Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Record de VMax


Messages recommandés

Ouah!!!
après 2 mois de vie commune Rolling Eyes , hier on a passé la barre des 120Km/h avec ma Hoop' Twisted Evil
Bon j'vous l'accorde: vent dans le dos et longue descente à 45°
Mais ça fait plaisir quand meme.... Wink
Et depuis je teste les perf' avec la vanne EGR neutralisée: bin, j'suis pas trop content du résultat;
et j'pense que j'vais la rétablir!!!
il me semble que la Vmax est diminuée (de peu) et l'amélioration des montées en régime n'est pas flagrante confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là !!!!
J'vais tous vous déchirer!!!
J'suis certain que ma Hooper sera celle qui va le plus vite Razz
maintenant je roule à 120~130Km\h Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Et là, vous vous dites, "Mais comment a-t-il fait confused "
Rien de plus simple, Laughing en remontant les ampoules neuves de mon compteur, j'ai grave triché et ai décalé l'aiguille de 20Km/h Wink
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
c'est sur ça risque d'etre lourd à force Suspect
si c'est le cas j'le remettrais comme il faut, c'est vite fait What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui, en effet!!! on en a perdu pas mal ici Mad
bon pour le compteur j'ai décidé de le remettre à l'origine (c'est trop lourd de ramer à 100 et de lire 120 au compteur Evil or Very MadLaughing
et je rappelle ce qui a était effacé:
Pour moi, 9 000tr/mn = 100Km/h
et quand elle rentre en ZR (rarement) on envisage un peu plus Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Et au fait, pour pousser la 5è jusqu'au rupteur scratch
t'étais en planche le vent dans le dos en descendant une pente à 50° confused
Ou bien t'as fait le plein 50% Ether- 50% Kerozene??? LaughingLaughingLaughingLaughing
ou alors j'y comprend rien; car moi, meme en pente et allongé j'arrive pas à depasser les 120 scratch
C'est sur que ton investissement pot-collecteur-carbu doit aider Wink
Perso actuellement j'prend un beau 105Km/h Twisted Evil
sans me coucher :vieu: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma Hoop'S je prené 110Km/h sur le plat san le ven rien. G pri un foi 120Km/h dan une tite pente mé jpouvé pa alé plu vite, jentendé le moteur crier lol! Mé par contre ma Hoop'S avé une gross patate car je cabré trè facilemen sur une longuer max de 200m :saltmot: é une foi g voulu passé lé vitesse pendan ke jcabré, la première foi g réussi g fé un cabre sur 500m mé la 2° foi en passan la seconde ba c t violen é jsui parti en arrière g fé un magnifike soleil sunny mdr. Elle va vrémen me manké ma tite Hoop'S snif... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai vu ta video de wheeling, moi aussi je me suis essayé au wheeling;
j'm'en sors pas mal Smile mais faut vraiment que j'me pose sur l'arrière de la selle et tire bien le guidon
Mais j'ai trouvé un bel endroit pour m'entrainer à faire des "drifts" (sur gravier hein... Embarassed )et des wheelings
mais il me faut trouver un caméraman pour partager ça avec vous Razz
Avant j'faisait un peu des burns aussi; mais l'embrayage faisait un vilain bruit souvent Suspect ; depuis j'évite Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue volontiers que moi aussi j'ai du mal: j'ai eu un besoin d'un p'tit temps d'adaptation pour tout piter de c'que t'ecris :vieu:
Mais il est difficile de t'en ,toi jeune Padawan de la Hooper Francais Laughing
Quant à moi, les burns et dérapages à chaque rétrogradage, j'm'y suis mis expres pour les "bouffer" rapido ces vilain boudins Razz
car ils me plaisent pas trop: tu part de l'arriere dans les rond point quand t'arsouille sec Shocked (en accélérant ou rétrogradant)
Et ne parlons pas du maintien sur sol humide Mad : j'suis toujours à surveiller qu'il y ai pas de "flaques surprise" Evil or Very Mad
Et puis sans parler du beau design que peut apporter une belle coupe de pneus à ta moto Wink (cf. souris94000)
Et pour le H.Sujet: contre le PSG uniquement je soutiens Marseille cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus je peux te donné le prix de ceux que j'avais acheté (mais toujour pas monté).

A l'avant Continental Road attack 110/70/17 = 96 €

http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-CONTINENTAL-110-70-r17-A.html

a l'arriere Continental twist sport SM 130/70/17 = 62 €

http://www.bigstore.fr/sc_detail.php?ArNum=Ax034S1735

C'est deux site on les frais de port gratuit Exclamation

Apres tu dois les montés, perso je vai pas le faire moi meme pour pas abimé la jante avec les "demonte pneux". Donc soit ton mecano est sympa et il te les monte gratos, si non il y a Euromaster qui veulent bien faire juste le montage pour environ 7-10 € par roue.

Pour les burn c'est pas genial pour le moteur qui chauffe sur place pour rien :vieu:

Mais bon qui na pas essayé Exclamation Perso une fois ca ma fait un truc bizzard : je burnais et je suis monté dans les tours et au lieu de rupté a 11000tr elle est monté a plus 12000tr en geulant comme une fole !!!!!!!! Etrange Suspect

Pour batboy les 125km/h on ete fait effectivement dans une decente et couché mais je crois qu'il n' y avais pas de vent Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes réponses JoJo;
perso par chez moi y'a tous les 3mois une foire à la moto :vieu:
Et l'on y trouve de tout: particuliers et professionnels s'y donne RDV pour y vendre leur stock, fin de série ou invendus Twisted Evil
J'y ai acheté tout mon attirail (blouson, casque...) What a Face
la prochaine sera à coup sur pour les pneus;
j'y ai déjà jeté un coup d'oeil: les tarifs sont bluffants affraid
On voit des pneus neufs au tiers des tarifs que t'annonce JoJo Twisted Evil
la derniere fois j'en avais pour 30€ devant et 40€ derriere (de bonne marque, j'me souviens plus, mais...)
Et tu peux mettre + suivant la qualité recherchée; ou meme moins, car il y a des affaires en occasion aussi Razz
mais j'suis moins Open; j'prefere le neuf Wink

Alors messieurs, jetez un coup d'oeil sur le Net pour voir si cela n'existe pas par chez vous (perso moi j'en rate plus une, j'en suis devenu fada Laughing )
Mais je pense que cela doit etre rare;
car celle de Lambesc (ou je vais) attire des gonz de tout le pays et meme de l'étranger Shocked
j'my prendrai bien un p'tit futal aussi tiens... Laughing
Et des proteges mains... Laughing
Et des stickers...
Et puis des .... Rolling Eyes
Boh.. on verra bien.. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Je sais pas pour vous; mais pour moi, il est clair que la moto manque sérieusement d'allonge:
j'atteint quasiment la Vmax en restant en 4è scratch

Vu qu'il semble impossible de trouver un pignon de plus petite taille, Neutral
j'ai pensé que ce serait équivalent de réduire le diamètre de la couronne Ar
j'vais me renseigner cet aprem'; et vous tient au jus Wink

Ce serait là une des meilleures et plus fiable solution pour gratter quelques Km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

salut, pour ma part, sur le plat(voie rapide 115-120) selon l aspi derriere les autre automobiliste Twisted Evil
et aussi un beau 105 avec ma soeur derriere moi( elle fait 98kg) sur un departementale deserte avec le vent dans le dos Twisted EvilTwisted Evil
et surtout un 135 km/h sur autoroute en dessante (avec sac, top-case) mais j étais en rupture Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
dit moi, es ce que vous aussi, passez le 10000tr/min l éguille jongle entre 9500 et 10500? confusedconfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...