Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nero's Dna


Messages recommandés

voila ma petite dna de 2007 juste 6000km au compteur et un bon petit 80 sur le plat en origine
voila les changement

moteur: pot yasuni R avec cartouche Metrakit( en attente de reglage carbu)
variateur polini speed control (pas encore montée)

estéthique: bavette ,callepied et poigné passager supprimé
bulle ,sabot,calle pied peint en rouge
deco kick noir et rouge
prise d'air moteur noir
bequille laterale buzetti
peinture des jantes en noir

place au photos
avent:


apres :
[img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi nn jadore le guidon comme sa,sa va super bien bravos pierre lol.
la bulle oci on peut pas dire c'est mieu que l'origine mois jadore pierre tkt.
j'ai pas beaucoup aidé nn plus sur la tiene m j'ai kan meme donné des ptit cou dmain é chui conten.jadore tp ta dna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé oé les clef a l'haine ( je sais po comment qu'on ecrit lol) a 4.44 € les 10 au leclerc de maynen faut en profiter ^^


sinon on arrte le hs sa devari etre fais dans la semaine je pense la peinture deja faudrais que je trouve une personne pour mon reglage carbu et la pose de^mon varaiteur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c un peu le bordel comme il habite a 40 km je pourré yallé en dna un wek end et la laissé la bas mais je sais pa comment rentrer et si c'ets lui qui vien la chercher se serépas avent 2 3 semine ^^ et comme je pas patien jaime pas sa ^^ mais bon au moin se seré fais un jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila demin ya booster qui vien me chercher ma dna pour me monter mes piece il la garde ché lui 1 semaine a peu pres et il va tout me faire bein comme il faut ( oé il est gentil hein ^^) donc apres les piece montée et regler j'espere un petit 100 km/h ensuite je pense envoyer mon pot proto pour qu'il me le polisse et apres surement liseret de jante rouge ,marqueur pneu rouge, bequille laterale qui tien cette fois ^^ , et puis surement un petit kick stage 6 et ensuite si il reste pas mal de sous vilbrequin carbu et kit 50 ou 70 ^^ ( la fin du message sa va etre cho ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

franchement un grand merci a toi et puis c plus la meme conduite du tout je suis bien les pote qui sont en mecaboite et j'ai une super patate j'ai testé quelque petti wheeeling je la leve ien kan meme pour 160 kilos ^^ manque plus que la gicleur de 65 mais a mayeen il n'en nont pas et comme lundi je suis obliger d efaire 50 km j'espere que sa va pas tuer mon moteur car la bougie et tres legerement blanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, et pour le decalage dans le compteur, j'ai vu sa aussi, il est en retard, mais bon c pas grave sa marche mieu, et sinon pour tes 50km je te le deconsseil essay de trouver une autre solution, et c t pas grave si le gicleur etai un peu plus gros il fallai prendre la taille qu'il avai au dessu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite news j'ai eu une belle panne en plein milleu de la route de ernée mayenne et donc proto mais fais un diagnostic de la machine et a vu que mon vario etait pas compatible et que c'est lui la cause de la panne car il a fé monter la courroie trop haut sa a fé pas mal de degat dans le bat moteur et tout le bordel donc je me suis décidé et je devrai passer une comande sur mxs

kit stage6 50 162€
B.A.C S6 VF3 57€
roulement vilo 27€
kit overrange 249€

donc voila je vais essayer de marranger avec mon pere au pire je me prenderai seulement le kit overange si il fait son crevard et qu'il me dit eh ba tu te demerde ,ou alors je ferais sa piece par piece sans en monter avent d'avoir le recu la totalité de la commande je ne sais pas encore comment sa va se passer donc je vous tient au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

petite news alors voila j'ai reussi a avoir 250e rein que pour ma commande donc je penser peut etre a prendre le pack over range donc normalement je le prenderai peut etre mais je voudrais savori si il y bien la poulie ventilé car sur la photo des minareilli elle y est alors que piaggio non et dans ma description c'est marquer que pour les moteur minarelli il y aurrai une poulie ventillé dans le pack et sur piaggio rien de marquer

donc je voudrais savoir si vous conaissez une personne ayant se pack sur piaggio et si il ya bien une poulie ventillé dans le pack over range que je prenne pas une poulie ventillé en plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...