Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut et oui c'est encore moi lol
deja bonne année à tout le monde
et maintenant moi j'ai un probleme avec ma 50 mon carbu de 19 n'à que une "prise" pour le tuyau qui vient du reservoir et il y à 2 tuyaux qui parte de mon reservoir, à mon avis il y en à un qui asspire et l'autre qui envoye l'essence pcq moi j'ai asspirer dans un des 2 et ça à couler dans l'autre merci de m'aider à savoir comment brancher tout sa car je ne trouve pas de plan de montage sur internet.
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor c simple tu en a un c la depression et lotre c lessence

bon pourait tu métre un tof de ton cabu car sa métonne kan méme
et si il y en a vraiment pas tu a 2 choix soit tu achete la pipe avec depresseion ou soi tu tafike ta depression et tu mait un robiné pour bouché lessence kan elle arrive voila c toux Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci nouss. Mais j'ai encore un autre probleme le carbu est brancher mais j'ai l'impression que l'éssence n'arrive pas car je n'arrive pas à répondre mais quand je met un peu d'éssence dans le cilindre au niveau de la bougie et que je kick elle démare meme si au bout de 2 secondes elle calle (du à la arriver de l'éssence).
donc voilà je ne comprend pas d'ou sa peut venir que mon éssence n'arrive pas au cilindre.
aussi quand je kick et que elle démarre le kick tourne dans le sens des éguilles d'une montre et il fait tac tac comme quand on reste appuier sur le kick quand on à démarer, pour sa je voulais savoir surtout si il est monter à l'envers ou autre?
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pour le kick je pence ke tu é bon pour un petit demontage

par contre pour ton carbu si tu mes plusieur coup de kick esque tu a de l'essence dans ta cuve??? paske si oui regarde si ta bougie et humide dit nous tous petit marco Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est le schema d'un reservoir de booster donc sur ta yam' les pieces n'auront pas la meme forme mais le principe est le meme

la piece que j'ai entouré en rouge (pompe a depression) est comme un robinet. elle est situé au point le plus bas de ton reservoir. a chaque descente du piston (depression) la membrane qui est dedans est aspirée par le tuyau de depression et laisse passé de l'essence vers ton carbu puis il se referme lorsque le piston remonte (compression)

vide ton reservoir avant de la demonté ensuite pour l'ouvrir et accedé a la membrane tu doit avoir 2 ou 4 vis. enleve la, bouche la sortie de depression et remonte le tout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il ne se deonte pas je crois que il est souder. donc je pence que je vais acheter un robinet qui fait on off et reserve et la il n'y aura je pence que une seul "prise" pour l'éssence. mais comment je peut boucher la "prise" de ma pipe d'admission car sa va faire une prise d'aire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était mon tuyau de depression je ne pouvais le mettre nul part alors j'ai changer mon robinet de reservoir j'en est pris un qui coule constament. et maintenant sa marche donc quelque petit truc à faire comme le rodage et c'est bon.
ps je verai quand je pourait faire des vidéo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...