Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comparateur de Km


Messages recommandés

Voilà un nouveau post, pour régulierement se tenir au courant de nos kilométrages
Simple curiosité, et sans obligation bien entendu Wink
Histoire de vérifier l'usure normale, ou pas, des consommables de nos bécanes, ou de nos fessiers Laughing
Après 1 an de relevés,
on fera un classement et le plus gros rouleur se verra offrir un tube de crème anti-hémoroïdes :biensur:

Donc, of course, je commence:
- 28/07/08
1 800 Km de plaisir fou :lol0:
à la prochaine
J'passe la main à qui voudra bien suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors serais-je le seul à aimer lover mon popotin sur la selle de ma belle?
Et ce jusqu'au bout de la nuit... Laughing
Ell est au top niveau confort pour un SM!
mais ça m'énerve; elle est jamais citée en exemple dans les mags de 125 :tire2:
Non; c'est sur que pour moi, le taf ça fait déjà 50Km aller retour+ des promenades (des que femme et bébé me le permettent en fait Suspect )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batboy il faudra me dire comment tu fais pour ne pas avoir mal au derche sur cette moto car moi au bon d'une heure je ne sais plus comment m'assoir pour pas souffrir. Sur l'arriere c'est le coccys qui trainque et sur l'avant les roustons Sad . Pour le rodage Misterden, j'ai egalement ressenti cette frustration mais j'avais decider malgre tout d'aller bosser avec (60 bornes au total de voies pricinpalement rapides). Comme Batboy j'avais decider de faire un rodage entre 6000 et 6500 rpm soit 65-70 km/h. Alors oui c'est penible de se faire doubler sans arret mais bon il faut bien en passer par la et du coup j'avais fini mon rodage apres 2-3 semaines Laughing . Bon il faut que je contacte mon ceoncessionnaire car le broutage commence a me saouler severe :moto: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le confort (tout relatif certes) c'est ou la selle, ou mon cul qui a dut épouser la forme de l'autre Wink car j'y suis plus à l'aise qu'au début!
je me place bien au milieu(un poil plus en arriere pour les longues distances :vieu: )
Mais il est vrai qu'au début j'avais pensé à m'acheter un caleçon de cycliste rembourré What a Face (ça peut etre une solution pour toi) mais en fait ça va maintenant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce batboy, toujours la petite phrase qui fait rire ! moi34, perso je tourne à 5000 voir quelque fois 5500 tours mn, ils disent bien de pas dépasser sur le manuel, la j'ai 410 km, arrivé à 500 je passerai à 6000, ça peux pas lui faire de mal, je voudrais pas la brider sans le vouloir non plus...

Pour ce qui est du confort de selle, même apres 50 km aucun soucis, mais je l'ai déja dis, j'ai un derrière étudié pour :saltmot: par contre quand je fais des bornes, je prends des fourmillements dans la main droite et ça c'est assez chiant. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on se vexe vite de pas pouvoir doubler pale
ou de devoir s'allonger sur la moto pour toucher une vitesse de pointe convenable pour un 125...(si l'ont peut dire Mad ),
alors qu'en 5ème on touche à peine la zone rouge Evil or Very Mad
j'espere que mon nouveau pignon y fera un p'tit peu What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

J'attend toujours mon pignon et chaine renforcée; (ils ont dut les fabriquer à la lime Mad c'est pas possible)
mais sinon j'suis ravi de ma moto qui marche de mieux en mieux (110Km/H poignée dans le coin Razz )
Et j'en sui déjà à mes 4 450 Kms de béatitude juvénile Twisted Evil
et juste une chute EmbarassedLaughing
Y'à pas à dire la SMR c'est le coeur :saltmot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coincidence malencontreuse: j'ai aussi essuyé une vilaine crevaison Ar cette semaine
et une bombe réparatrice n'a pas suffit(piquée au supermarché non loin Rolling Eyes heureusement, sinon 10€ pour rien Mad ); il m'a fallu rouler à plat jusqu'au garage où ils me l'ont réparé pour le soir meme; bien qu'ils étaient débordés Shocked
J'vous l'ai dit mon concess' est du tonnerre Twisted Evil
Enfin; j'ai eu droit à 3h de retard au taf Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Exclamation
les hooperistes ne triment pas hein, on est de gros rouleurs nous!!!
Laughing C'est surement que la Hooper est mieux que ta Vastro Razz
Pour la reparation, j'en sais rien: depuis que j'ai la moto, tout ce que j'y ai acheté ou fait faire est sur mon "ardoise" Wink
elle ne m'a rien fait payé encore, ça risque peut etre de devenir une vilaine suprise, mais j'suis pas trop inquiet geek
En tout cas, ça démontre bien la confiance que porte Durance Moto à ses clients cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bein, perso j'affiche que 3 200Kms
Mais 'faut rappeller que j'ai changé mon compteur pour un neuf, alors que j'avais déjà presque 10 000Kms
Ce qui donne environ 13 000Kms

Et toujours autant amoureux
Meme si mon coté curieux insatisfait permanent me pousse à envier les nouveaux modeles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous sa fesais un moment que j'avais pas laisser un message sur le forum, moi j'ai ma belle depuis le 01/08/2009 et j'ai fait 1400km depuis avec mais cela fait plus d'un mois qu'elle n'a pas tourner a cause de ce temps pourri qu'il fait en Loire atlantique, je vais déménager dans le sud si je veus rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'hallucine , on est au mois de décembre et je roule encore (et presque en T-Shirt )

Et en effet quand je vois la météo, je pense à vous tous "gens du froid"
je savoure le fait d'etre natif de Cavaillon et de pouvoir vivre ma moto casi toute l'année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba là je crois que ma moto va rester au moins une semaine à l'arrêt, gelée cette nuit et semaine froide (enfin de saison) qui est annoncée donc à voir, car passant pour 15 jours de 23h45 à 6h45 au boulot, je n'ai pas envie de prendre de risque si cela gèle, le froid en lui même n'est pas trop génant ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...