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Messages recommandés

  • 2 months later...
heu l'antipatate de la bougie je vois pas trop l'utilité de les changer...
sinon bah la cage a aiguille c'est pas obligatoire non plus mais tant que t'a la hm ouvert autant en profiter c'est pas pour ce que ca coute par rapport a la casse que ca peut engendrer si ca lache.
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  • 2 weeks later...
moi, preso, je pense que deja sa depen si tu est d'origine ou pas, ensuite si tu a un scoot avec lequel tu fai des grandes distance les segment seron a faire plus au bout des 5000 que 12000 mais bon.. a vous de voir, deplus au bout de 12000, moi je change pas les segment, je change le piston et voir meme le cylindre, car ily a des chance quil soit ovalisé
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prototeam53 a écrit:
moi, preso, je pense que deja sa depen si tu est d'origine ou pas, ensuite si tu a un scoot avec lequel tu fai des grandes distance les segment seron a faire plus au bout des 5000 que 12000 mais bon.. a vous de voir, deplus au bout de 12000, moi je change pas les segment, je change le piston et voir meme le cylindre, car ily a des chance quil soit ovalisé


moi aussi pour ma part c'est

segment a 5000
piston a 10000 (avec segment naturelement)
et cylindre quand je serre xD

je parle avec un haut moteur origine biensur
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