Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Terrible le forum!!!!
Je reviens du garage dégouté Crying or Very sad
-J'ai testé le pot=j'ai réveillé tout le village (mais le bruit est divin)sans gagner en Km/h
j'y ai meme perdu Shocked
-Ensuite j'ai démonter l'origine et poser le filtre a air conique=Une patate de dingue geek mais pas deKm/h en plus scratch
Mais il me manque l'autre p'tit filtre a air alors j'ai testé d'autre bricolage, en vain...
Je mettrai des photos plus tard du démontage (complexe..... un p'tit peu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent te voila ! LOL c'est pas une réussite alors pour le pot, bizarre que ça fasse perdre en perf !... et pour le filtre à air ça fesait pas merder ton moteur vu que ça change les réglages ?

Juste untruc, je pensais reprendre tous ce qu'on a dis sur l'autre forum, si t'es d'accord, histoire de garnir un peu celui-ci, de forum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,on verra plus tard pour les photos de pose/dépose...
resultats de mes essais de cette nuit:
1- le pot sur une machine tout d'origine=
-trop de bruit pour le citadin que je suis (meme si ca claque méchant Twisted Evil )
-perte en perf' (Vmax 85~90)
2- le filtre à air s'est révélé surprenant:
-un gain en patate tres interessant What a Face
-un plus joli bruit Wink
-quelques ratés à l'accélération (des fois) mais c'est + dut au fait qu'il me manque le p'tit filtre "que j'saispasàquoiçasert" et le gicleur plus gros (car on voit bien qu'elle en veut plus du coup geek )
je cours me le chercher demain
le gicleur 105 ou 110?(je sais pas trop, qu'en pensez vous?)
-un gain en poids (la boite à air stock pese mine de rien) et surtout visuel, car du coup on voit bien le bel amortos rouge qui claque Twisted Evil

Et apres tout ca je ré-essaierai le pot peut etre afro

P.S: sous la selle j'ai trouvé un sucre sur lequel rien est branché (j'vous montrerai en photo) et pour moi c'est signe d'option à laquelle on a pas eu droit Mad
et ça, ça m'énerve Evil or Very Mad
Bon des que ma femme rentre du taf je la traque pour poser les Photos
à + afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je pense qu'il y a pas mal d'optimisations a faire pour que tu en tire la quintescence de ce moteur mais tiens nous au courant. Au fait tu m'as pas repondu quant au broutage. T'as ca type de probleme toi aussi? Car pour moi la Vmax est faible 85 km/h et a la moindre pente ou lors d'acceleration particulierement franches ca broute comme s'il n'y avait plus d'essence... Une idee ou mieux une solution? Quand j'etais en rodage je n'avais jamais eu ce probleme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis etonné pour ton histoire de broutage je savais pas qu'elle était végétarienne (ah ah, ah ah...ouaip..bof)
Enfin avec la mienne j'vais pas beaucoup plus vite mais plus vers le 100 que le 90 quand meme
et surtout pas de soucis de broutage; elle est bien tout d'origine la tienne hein?
Pose un filtre à essence apres nettoyage du réservoir, et jette un coup d'oeil à ton filtre à air s'il est pas crade?!
Pas plus de suggestion sorry afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Filtre c'est juste la mise a l'air du moteur qui est branchésur la boite a air, on met un filtre pour evité que la merd.. entre dedant.

Pour ton gicleur avec juste ma boite a air preparé j'etais en 100 mais c'est juste (du 105 aurai ete mieux). j'ai essayé un cornet aussi, ca a l'air d'etre pas mal mais j'ai essayé plusieur gicleur (120,115,110,...) sans avoir reussi a trouver le reglage parfait. A mon avis ca se trouve ailleur : boisseau, aiguille, gicleur de ralenti ?
Il faut que je cherche encore scratch mais si je trouve le reglage miracle je vous le dit. Twisted Evil

Je vais peut etre m'acheté un carbu de 26 aussi, j'en ai trouvé dans les 30-40€. Je sais qu'on ne gagnera jamais enormément de perf mais je suis comme ca, L'amour de la preparation . Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon pignon de 14 faut que j'essai ca, voir si on peut avoir une vitesse de croisiere un peu plus elevé. Rolling Eyes
Techinquement on raccourci la transmition donc la vitesse max (dans les meilleur condition c-a-d 110 pour moi) vas diminué genre 105 mais on doit pouvoir tenir une meilleur vitesse de croisiere (actuellement pour moi 90/95) donc j'espere tenir le 100. Et on doit avoir moin de mal a monté les cote. Very Happy
Si je dit ca c'est pour prevenir quand montant un pignon plus petit on va pas allé a 115-120 Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...