Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crash d'alexdiablo


Messages recommandés

Merci, ça va bien m'aider Wink

Pour info, j'ai envoyé toutes mes vidéos au 1er possesseur de Hooper que j'avai rencontré(situé à Marseille) et qui ne s'est jamais inscrit sur le forum Sad mais avec qui j'ai gardé de bons contacts

pour le "consoler" car il vient de la plier (projeté par une voiture sur une autre, qu'il a pris de face No )
Résultat des courses:
-Entorse des cervicales pour lui.
- fourche pliée et totalité des caches plastiques éclatés (il en sait pas plus: il l'a pas vu; il est parti avec les pompiers)

pour ceux qui n'avaient pas tout vu:
http://fr.youtube.com/baptisteboy
Bon visionnage Wink
à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayé je me sui enfin inscri vu ke mtn g le tem. Merci du soutien lé gar. En résumé: ba c fini gross déchirure le divorce a été fé entre ma Hoop'S é moi snif... g pa vu léta de ma moto encore mé on ma di kelle ressemblé plu a rien (plu de cache, fourche tordu...) Joré aimé vou montré mon chef-d'oeuvre car ma Hooper avé vrémen lair dun cross (en règle lol).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vraiment domage que t'es pas pris de photos de tes modif' de l'arriere de la moto Rolling Eyes
car ça aurai pu donner des idées à certains;(refait nous une description de ton travail quand meme)
mais penses à prendre un appareil photo si tu vas voir ta moto chez le garagiste :vieu:
pour voir un peu les resultats de ta "cascade" Crying or Very sad
et puis pour l'arriere: car il a pas du trop morphler dans l'accident
Sur ce messieurs à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vou zinkiété pa lé foto von venir Laughing . Sino ba larière de ma moto en fète javé enlevé tt se ki tené le fare arrière é la plake é aprè g fixé mon fare é la plake dan le passage de rou. Javé changé mé cligno oci, g mi d goutte d'eau sur le cache arrière (mé yen a plu pck ac lacciden il on pété :s). Donc jvé essayé de tt fère pour kon prenne d foto de la moto demin é je vou lé feré parvenir Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!! :saltmot:
Sayé j'ai eu des nouvelles de l'expert :vieu: et il a dit que la moto est réparable mais le problème c'est: Combien de temps sa va prendre QuestionQuestion
Sinon je n'ai toujours pas vu ma ptite Hoop'S, elle me manque tellement...
Je vous tiens au courant des nouvelles dès que j'en ai.
Ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté oui c'est une bonne nouvelle mais d'un autre j'aurais préféré avoir de l'argent car j'aurais déjà la voiture avant de retrouver la moto. Mais je suis content quand même, je vais pouvoir retrouver ma ptite bombe Very Happy et voila sayé c'est le reprise des wheeling et des burn :moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'suis content pour toi;
enfin ... c'est un peu mitigé Neutral ,
tu vas te retrouver avec une moto refaite à neuf Twisted Evil ! mais dans combien de temps Suspect ...
Perso, j'suis en attente de pieces que Hooper n'avait pas en stock,
et vu qu'ils ont besoin de remplir un contenair entier pour réduire les frais, ça peut prendre pas mal de temps Crying or Very sad
Heureusement que les pieces défectueuses que j'attends de remplacer ne m'empechent pas de continuer à rouler (fourche décolorée et compte tour H.S)sinon depuis j'me serait arraché les tifs Evil or Very Mad
Toi qui avais commencé à regarder du coté des 2T Shocked ;
là, c'est sur, t'auras ta belle moto nickel mais tu conserveras aussi ses 11,5Cv Rolling Eyes
Belle, fun et économe, ou banale,chere et puissante: il faut choisir tongue
Nous, ont a opté pour la 1ère option Wink
Bon sinon ça fait zizir de voir que ton moral est remonté What a Face
Tiens nous au jus et essaie de poser des photos Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que mes parents ne veulent plus que je remonte sur une moto bah je vais être obligé de la vendre, je suis dégouté car je m'amusé vraiment avec ma petite bombe No . Après au niveau des sous que je vais toucher grâce à l'assurance je ne sais pas vraiment si je vais toucher beaucoup ou pas, ce que je sais c'est que l'avocat m'a dit que j'allais ramasser gros pour les dommage corporel et tout se qui s'en suit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Sayé j'ai enfin des photos de ma Hoop's après l'accident, pechère elle va pas très bien Sad . il y a le garde-boue cassé, le guidon a changé ainsi que la poignet d'embrayage et la poignet de frein, le comodo gauche, le cache réservoir et le cache latéral droit. Je ne sais pas encore si la fourche a été touché elle aussi.
Les photos sont sur mon blog: http://alexdiablo.skyrock.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, on se langui de la revoir sur pied, ou pneu...plutot:lol:
en espérant que les pieces qu'ils lui faudra pour sa "remise en forme" soit dispo en stock chez Euromotor Rolling Eyes
car perso j'suis toujours en attente de fourreaux de fourche et compte-tours
Je n'ose meme pas imaginer, s'il s'agissait de piece qui me privait de l'usage de ma moto Evil or Very MadCrying or Very sad
Je n'aurai pas été tres heureux, là vu qu'elle fonctionne bien malgres ces pieces defectueuses, je reste plus volontiers patient
meme si ça commence à trainer...
Vivement le retour de la "p'tite marseillaise" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...