Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renault 5 alpine turbo


biloux

Messages recommandés

donc cest une renault 5 alpine turbo de 1982
restaurer il y a huit ans elle afiche 150 000 km (piston chemise turbo etc neuf)
cest un 1400 cc cleon avec turbo garett t3 monter en aspirer et carbu "double"corps
110 cv d'origine cest une auto tres simpa a conduire mais qui pardonne pas au lever daecelerateur (tipique des gti) sa crabouille vite
place au tof









(sur route fermer bien sur :p )

(bien sale pas u le tps de la netoyer ,juste pour vous montrer avec cest nouvelle longue porter)



voila pour les tofs
comme vous avez surment compris je suis a fond dans les vielles (auto et mob hein nallez pas cacher mamy lol)
jaime ces auto et mob car personne sen interesse vraiment alors que sa a plus que du potentielle et cest pas mr tout le monde (genre 206 ou golf)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booster53 a écrit:
j'adore cette voiture la c'est juste la peinture que j'acroche pas trop et les 2gros phare jaune beurk


pour la couleur jetait pas trops fan nn plus puis on sabitu ,et le taf a bien eter fait donc bon je prefers avoir une auto violette qu une noir toute rouiller et cabosser ^^
pour les feux je peut comprendre mais cetai a la mode dans les année 80,et vu que jsuis un oldschoolien lol
la preuve en et qua peine acheter je remetais des plaque noirs et des ampoules jaunes ,puis les longue porter m'on eter oferte par un ami donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba encore la peinture comme tu dit on s'habitue elle est pas moche non plus juste que une autre couleur aurais été mieu mais les gout et les couleur ces personnel ;) elle est pas faite pour me plaire ^^

et les longue porté par contre sa je ne mit habiturais jamais mais comme dit plus haut les gout et les couleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booster53 a écrit:
ba encore la peinture comme tu dit on s'habitue elle est pas moche non plus juste que une autre couleur aurais été mieu mais les gout et les couleur ces personnel ;) elle est pas faite pour me plaire ^^

et les longue porté par contre sa je ne mit habiturais jamais mais comme dit plus haut les gout et les couleurs...


t'es trops jeune pour comprendre (jlol tkt jai que 20 ans ) mais jaime la culture de lepoque des gti (80-90's)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue je te comprend

mon oncle a une 205gti 1.6L de 1988 je croit elle a 80000km je voulais lui acheter quand j'aurais mon permis mais il l'a garde comme va passer en collection il veut la vendre cher (on lui a proposer 6000€ je croit il a dit je la garde lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.6 avec si peut de km ,i,teressent tout sa lol ! si un jour il veut comparer avec mon alpine t ya pas de soucis (jai couru que contre des 1.9 gti pour le moment ) cetait la principal rival a lepoque avec la golf gti 8s , si tu as des photos aussi

mais si tu cherche une petite auto dans se genre jte conseil davoir plus de deux ans de permis car niveau assurance bon courage pour trouver et si a toute hasard tu trouve se sera a des prix démesurer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloux a écrit:
1.6 avec si peut de km ,i,teressent tout sa lol ! si un jour il veut comparer avec mon alpine t ya pas de soucis (jai couru que contre des 1.9 gti pour le moment ) cetait la principal rival a lepoque avec la golf gti 8s , si tu as des photos aussi

mais si tu cherche une petite auto dans se genre jte conseil davoir plus de deux ans de permis car niveau assurance bon courage pour trouver et si a toute hasard tu trouve se sera a des prix démesurer


euh oue c'est intéréssant 140 qu'on rouler sur les petite route elle tourne comme une horloge

mais dsl j'ai pas de photo et comme premiere voiture moi je vais avoir enfin j'ai deja une bete 205 basic quoi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...