Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon BW's


Messages recommandés




Voila mon scoot de 2001
niveau moteur ya un kit 50 hebo en fonte
sinon ya une fourche de rocket un amortisseur tun'R, un passage de roue, optique bcd, feux arrière lexus, selle blanche, guidon street, compteur sigma sport, poigné progrip....
perf: 45 km/h timide (en rodage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

voila j'ai monté le pot juste une question la je vais roulé avec mon gicleur d'origine en atendant d'avoir mon vario pour éviter de refaire les réglage sachant que je vais rouler à la meme vitesse que avec le pot d'origine durant se temps est ce que je peux endommager le moteur ???


je referais des photos on l'on voit mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout dire euh...ba de zero a 30 en velo je te gratte
mais des que tu passe les 45 ( a peu pres) il monte direct dans les tours jusqu'a 70 , 80
mais bon en bas tu n'a rien donc vivement que tu change c ressort et que tu ai un peu plus de patate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas tes roulement,c'est juste tes deux ecrou qu'il faut sérrer ( et surement changer car je ne pence pas que c'est d'origine par rapport a ce que je tai montré) pour justement sérrer ta colonne de direction pour plus qu'il y ai de jeu
normalemen tes roulements sont bon ya pas de problemes
a part si avc le jeu tes roulemen on pris dans la geule mais je vois pas trop commen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila mon cilendre est presque mort j'ai fait 2 amorces et l'intérieur et bien abimé et il fui bien vous pensé qu'il poura tenir conbien de temps si je le ménage? et la je compte mètre un 70 polini fonte ou un malossi fonte ou j'ai entendu parlé du 70 DR evo qui était aussi bien que le top perf trophy qui se monte sur vilo dorigine et carbu d'origine il est a 89 € vous pensez que sa doit bien marché?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...