Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifications du forum,laissez vos idées!!!


Messages recommandés

bonjour a tous!!!

voila,je crée ce post,pour savoir si vous aviez des idées pour modifier un peu le forum,parce que bon perso,je le trouve trop simple

ce que je verrais bien:

-des nouveaux smileys
-nouvelle bannière
-nouveau theme
-nouvelles catégories(off-road,cross)

et pis ya un truc qui me trotte dans la tete depuis 2-3 jours,certains d'entre nous ont 18 ans ou vont les avoir,ce qui veut dire permis voiture,donc j'avais penser aussi a une categorie voiture,mais apres je me suis dit,c'est plus un forum de becanes,enfin bon apres,c'est a vous de voir


Je crois avoir tout dis, si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas a les dire dans ce post.

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nero53 a écrit:
c pa mal mais yauré pa possibiliter de changer le fond du forum au lieu de se gris sombre ^^


minute papillon je peut pas etre partout :o pour l'instant je fait les nouvelle catégorie forum et tout sa pour le forum l'estétique viendra plus tard ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smxdu53 a écrit:
et une section sur les pocket bike et mini moto 49 cm3 pourrais etre bien je pence "je pence" !!!


tu a parler trop tard c'est deja créer ^^ je fait une section pour toute les machine que j'ai en tête si j'en oublie il faut me le dire ;)

les catégories et forum son biento terminer ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja mieux comme sa youpi

faudrait voir pour une nouvelle banniere(je sais que sa prend du temps huu )

par contre,quelque chose que je n'apprécie pas,mais alors pas du tout!!!

les mobs NE SONT PAS DES ENGINS DIVERS ,ce sont des 50 cm3 comme les 50 a boite et les scooters!

je demande a ce que les mobs soient placer dans la catégorie 50 cm3

desole si je m'emporte,mais j'en ai marre de voir les mobs prise comme des engins divers ou autres

je dit juste ce que je pense,voila

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devilman53 a écrit:
c'est deja mieux comme sa youpi

faudrait voir pour une nouvelle banniere(je sais que sa prend du temps huu )

par contre,quelque chose que je n'apprécie pas,mais alors pas du tout!!!

les mobs NE SONT PAS DES ENGINS DIVERS ,ce sont des 50 cm3 comme les 50 a boite et les scooters!

je demande a ce que les mobs soient placer dans la catégorie 50 cm3

desole si je m'emporte,mais j'en ai marre de voir les mobs prise comme des engins divers ou autres

je dit juste ce que je pense,voila

@+


no soucis j'arrange sa se soir ;)

et pour la banniere faut que je voit sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la banniere,prenez votre temps,depuis 2-3 semaines,je me lance dans des montages,et je sais que c'est chiant et long a faire,j'ai reussi a faire une signature pour ma 103 mais pas avec la bonne ecriture et j'ai mis 1 semaine et demi

je fait aussi des montages pour voir a quoi ressemblera la GPR,et c'est assez complexe :/


merci de votre comprehension pour les mobs les mecs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Alor moi je trouve que c'est tro nul deja la couleur rouge j'aime pas je prefere d'avantage avan !!!!regarder avan il y avait plin de monde qui lacher d coms sur biento tous les article é la il y a plus persone !!!méme moi je ne vien plus sur le forum je trouve sa domage !!!!!biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas apres on va pas changer la couleur pour chaqu'un ... sa serais debile clown

Si vous voulais du monde il reste plus qu'a invité du monde ... moi j'en invite mais surment la fleme de s'inscrire ... Motivé vos potes qui sont de mayenne
... meme les Tuneurs de caisse etc ... vu nos nouveaux catégories de voiture !

Fin voilà !

Sur ceux A La Prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...