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quel est la meilleur configuration pour un booster


Messages recommandés

-cylindre 50 cc hebo racing: http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-390-cylindre-50-hebo-racing-ac.html
-carbu dell'orto 19 mm : http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-132-carburateur-dell-orto-19-black-edition.html
-filtre a air hebo mousse :
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=40&parts=a&pagenumber=6&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=A-HEBOLUFTFILT1724
-pot hebo replica: http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-103-pot-echappement-hebo-racing-replica.html
-variateur polini super speed contol: http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-83-variateur-polini-super-speed-control.html
-boite a clapets hebo :http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-126-boite-a-clapets-hebo.html
-pipe d'admission 19mm :http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=40&parts=a&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=MF15.16800
-embrayage malossi delta clutch MHR :http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-88-embrayage-malossi-mhr-delta-clutch.html
-cage a aiguille hebo:http://www.la-becanerie.com/accessoires,cage-aiguille-hebo-axe-10-nitro-booster,roulements,page,zoom,mod,boutique,pieces,10682-108.fr.html


est-ce une bonne configuration pour un booster???
y-a-t-il des choses a rajouter ,a modifier ou a enlevé???

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c'est vrai que les cylindre alu et monosegment (comme le hebo racing) ont plus de chances de serrés qu'un cylindre en fonte???
si j'achete le kit 50 cc alu et que je fais quelque pointer de temps en temps sans y aller bourrin il durerai assez longtemps 2000 3000 kilomètre et plus????

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avec des segments neufs, des joints neufs et des bougies changé regulierement voire piston complet de tem en temp, un bon rodage, bien le laisser chauffer avant chaques untilisations, l'utilisation d'une huile de qualitée et un bon reglage carbu, il n'y a pas de raison que sa ne tienne pas.
il est aussi important de monté de bonne pieces de qualité superieur en associassion avec le kit ( pot adapté, carbu (plus gros), filtre, vilebrequin, roulements (c4), clapets (en carbonne de preference, evite la casse)

c'est sur qu'un fonte est plus costaud et on peu se permetre de plus le "mal-traité" mais un alu peut durré lonten.

comme dit booster, stage 6 fon de tres bon cylindre en mid race

ensuite en ce qui concerne le hébo, je te consseillerai plus un kit 70 stage6 racing ki marchera bocoup mieu et ki coutera moin cher nivo qualité prix
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oui ils disent qu'il est homologuer de par sa cylindré, mais va demander le meme ds un magazin de scoot et il von te dir qu'il n'on plus le droit de les vendre ou alors qu'il ne veulent plus se faire chier avec sa par ce kil on tro de probleme avec la legislation.
de plus je te garanti que si tu te fai arreter par les mines ils von te faire chier tou pareil
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donc plu ou moin legal autan prendre le mieu
donc si tu veu rester ds la legalitée ne le debride meme pas.
de plus, le pot que tu compte mettre n'est pas homologuer par ce ke pas brider, et meme si tu ne mettai que le cylindre ne me di pas que tu ne debriderai pas ton booster siffle

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  • 1 month later...

le kit 50 malossi sport est bien ???
avec un carbu 17,5
un pot yasuni R
mousse malossi
boite a clapet vl10 malossi
vario polini speeed control
embrayage delata cluch avec cloche wing bell
coté esthetique: optik bcd twin light 2
avec une tete de fourche bcd

love

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  • 4 weeks later...
non, mais par contre pour quasiment tt les kits 70 il fau mettre des roulement de vilo renforcer, un carbu d'au moin 17,5, un pot adapté au kit, des clapets plus épais voir une boite a clapet complete, et un variateur est aussi recommander. et je le redi un cornet n'est pas indispenssable voir meme en trop ds bocoup de cas...

si je precise sa c'est pour tous les jeunes qui veulent mettre des kit 70 et qui croi ke sa vca rouler sans les autres pieces adapter et qu'il ne suffi pas de mettre 130€ ds un kit pour ke sa marche bien, qu sa tienne le coup...etc
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