Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[moteur] tres gros probleme et tres enervé apres MAXICOUILLE


Messages recommandés

Salut les gars commeje le dit dans le titre j'ai enormément les nerf car tres mauvaise surpprise au moment d'enfiler mon cylidre sur mon demi carter coté variation pour tracer la marque de meulage pour le pied de cylindre mince alors le cylindre ne passe pas dans les gougeons




gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


et oui ya un defaut d'usinage car les trou de gougeon sont percer en deux fois une fois la moitié par en haut et une fois par en bas et le malheur c'est que les trou n'ont pas ete percer en face l'un de l'autre et c'est encu*** de MS ne veulent pas me le reprendre alors que c'est un vice caché du coup je vais voir avec l'ufc

mais ca veut dire que je n'aurais pas de kit pendant un baille car les finance sont prevu pour ma chienne au cas ou


enfin voila que des merde il m'arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !!! SadSad
mais tu peux pas essayer de repercé avec une perceuse a colonne ?
(perso, je ferais comme toi je ferais tout pour me faire remboursé)
c'est des enfoirés chez maxiscoot

ils ont tout le temps des galeres informatique, ils livrent des pieces deballées, ils changent de fournisseur sans modif sur le site.... confused

je ne commande plus que sur sip-scootershop ou sur scooter-center au moins j'ai plus de galere... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement avec l'email que j'ai envoyer aujourd'hui je pense qu'il vont bouger mais c'est surtout a cause de joannie la femme du SAV c une conne fini qui n'y comprend rien comme je lui est dit par tel j'ai payer 350 c pas pour risquer de peter une meche a l'interrieur du kit parce qu'il a un defaut!!! enfin d'autre souci en tete...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost 183cc a écrit:
aie aie aie !!! SadSad
mais tu peux pas essayer de repercé avec une perceuse a colonne ?
(perso, je ferais comme toi je ferais tout pour me faire remboursé)
c'est des enfoirés chez maxiscoot

ils ont tout le temps des galeres informatique, ils livrent des pieces deballées, ils changent de fournisseur sans modif sur le site.... confused

je ne commande plus que sur sip-scootershop ou sur scooter-center au moins j'ai plus de galere... Wink

oué Wink
sinon scooter-attack c'est plus rapide et bien plus sérieux !
mais bon il font encore tourné le monde du 70cc en france ! donc bon laissont lès, sans faire de jugement Wink

faut commandé ailleur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je pense c'est que je ne parle pas allemand courament et je ne fais confiance qu'a ce que je vois

et moi je voit que maxiscoot et connu et y'a rarement des probleme


vu que je suis un grandconsomateur de piece de scooter je vais devoir continuer a acheter chez eux

ca me gonfle mais g pas le choix


demain de toute facon je vais essayer de parler au patron au grand stroumpf au big boss de maxiscoot car j'en ai gros la patate et quandil va voir les facture a mon nom il va comprendre que ce kit il vaut mieu qu'il m le embourse si il veut pas perdre des sous car je lui dirais qu'il y a d'autre mag en ligne pour les piece comme scooter attack (bien que je serais forcer de continuer a commander la bas enfin voila koi.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxibooz ce prend la tête se croi leeder des fr, avan quand il débutait ct performent nivo delais........


la il abuse des jeunes ces ...... car que veu-tu qu'un gamin te fasse ???


1 il a po le droit de roulé avec ce kit

2 une fois vendu les kit a + de garanti

3 t bai.... dans tout les sence.

breff ya 2/3 ans il été po trop mal mais la....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui (ce matin ) j'ai appeller maxiscoot je suis tombé sur le service technik (touche 1) puis j'ai demander de parler au "patron " il ma dit de laisser mes coordonné telephonik et quil me rapellerais en debut d'aprem



scratchscratchscratch



j'attend toujours grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des news



et oui hier une femme de maxiscoot (pas joanie) ma appeller

elle ma dit qu'il avait reflechi a mon probleme et que leur chef leur avait dit de prendre en compte ma demande et donc du coup je doit renvoyer le kit en colissimo pour quil voye le defaut et qu'il me le rembourse dans ce cas je me demande si je vais pas prendre un 2fast Very Happy


lol


non je reste sur du team car je veut rouler !!!


voila comme quoi mes petite lettre bien formuler ca fait vite comprendre a qui il on affaire

@+



ps pour ceux qui sont en litige avec maxiscoot envoyer moi un mp et je vous ferais un modelle de lettre a leur envoyer Wink


++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...