Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon spirit "full red"


Messages recommandés

voila un de mes autre booster que j'ai fais il y a environ 3 ans, petite configue, mais qui marchais tres tres bien

partie cycle:
-jantes de rocket
-coque arriere BCD modifiée
-coque avant modifiée
-optique BCD
-guidon street
-et quelques merdouilles que je ne me rappel plus...


partie moteur:
-HM d'origine preparé
-BM préparé
-allumage d'origine préparé
-pot ninja street cup
-carbu dell'orto PHBN 17.5
-vario polini
-vario polini
-et quelques merdouilles que je ne me rapel plus non plus... lol


voila pour les fotos, desolé il n'y a que celle la et je ne pourrai pas en faire d'autre etan donner ke ce booster n'existe plu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est parti en pieces a droite et a gauche, le booster que tu parle il est bouge lucifer et il ya un trait blanc nacré en travers a l'arriere c celui d'un pote qui est deceder, (repose en paix maxime).

voila, il l'avai vendu a une fille de mayenne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pour mon pote, pas de souci, ba c bizzar enfait par ce que j'ai vendu ces coque la mai je croi que le mec les a revendu. et l'autre spirit keje te parle ac la bande blanche, c des coques d'origine.
donc tu les a peutetre vu c possible.
mais c'etai ya lonten a mayenne ?

par ce que maintenan que j'y repense j'avais fais un soleil avec et la coque arriere etai fissurer en travers a l'arrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celui que je te parle a la meme fasse avant mais quand je di la meme c la meme ,la coque arriere c'est la meme que toi tu avait avec la meme modif que tu avait aussi sauf quelle a le fameux trait blanc !
et nn y'a pas lontemp y'a un mois a peut pres
et je les vu parce que vincent du forum a acheter le pot au mek et j'ai etait avec vincent donc j'ai bien vu le scoot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
tu peux commencer par decalé ton allumage en limment 1,5mm de l'aiment de ton rotor ou en remplacent ta clavette par une clavette qui decal ton rotor.
tu peux aussi alleger ton rotor mais c'est a faire par un tourneur fraiseur pour qu'il garde sont equilibre, tu peuxle faire tous seul mais si tu deséquilbre tu va voilé ton vilo.
pour le recalé tu peux aussi agrandir tes trous de fixation de ta platine de sorte a tourner legerement ton stator,mais c pareil il fau ke ce soi tres bien fai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...