Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pocket piaggio mini drag =)


leo#53

Messages recommandés

Avec les copains on c'est lancé un nouveau defis faire une pocket cross avec un moteur de piaggio

hand made !! =)

creatif
cadre pocket redecoupé pour adapté le moteur

moteur de piaggio de mob avec un vario

guidon de pw 80

reservoire fait maison sur base de bouteille de 1.5 l de grenadine mdr

pot maison sur base de pocket mixé piaggio

bare de renfort au cadre


bare de guidon or sere a tenir les cale pieds

mini boite air maison sur base de bouchon de bombe de peinture

carbu de 12 preparé youpi

pipe et clapet preparé

cullasse preparé




voici la base une pocket bike cross que j'ai recuperé dans l'etat(dommage qui manque le reservoire)




le moteur de piaggio =)




le debut du proto:











le proto bientot fini:














http://img694.imageshack.us/img694/3292/photo0548.jpg[b]



= elle nous a couté 0€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo#53 a écrit:
c'est un moteur de piaggio qu'on a monté par contre le modele je ne sais pas du tout j'ai deja cherché sur le net y a kedal.

j'ai bien repondu a ta question ??


oue c'été le model que je voulais mais tempi si je sais quelque choses un jour je te fait signe ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de l allumage mon pote c'est pris une grosse poigné de chatagne ^^ aussi le fil de l anti pete fait maison =) la y a un petit probleme avec le reservoire il fuit un peu elle va surmen demaré demain .... deja qu il a pas mal de compression et quelle a failli peté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sa roule alor le pot de pocket sa bridait le moteur ona percé 4 trous ses mieu mes on a fini par l'enlevé video a voir sur mon facebook <<

par contre on a un probleme d'arivé d essance jai monté le gicleur en 68 aujourd'hui je remonte le pot d'origine et on revoit le vario car y a une joue fixe qui se balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
alors on j'ai changé mon reservoir pour un reservoire de tronconneuse elle demare mes toujours un probleme elle s'elance pas et s'eteind j'ai plus de compression faut que je change les segments j'ai remi le pot d'origine vide =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...