Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendu LEO#53


leo#53

Messages recommandés

voila ma rs2 naked bleu je les acheté d'occasion elle a 27 mille klm beaucoup mes j'envisage de changé le moteur de mètre un top perf elle a pot conti crx avec cartouche doppler pasage de roue maison guidon conti avec barre plus mousse hebo plaque phare tnt duke bleu /blanc elle est rehaussé neon bleu (tuning) sinon tout d'origine je les achete 1340€ avec pot origine + pot tecnigas bleu pour derbi x-trem + le pot conti crx avec catouche doppler



new projet : kit 50 athena

vilo : ?? je sait pas

clapet : malossi ou conti

embreyage : mrd ou newfren ou autre proposé

carbu 17.5 ou 19

allumage : italkit

boite a air : origine preparé fini

echapement : yasuni r2 ou mon conti crx

partie cycle

guidon conti bleufini


tout les carenages vont bon a etre a repeindre et a etre mastiqué = peint en bleu au pistolet

plaque phare soit la duke soit la derbi

passage de roue je sais pas si je le refait car si la roue touche encore sa sere a rien surment remetre une rehausse mes une bonne cette fois si

refaire la peinture en lblanche des jantes au pistolet

cadre et bras soit je le laisse noir ou je le repeint en blanc

selle en skay blanc

etrier repeint en rouge



voila !!! les photos avant
























les photos avec la peinture blanche sur les jantes+ les cache blanc et la peinture noir sur le bras oscilant










la c'est quand la rehausse a peté sa defoncé mon pasage de roue>>>




avec les neon>>>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le passage de roue c'est lancien proprio qui la fait ya le feux ariere integré dans la coque l'ancien propio etait en aprendisage carosier et peintre met la peinture a la pompe pas terible

je sais y a beucoup de klm pouvez vous me conseilé le meileur haut moteur au debut j etait parti sur le top perf noir de chez maxiscoot apres sur les 75 cm3 met trop de keuf donc on va resté en 50 soi le barikit 50cm3 de chez dam sport ou le hebo manston replica 50cm3 aussi de chez dam sport


barikit

hebo

top perf

apres le vilo je met un barikit piste course 42mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie répare ton passage de roue lol

et si tu met un kit faut changer de vilo de roulement et de carbu mais si ces pour mettre un kit 50 en fonte genre top perf noir garde ton origine

et les km on s'en fou ces que de l'origine aten quee sa pete pour changer mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booster53 a écrit:
jolie répare ton passage de roue lol

et si tu met un kit faut changer de vilo de roulement et de carbu mais si ces pour mettre un kit 50 en fonte genre top perf noir garde ton origine

et les km on s'en fou ces que de l'origine aten quee sa pete pour changer mdr


oui oui tkt j attend que sa pete

pour la configue je meterai le hebo manston replica 50 avec un bon vilo barikit course 42 des roulement c4 un pot yasuni r2 ou r3 un petit carbu de 21 cage aiguille argent pour l'allumage on vera surment un d ocasion genre pvl....une boite a clapet et pipe adm conti peut etre un embrayage mrd tout sa ses pas sur a 100% sa revien a plus de 500€ de frait dedan

pour l esthétique jante tzr blanche pour la peinture je vait remetre un bleu fait au pistolé remastiqué mon passage de roue surment repeindre mon cadre en blanc ainsi que le bras oscillant la fourche sera repeinte + piece conti bleu bref a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

peinture des jantes et mastiqué la carosserie ou ses cassé et la repeindre puis niveau moteur surment changé des pieces

ki top perf 50 ou athena

vilo ???

clapet : malossi ou conti

embreyage : mrd ou newfren

carbu 17.5 ou 19
...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...