Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

URGENT spirit qui n'avance pas


Messages recommandés

salut tout le monde je voudrait un petit conseil j'ai un problème avec un spirit qui démarre mais qui n'avancait pas ou alors si on metait un coup de frein arriere (problème avec des faux contact), mais mantenant il n'avance même plus du tout je voudrait savoir tout les truc d'ou sa pourait venir.
merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, alors j'ai testé et enfete il roule (pas vite) mais pas tout le temps et pour que il reparte dans ce cas là il faut freiner du frein arriere.
c'est sur deja il y aura les réglage à faire mais c'est surtout le coup de frein pour que il reparte qui est bizzare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa nouss quand je frein il part sa me fait comme un embrayage.
Royal stunt j'ai démonté tout le comodo de gauche (car en plus la nuit on le voit bien sa fait des étincelles au niveau du frein) et apart le cable de starter qui touchait la partie métallique du comodo (et oui il est en métal) rien ne le touchait (sauf évidement le frein en question).
De plus quand il se lance et que je commance à on va dire bien accélérer il fait pffffffff et il ralentit et là il faut reprendre l'embrayage (désolé c'est l'abitude lol).
Pouvez vous me donnez toute les raisons de ou cela pourait venir lesquelles je vérifirait se week-end (de 3 jours trop bon!!!!lol)
Aller merci d'avance et bonne fin de semaine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
alors c assez simplesi tu a unprobeme de masse ton scoot a des probleme d'allumage donc ca arrive qu'il y est une sorte de soufle sortant du pot de temps en temps donc moi je preconise de mettre une tresse du bas moteur au cadre a partir de la tu pourra chercher autre chose si ca continu mais c la rparation la plus rapide et la plus simple donc commence d'abord par faire ca ensuite tu verra si tu a une prise d'air!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
alors c assez simplesi tu a unprobeme de masse ton scoot a des probleme d'allumage donc ca arrive qu'il y est une sorte de soufle sortant du pot de temps en temps donc moi je preconise de mettre une tresse du bas moteur au cadre a partir de la tu pourra chercher autre chose si ca continu mais c la rparation la plus rapide et la plus simple donc commence d'abord par faire ca ensuite tu verra si tu a une prise d'air!!!

@+

Tu peut en dire plus, sur se qui se passe ensuite, se qu'il faut faire ect parce que c'est se qui se passe sur mon scoot !
J'ai fait, l'ellectricitée fonctionne mieu deja Smile , jai pus remarquer que les feux avant fonctionnent mieu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu a monter une tresse je te conseille de faire fonctionner le scoot dans le noir le plus total et de regarder (en faisant un peu bouger le scoot ) si tu a des fuite d'allumage c a dire de regarder si par hazar au niveau de la fixation de l'amorto tu a des etincelle ou alors au nivo de l'axe du bas moteur si c le cas verifie l'etat de ton cable HT moi je te conseille d'office de couper un centimetre sur les extremite de ton cable ht pour repartir sur du "neuf" en extremité
ensuite verifie si ta bobine d'allumage et pas fendu puis je te conseille de doubler la masse de la bobine en rajoutant un fil de masse qui relie direct le cadre et le bas moteur!!!!!
puis il y a aussi une solution de facilité qui est un peu plus longue, c simple tu prend ton faisceau et tu deconecte tout sauf la partie allumage et la tu regarde comment ca marche ensuite tu rebranche un par un tout les element et tu regarde comment ca fonction des que tu branche un truc tu test et si le scoot deconne c que l'element que tu vient de brancher provoque la panne alors dans se cas tu regarde sous toute les couture l'element en question afin de trouver la panne


ou alors il y a une panne possible et un peu plus chiante tu a le segment qui commence a etre vieu et usé et il vaut mieu que tu le change car tu et en preserrage!!!!!!!!!!

voila c a peu pres tout biensur il y a des tas d'autrepanne possible mais se sont les plus plosible!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...