Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Test " liserets Or sur jantes"


Messages recommandés

Petit test, mais il est dur de pas toucher la faute de gout quand on veut embellir une moto déjà tres belle Embarassed
Et puis c'est pas si évident à poser nickel: de près, ça fait un peu amateur (ou caraque comme vous voudrez Laughing )
Les liserets choisis sont un peu trop fin (3mm) il aurait fallu du 5 ou 6mm Embarassed
----------Avant:

----------Après:
(c'est discret, faut avoir l'oeil Rolling Eyes )
Bon MadMad
J'en ai marre :tire2:
ca fait 2 jours que j'essaie et ca veut pes passer Crying or Very sadCrying or Very sad
Mais .... je reviendrais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est certain mais bon depuis que je l'ai ça n'a pas bougé
Mais de toute manière, je suis de ton avis: stop le doré!
vu que toute la boulonnerie est chromée et se marie super bien avec le noir du moteur et du cadre les p'tites pièces à venir seront alu ou chrome Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les liserets; ça y est: partis à la poubelle Neutral
quant à la fourche elle est bien amochée c'est sur, j'avais pas capté à la réception de la machine, j'retournerai chez le concess' pour voir avec le SAV, qui sait...vu qu'ils ont Euromotor à la bonne Wink
par contre j'ai tenté de virer la couleur pour la mettre "tout inox", rien à faire ni alcool, ni dissolvant, ni essence ne fonctionne,
alors je pense que c'est au montage qu'ils ont du me la fusiller (car à part le liquide de frein, qui est super corrosif, je vois pas ce qui aurait put faire ça Crying or Very sad )
alors je vais peut etre arriver à mettre la pression à mon concess' Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

J'ai repossé l'essai pour tester des liserets Blanc réfléchissants
(qui en fait sont gris de jour et blanc brillant la nuit, comme sur la Kreidler Twisted Evil )
Je les ai reçu ce matin et ferai péter des clichés une fois posés Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les clichés de la belle;
option pas chere (20€), jolie (à mon gout!) et qui accroit la sécurité pour quelqu'un qui (comme moi) roule souvent de nuit Wink
"test luminescence" avant pose des arcs de cercle prédécoupés:pose super simple et rapide du coup !

et le résultat:

Alors, ........ vos impressions siouplé?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...