Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous etez plutot plutot permi auto ou permi moto


sharklade

Messages recommandés

ben moi c 1 malgres ma passion pour le 2roue carla route est trop dangereuse pour les motard

et puis je vais plus me regaler avecma future dodge viper srt10venomtwin que avec un hayabuza turbo

etoui 1400 chevaux sur un v10 ca ouvre un hayabuza turbo de 500 chx

pour vous dire de 0 a 350 km/h cette dodg enfile 3 seconde a la veron alors imaginer le monstre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink la corelation poid puissance ne compte pas etant donné que le couple rentre en jeu la dodge viper deja d'origine et l'une des voiture les plus coupleuse et en v10 c la plus coupleuse au monde!!!
alors en augmentant la puissance on augment le couple donc la puissance de decolement de la voiture et monstrueuse et casse le c** a un hayabuza turbo sans souci!!!

c juste de la mecanique statique et dynamique!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais aucun pneu n'encaisse le couple monstrueux de la viper (origine) et ca malgé le 345/30/20

alors avec 1400ch il faut reservé ce genre de caisse pour les pistes de drag ou pour les autoroutes saoudiens ou allemands

je suis monté a bord d'une viper en temps que passager (soyez pas jaloux, ou bien faite comme moi, travaillez pour daimler chrysler) et le mec ne pouvait pas mettre le pied dedans sans faire crisser les pneus (sauf en 5e et 6e) affraid


en bref, un monstre inconduisible..... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne me rend pas jaloux car j'ai aussi eu l'accaz de monté dans une viper gts de 650chx avec des gommar de 355/30/20 et je peut te dire que avec la qualité des gomme il adherer l'enfoiré bon je vais pas te cacher que c'etait pas du full power au demarage mais de toute facon il adhererais plus qu'un hazabuza en tout cas il aurais plus d'accel avec celle de 1400 chx car le prob de l'hayabuza c'est que au demarage non plus tu ne peut pas envoyer la sauce au max car sinon tu fais manger le goudron a ton c** et a ta nuque !!!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...