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mon BW's


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Voila mon scoot de 2001
niveau moteur ya un kit 50 hebo en fonte
sinon ya une fourche de rocket un amortisseur tun'R, un passage de roue, optique bcd, feux arrière lexus, selle blanche, guidon street, compteur sigma sport, poigné progrip....
perf: 45 km/h timide (en rodage)
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  • Réponses 165
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  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

voila j'ai monté le pot juste une question la je vais roulé avec mon gicleur d'origine en atendant d'avoir mon vario pour éviter de refaire les réglage sachant que je vais rouler à la meme vitesse que avec le pot d'origine durant se temps est ce que je peux endommager le moteur ???


je referais des photos on l'on voit mieu

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pour tout dire euh...ba de zero a 30 en velo je te gratte
mais des que tu passe les 45 ( a peu pres) il monte direct dans les tours jusqu'a 70 , 80
mais bon en bas tu n'a rien donc vivement que tu change c ressort et que tu ai un peu plus de patate
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ce n'est pas tes roulement,c'est juste tes deux ecrou qu'il faut sérrer ( et surement changer car je ne pence pas que c'est d'origine par rapport a ce que je tai montré) pour justement sérrer ta colonne de direction pour plus qu'il y ai de jeu
normalemen tes roulements sont bon ya pas de problemes
a part si avc le jeu tes roulemen on pris dans la geule mais je vois pas trop commen
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bon voila mon cilendre est presque mort j'ai fait 2 amorces et l'intérieur et bien abimé et il fui bien vous pensé qu'il poura tenir conbien de temps si je le ménage? et la je compte mètre un 70 polini fonte ou un malossi fonte ou j'ai entendu parlé du 70 DR evo qui était aussi bien que le top perf trophy qui se monte sur vilo dorigine et carbu d'origine il est a 89 € vous pensez que sa doit bien marché?
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