sur pipe mhr 45°

ben stock il marcher un peu plus fort mais c t pas ultra flagrant

mais une fois prepa meme avec le 19 do je lui peter les fesse a chaque run mdr et apres avec le 28 c t pire lol mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le team effectivement allonge un peu plus, moins coupleux mais plus puissant dans les tours, en course d'endurance, moi j'utilise le évo, on fait le rodage, les essais, les réglages et la course avec, soit plus de 2000km, pour moi dans le monde de la compétition en terme de fiabilité, c'est Polini et Malossi, le reste ça marche , mais ça reste du marketing (je parle en général, bien sur il y a des produits équivalent, mais le risque n'en vaut pas la chandelle pour mon petit budget parmis les teams officiels)

avec mon cylindre évo je fait trois courses et il reste nickel, le piston en tient deux, je ne change que les segments, sauf une fois j'ai fait deux courses avec, les roulement de vilo après chaque course, bref un minimum d'entretien je trouve, et pourtant c'est 24h non stop à plus de 10/12000tr/mn Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a qu'à voir, sur le post du f15 de course, cylindre neuf 1er course en stock, grand rodage plus les essais (près de 4000km dont 1000 de rodage) deuxième course, même cylindre juste réaligné, et légèrement corigé, même piston retravaillé, même segment, même cage à aiguille, même vilo évo, juste les roulements de vilo de changés (2500km à nouveau), troisième course, toujours le même cylindre, avec une prépa endurance, nouveau piston segment, nouveau vilo évo avec tous ses roulements (1500km, c'est le roulement de vilo côté allumage qui lache pas le kit (il reste nickel), réparation dans la nuit 100km, puis abandon pour limité la casse) 4ème course, changement de scoot Jog RR, mais même base moteur>> même cylindre, piston, segment, cage à aiguille, vilo juste roulement de vilo de changé pour le moteur de rechange, moteur de course new cylindre préparé, ancien piston rodé, new segment, new vilo mhr, bref on attend avec impatience la prochaine course de 24h pour + de 2000km non stop à une moyenne de 70km/h sur piste, soit moteur à fond 95% du temps lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,


vous savez la plupart du temps les piéces qui tiennent son simplemtent parfaitement et soignesement montées et réglés a point.

vous pouvez baux avoir une cage a aiguille polini s6 malossi si ya pas le bon gressage sa casse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur tout est une question de reglage et d'entretien et pour rajouter un exemple


mon evo a serrer parce que j'ai fais plus de 15 borne a fond sans une seule goutte de refroidissement j'ai recupérer le joint de culasse en trois morceau et le cylindre ormis ce que je t dit precedement il est neuf et encore dit toi que c de la matiere en plus sur le cylindre pas en moins c a dire avec un rodoir de cylindre je suis sur quil roule encore le kit lol


@+


ps: mais je prefere rouler en team maintenant carca reste quand meme la reference nivo puissance et prepa je sort plus de couple qu'un evo j'en suis sur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...