Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] 205 génération


k[Y]zer

Messages recommandés

salut la bande voila ma petite 205 que je vous présente

d'abord l'exterieur tres sale mais bon je la nétoirais quand je pourrais rouler avec





l'interieur avec le petit poste clarion les tapis wrc (sa rigole pu xd) et les housse de siege ^^



le poste de plus pres



les enceintes arrière



et les petite jantes qui vont bien :)



voila pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah la voila enfin,depuis le temps que tu la voulais ^^

si tu as besoin de conseils niveau mécanique ou autre,fais moi signe ;)

je suis devenu incollable en 205 xD

et si tu veux la monter tuninge,j'ai un pare choc avant radical et une prise de capot speed a vendre si tu veux ;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars les jantes je les monte quand j'aurais des nouveau pneus ^^ c'est a dire peut etre vendredi mais rien de sur

merci devilman mais non pas de tuning pour moi ^^ et oui sa fait longtemp que je cherchais ces jantes lol

et pour la mécanique pas de soucis ;) sinon j'ai un pote qui ets mecano et un pote a mon pere egalement mécano alors alaiz ^^

se que j'ai a faire c'est:
changer les rotule de direction
changer les flexible de frein (mon pote me le fait sa me soule purger lol)
acheter des pneus pour les belle jante de GTI

et plus tard un parsoleil avec attache coter chauffeur
et un attache remorque complet

d'ailleur devilman je tes laisser un message sur ton poste de vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ;)

pas de soucis,hésite pas si tu as besoin de conseil,pas forcément en mécanique,mais il y a pas mal de "petites maladies" sur ces bagnoles increvables :D

je sais pas si sa t'interesse,mais je vends mes sieges et ma banquette de GTI

je veux mettre des baquets :D ,2 seulement,etant donner que j'ai pas de copine,et puis que je roulerais pas souvent avec et tout seul,et pis bon,comme sa le nombre de place correspondra a celui indiqué sur la carte grise :D , et sa me fera une bon petit intérieur "sport" ^^

juste comme sa,le pare soleil,c'est le truc que tu met dans la fenêtre?une sorte de petite vitre courbé vers l'extérieur qui se met en haut de la porte?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars le par-soleil c'est le truc qu'il y a au dessus de ta tête quand tu conduit que tu peut baisser et lever

pour les siege de gti faudrais que tu m'envoi des photos pour voir mais je pense garder les mien pasque moi je met des housse pour pas salire ou habimer met siege alors que j'ai des siege gti ou non on le véra pas ^^

pour les jantes va faloir les repeindre fait chier je croyait que c'été des jante couleur alu mais en faite ces de la peinture :s

sinon tento j'ai changer ma rotule de direction gauche l'autre été completement morte lol j'ai voulu changer la droite en même temp mais impossible de la dévisser j'ai reussi 1demi tour et apres impossible même éssayer de revisser impossible :s alors je vais changer la biellette de direction mais le probleme je sais pas comment çà s'enleve ^^
et pour les flexible de frein je vais voir si j'ai le permis j'attend pour les changer si je l'ai pas je les change direct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...