Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Mon ex femme


l3o

Messages recommandés

Voila l'état de ma derbi entre juin et decembre 2007 ( une petite partie de sa vie sachant que je stunt régulièrement depuis début 2006 et que je l'ai achetée mi 2005 ... )
C'est la période ou je la trouvais le mieu mais que personne l'aimant parce qu'elle était moche :p
Maintenant je l'ai entièrement remise a neuf et d'origine avec un habillage plus sobre provenant d'une xtreme de 2005.
Il peut y avoir des erreurs de code le contenu étant copié d'un autre forum, j'essaierais d'y remedier assez rapidement, a vous !

Moteur :

- boite a air d'origine trouée
- carbu de 21 montage "home made" , gicleur de 85
- kit Mk Hand Made, cage a aiguille malossi
- pot leovince v6
- Embrayage DR "renforcé ?" , ressorts MK
- engrenages de pompe a huile et reservoir suprimés
- thermostat suprimé


Partie cycle :

- Peinture perso a l'arache
- Quelques truks peint en blancs qui sont devenus beige
- Ouies de radiateur renforcés avec des scoobidoo
- Guidon qui vien de je sais pas ou que j'ai acheté pas cher
- Autocs divers et Monster Engergy "home made"
- Hand brake avec MC Grimeca , durite pourie, etrier AJP fixation "Home Made"
- Barre de curling pas tres costaud juste pour poser le pied.
- Fixation de pot "Home Made"
- Essence filtrée par le filtre d'huile, arrivée directe sans robinet











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres c'est un choix.
T'as des gens qui vont passé leurs aprem à rendre plus jolie leur moto,
D'autres à stunté.

Mais quand tu stunt avec une 50, c'est tellement de la merde, que vaut mieux pas se cassé le cul à la faire jolie.
De plus en général quand tu stunt en 50, tu débute, donc tu tombe, donc ca te coute cher de tout le temps tout racheter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...