Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est: 1er tres gros problème...


batboy1

Messages recommandés

voilà, ça yest ma première grosse déception; est pas la moindre Crying or Very sad
Le réservoir de nos bécanes peut visiblement etre défectueux Crying or Very sad
J'ai malheureusement remarqué aujourd'hui, que le mien avait une petite fissure affraid :bouchbé: affraid
elle se situe au niveau supérieur entre le bouchon est la selle (juste dessous la pointe de la selle, en fait... No )
J'en reviens toujours pas No , j'ai peut etre trop rempli mon reservoir... mais, quand bien mème....
dés le retour de mon concess' (le 1er sept) j'y cours pour qu'ils harcelle EUROMOTOR (fourche, d'abord Mad ; puis réservoir maintenant,
là ç'en est trop :tire2: :tire2: :tire2:
ils ont intéret à vite s'aligner chez Euromotor sinon j'vais etre colere; et pas qu'un peu :vieu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la misere je dois dire affraid . Je vais mater le mien pour te dire mais avec une photo cela m'aiderait pour savoir ou regarder exactement. Je rempli moi aussi pas mal mon reservoir a chaque plein au ras de la partie cylindrique qui se termine par le bouchon (a 5 cm du bouchon a peu pres). Je vais retourner chez mon concess pour le devis suite a mon accident. Je vais voir ce qu'ils disent pour la fourche mais je n'ai pas grand espoir pig .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reservoir ne t'en fait pas c'est un default de fabrication flagrant, surrement une soudure "rater" c'est pas de chance mais cela peut arriver. De toute façon cela devrait etre pris en garentie, enfin je pense.

Tu a pas de bol avec ta machine, mais malheurement cela fait partie des risque lorsque l'on prend les premiere serie, c'est les clients qui font office de testeur.

Ps : imagine la tête des premier acheteur de daelim roadsport quand daelim a fait un rappel de toute les machine pour un changement de moteur lier a un default sur les masses d'equilibrage du bas moteur, a coter de cela une soudure faiblarde c'est pas grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est pas très méchant vu que c'est sur le haut, et qu'elle est tres fine cette fissure,ne laissant pas echapper beaucoup de jus Embarassed
Mais conseil ne remplissez que de peu votre réservoir et pas à bloc comme tu le fait Moi34 (cf.manuel) Wink
Mais bon Sébus on est plus des cobaye: elle a bien vécue dans d'autre contrées notre moto (les 1eres sont sorties y'à 2 ans au moins au Brésil, ou pays de l'Est...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement super emmerdant Shocked , mais comme sebus je pense que la garantie va passé (de toute facon il auront pas le choix :tire2: )

Pour ma part je ne remplis pas beaucoup mon reservoir, d'ailleur quand j'y pense je suis meme pas encore allé dans une station service.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le réservoir est trop rempli, l'espace prévu pour laisser echapper les gaz est bouché; du coup avec la chaleur, y'a évaporation des gaz; qui, se retrouvant enfermés, sont compressés dans le réservoir et le "gonfle" What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a une "valve" intégrée au bouchon pour que les gaz éventuels puissent s'évaporer à l'aise Twisted Evil
Mais si, quand tu fais le plein(moto bien droite forcément...), tu mets du jus au taquet:
quand tu stationne ta moto (penchée forcément...), le niveau d'essence arrive au niveau de cette "valve" et empèche ,de ce fait, l'évacuation des gaz Wink
Voilà le pourquoi du comment...mon cher Watson Wink
Mais je pense plutot à un défaut de fabrication (et ce sera rien d'autre pour mon concess'...) car je me suis rendu compte de cete fissure justement en faisant le plein: c'est donc qu'elle s'est faite réservoir pas plein Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,
une petite heure de bricolo dans le garage et ma belle a un nouveau réservoir tout bieau Wink
J'l'ai récupéré au concess' pour le monter moi mème; ça m'a évité d'attendre une semaine Neutral
et de risquer de la laisser plus de 2 jours Evil or Very Mad
Et puis c'est si bon d'y mettre les mains I love you
Reste plus qu'à attendre pour savoir si Euromotor et Qingqi vont me donner ces 2fourreaux de fourche
pour remplacer les miens(un peu) décolorés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...