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Messages recommandés

Je vais relayer un autre tips qui peut interesser ceux qui trouve leur fourche un peut juste ou qui aimerais un feeling different.

Il s'agit de modifier les bouchon situer en haut de la fourche, en les perçant et en y inserant des valves de gonflage, cela permet de mettre en pression l'air contenu dans la fourche et donc d'en modifier la dureter et la detente.
En gros une fois les valves installer on gonfle sa fourche comme on gonfle ses pneu, c'est bien plus facile que d'essayer des huile de grade differents ou changer les ressort de fourche, le plus dur est bien evidemment de trouver la bonnne pression, le tuto indique 0.5 bar.

Plus d'info et photo sur http://yamaha.underground.free.fr/tutoriaux/fourche.php

Amuser vous bien
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Ma 600 cbr a ce systeme la d'origine mais dans la revue technique il dise de faire tres attention de ne pas mettre tros de pression au risque d'eclaté les joints spy pendant les forte solicitation. Wink

Si non, j'ai commandé une cléf pour reglé les amortiseur AR
http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar00x01819~D__accessoires-moto-accessoires-routieres-bricolage-outillage+CLE+DE+REGLAGE+AMORTISSEUR.html

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