Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage spirit


Messages recommandés

Bonjour Je n'arrive pas a régler mon scoot : il marche au mieux qu'il peu ( il marche toujours très mal ) avec vis de richesse a 0.5 je ne comprend pas pourquoi j'ai essayer gicleur 70 80 102 aiguille à tous les cran avec chaque gicleur mais il marche toujours aussi mal. Voila se kil fait quand il marche au mieux avec gicleur de 80 cran aiguille tous en au richesse 0.5 , il tien le ralenti et en descente il a un gros trou pui va a plein bal ! Voila si vous pouvait m'aider j'ai changer les clapet car il était bouffer par la rouille! Je pence que soi sa vient du gicleur pour un 62 ou le carbu qui et mort . A vous de me dire se que vous en pensez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c'est pas la richesse quil faut regler c'est le reste, et si sa tien pas sauf avec le starter c'est que ton gicleur est trop petit ou que ton ralenti est mal regler, ou les deux.

de plus si il bride sa peut etre aussi un problemme d'allumage: (bougie, anti-parasite) je les change a chaque fois que je refai un booster, ensuite sa peux aussi venir du CDI ou alors tu a tous simplement une masse, une foi que tu aura tester tous sa et que sa marche toujours pas, essey un autre allumage, et si c'est toujour pas sa essay un autre carbu, il fau y aller par elimination
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai encore un problème mais cette foi c'est l'axe de kick qui a casser donc je les changer par un un neuf j'ai tous remonter mais maintenant je kick dans le vide mon rochet attrape pas le vilo . LE rochet monte et descend bien quand j'ai le carter dans les mains . Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas vous allez surement me dire c'est ton rochet qui et mort mais NON NON il et en bonne état !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du mieux mais sa reste bizarre cette affaire la car quand je kick droit rien accroche mais quand je kick de travers ( je m'explique : mon pied kick en poussant vers l'extérieur ) la sa marche ! surement à cause de la bague qui est entre le carter et l'axe de kick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai essayer de régler mon spirit donc la j'ai mi gicleur de 102 richesse 1.5 aiguille 3 ème cran. Il marche beaucoup mieux mais il a encore un petit problème : il tien pas le ralenti ( j'ai pourtant essayer de régler). Quand je part sans le starter il broute un peu au démarrage puis roule comme il faut ! Si je part avec le starter la il marche nikel ( je mais le starter 2 minute juste le temps de passer son trou puis je lâche est il marche) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite a aire ou un cornet ne change en rien le problème j'ai essayer les deux . Sinon la bougie je la regarde plus car je fait que d'essayer plusieurs réglage . Je pensai aussi que c'est le gicleur car plus j'augmentai mieux sa marcher. Mais vu que c'est un gros gicleur j'ai préférer demander avant de le changer encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...