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Messages recommandés

slt a tous ! Smile

j'ai remarqué que sur le fofo ya pas mal de dingues lol! qui voudrait changer, retourné, modifié le bon vieux moteur mina vertical

en general le probleme vient du fait que l'admission se fait dans le cylindre scratch

donc je vous offre une solution, car le booster n'est pas le seul a avoir l'admission dans le cylindre






voici un cylindre 225cc de lambretta (sorte de vespa) toute l'admission est identique au mina vertical. Wink
bon le pied de cylindre en 225cc ne passera jamais sur le bloc mina mais les lambretta vont de 50 a 225cc

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boost 183cc a écrit:
slt a tous ! Smile

j'ai remarqué que sur le fofo ya pas mal de dingues lol! qui voudrait changer, retourné, modifié le bon vieux moteur mina vertical

en general le probleme vient du fait que l'admission se fait dans le cylindre scratch

donc je vous offre une solution, car le booster n'est pas le seul a avoir l'admission dans le cylindre



voici un cylindre 225cc de lambretta (sorte de vespa) toute l'admission est identique au mina vertical. Wink
bon le pied de cylindre en 225cc ne passera jamais sur le bloc mina mais les lambretta vont de 50 a 225cc


LOL
jme sens legerement viser d'un coup...
http://i24.tinypic.com/504rkn

Pour le cylindre faut voir, y'a un moteur morini admission de bw's en liquide aussi, j'ai vu un post sur m-s...
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ben franchement j'ai deja vu des photo d'un ac vert monter en lc vert et franchement ca fais assez bien niveau esthetique mais bien sur apres il faut voir niveau rendement ce que ca donne car l'admition doit etre totalement revu les entraxe des gougeon ne sont pas les meme il faut refaire l'echa^pement car ca ne correspond plus il faut de preference faire realeser le bas moteur pour puvoir integres un vilo de mina horiz qui est plus gros au nivo des masse ensuite tout est une question de budget car il faut savoir que les modif sont a faire faire par un tourneur fraiseur!!!!

voila mais sinon c'est un super projet avec un tres au niveau de difficulté
alors il faut avoir beaucoup de courage pour le mener a bien et ne pas abandonner en milieu de route!!!!

mais sinon comme tres gros rojet qui revient ausssi cher mais qui est plus fiable et plus puissant il y a le bicylindre qui est super mais bon je vous laisse mediter sur les plan moi je les ai deja chez moi!!!Wink

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ROYAL STUNT a écrit:
Mais j'ai eu un creux et donc n'ai pas compris pourquoi il a mis un vilo de nitro...bleme de course ? ou autre ?


Selon extrem', la course d'un nitro est plus importante de 0.2mm, donc spirit=39mm et nitro=39.2mm,
et je croi que je me suis gourer quelque part, car d'une part il a mis un vilo de spirit et d'autre part il n'a donc pas rehaléser ses carter...
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