Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

My nitro by calyx


calyx

Messages recommandés

Bonjour alors je vous presente mon nitro bleu et blanc
Premier jour et ouai ... mais pas eu fort cher


un jour apres sa donne sa


apres avoir passer le permis ... faut bien se recompenser




le voila y a 2 mois




le voila avant que je le démonte pour new carbu car l'autre c'est déformé avec la chaleur (http://nitro-1998.skyrock.com/15.html voila vous comprendrez)








config actuel:

Pot bidalot Sr2 racing
Vario polini speedcontrol 5gr
carbu 16 mais je dirai +18 mikuni
embrayage omega jaune
ressort jaune
cylindre origine preparer

vitesse +- 95

esthétique

peinture perso bleu redbull et blanc
passage de roue bcd classic
passage en street
plancher allu
poignées tnt konik
Feu lexus & blanc
cache latéral avant TNT
Carter peint
amorto krd
...
Plus de photo ou autre sur http://nitro-1998.skyblog.com
voila mon scoot j'espere qu'il vous plaira en tous cas moi il me plait beaucoup huhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh surement un kit 70 malossi sport fonte et apres avoir acheté la voiture surement pro race je sais pas encore :s (reve XD)

prepa simple j'ai oublier comment sa s'apelle

a l'echappement sur l'origine il n'est pas rond comme sur la photo bah j'ai enlever la demi lune restante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas c'est mon pere qui a fais le diagramme quand je n'avais pas encore le permis et que je ne mis connaissais plus que sa puis il me l'a fais sans me demandé(y a du positif pour moi :p) ... je lui demande quand il rentre et je te le dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...