Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IMPORTANT à vérifié


eric09

Messages recommandés

salut a tous,

je crée ce méssage, suite à ce que je vais vous dire, j'ai bein failli me retrouver 2 fois par terre ! Shockedpale

donc ba voilà, en roulant pour faire ce malheureux rodage, je me suis dit "tien et si on tester un freinage d'urgence en controlent
la tragectoire"

tout c'est bien passer question tenu de route en freinage, bien controlable même ! :saltmot:

mais j'ai ressenti dans mon guidon une force qui m'empécher ce tourner celui-ci, donc pour le controle de la tragectoire c'est pas top du tout

et bien en faite quant on freine la fourche ce tasse normale, et bien le cable de compteur s'arrondi plus et vener ce couincé dérrière
le klaxon, ce qui empèche de tourner le guidon correctement affraid

donc j'ai tout simplement dévisser la vis du klaxon, tourner celui-ci et le tour est jouet


[img][/img]





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en effet; ça doit poser problème..... sur vos Vastro en tous cas car pour nous "Hooperistes" le problème ne se posera pas
le soucis dont tu parlais me semblait étonnant, voire mème ipossible scratch
j'ai donc jeté un coup d'oeil: et pour nous le klaxon est situé un peu plus en retrait Wink
vraiment sous le réservoir, derriere le carter plastique Wink : donc No Stress
Mais c'est bien vu de ta part, tu vas éviter à de nombreux "Vastro'istes" qui nous lirons de risquer la gamelle sur des gros freinages:cheers: cheerscheers
Pense à toutes ces vies que tu a sauvées LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...