Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma moto GT 125


Messages recommandés

A la demande repeter de batboy je me decide a poster des photos de ma moto, mais n'est pas un trail ni un supermot mais un roadster d'origine coreenne, d'ailleure elle apartient a une varieter rare en 125, celle des bicylindre, est le sien se distingue encore par le fait que chaque cylindre dispose de 2 arbre a came et 4 soupapes. Un montage unique sur une si petite cylindrée.







Petite video pour le fun, sorry pour la qualiter je l'ai prise avec mon appareil photo, et je me suis rendu compte que ce n'est pas fait pour cela Mad

http://video.google.com/videoplay?docid=7823517586268864457

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah y'a pas à dire, ça a de la gueule le bicylindre Shocked
Et ca va bien le cuir sur le reservoir Cool
Mais je trouve la qualité des comodos un peu moyenne Suspect
Et avec la belle gueule qu'elle a elle mériterai d'avoir une belle double sortie :saltmot:
En tous cas merci pour la vidéo! ça monte bien haut en vocalise cheers sans faire trop de boucan!
Et ça vibre pas trop quand t'es dans les tours Suspect
Tu la montes à combien au taquet? au fait scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison le bicylindre a de la gueule, il est surtout enorme pour un 125, en plus pas trops mal foutu, les ailettes de refroidissement sons bien profonde et il ne chauffe pas trops, de toute façon au cas ou il y a quand même un radiateur d'huile pour prevenir les degats.

Le tapis de reservoir c'est juste que je trouver cela plus jolie que les pad autocollant, en plus cela evite d'abimer la peinture.

Les commodos je trouve pas trops nul, mais c'est pas là qu'elle est le plus soigner, tu a raison.

C'est vrai que le moteur prend pas trops mal ces tours, sans faire trops de bruit, même quand tu roule c'est agreable une machine silencieuse, ça evite les boule quies.

Elle ne vibre presque pas même a haut regime, c'est un des avantages des bicylindre le moteur est mieux equilibrer. Mais ce que je dit est vrais maintenant car sur un moteur non "roder" les vibrations sont bien presente elle ont disparues completement quand la moto a eut fait 3000 kms, pas avant. Mais le vendeur m'avait prevenus que se moteur ete long a donner sont plein potentiel otant en perf qu'en agrement.

A toc dans les 120 sans rentrer en ZR, sinon vitesse de croisiere 100 est je suis a 2000 tr de la ZR donc pas trops de risque de maintenir cette vitesse pendant plusieurs kilometre.

J'espere avoir fait le tour de tes questions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Elle est superbe,
j'en rève la nuit en ce moment tongue ,
si tu pouvais nous faire une présentation,avec toutes tes impressions (bonnes et moins bonnes)
saurais-tu me dire si ce "trou" à bas régime et le fait de "jouer" souvent du levier de vitesse est pénible ou pas scratch
car en ce moment, vu que je lis beaucoup de commentaires à son sujet, et la marque Hyosung, sa fiabilité et son SAV souffrent d'une mauvaise réputation.
P.S: le modèle noir en photo sur le site de simamoto possède un bloc noir brillant (photomontage visiblement) et non bronze comme le tien,
je trouve que c'est plus saillant

et la blanche est très jolie aussi
une belle réussite au niveau des p'tites retouches très design, ça rajeuni bien les traits un peu trop "grossiers" de l'ancienne
En tous cas, t'as de la chance, elle me fait vraiment craquer cette dernière p'tite nouvelle geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba franchement par rapport a ma hooper y a pas photo confort tenue de route surtout sous la pluie tres bonne. c'est vrai qu a ba régime c un peu mou mais je vais investir dans un silencieux ixil pour remedier a ce pb
sinon le moteur n'est pas noir
la vitesse de croisiere est de 120 km/h
de quoi largement doubler les camions ce qui n etai pas trop le cas avant
que des avantages pour ma part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...